L'équipe est-elle capable de faire la passe de 4 ce vendredi à Aurillac ? Je suis persuadé que ce groupe en a les moyens mais attention à l'excès de confiance. Nous devons nous appuyer sur le match de Colomiers, efficace en conquête, bien en place défensivement et profiter de la moindre occasion et contre-attaque pour scorer.
Lorsqu'on analyse notre ligne de 3/4 centres et ailes on a de la qualité et de la quantité :
Bolakoro, Raisuqe, Herry, Naqiri, Autagavaïa (en espérant qu'il revienne à son meilleur niveau) sont des monstres physiquement capables d'avancer sur chaque ballon
Derrieux, Blanc, Erasmus et Bonvalot ont prouvé qu'ils pouvaient tirer leur épingle du jeu, San Martin m'a fait forte impression à Colomiers
Le Gal est pour ma part, la bonne surprise de ce début de saison, serein derrière, bon jeu au pied et capable sur quelques appuis de mettre à défaut la défense adverse. Peu ménagé depuis le début de saison, en espérant qu'il ne se blesse pas
Enfin Zebango, je n'ai pas pu voir encore ses qualités en raison de sa blessure précoce et Chevalier n'a pas encore eu sa chance
On a du beau monde et du potentiel, dommage de ne pas s'en servir davantage mais ça va venir...
Personne ne souligne notre très belle défense, la 5ème de PROD2 en terme d'essais encaissés (en ayant déjà joué Grenoble, Colomiers, Perpi, Biarritz...) c'est encourageant pour la suite, même si nous sommes pas à l'abri d'une grosse déroute, enfin j'espère qu'elle tardera un maximum à arriver !
Dernière modification par viinc58 (31/10/2017 18:33:43)