Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#2045

Velours a écrit :
riton58 a écrit :

  aprés avoir vu le match je trouve Bessaguet encore trés juste dans le jeu ...surtout en défence ....Boisset a fait ce qu'il a voulu !!

Sur les 5eres minutes oui, on prend d'ailleurs un essai après qu'il soit passé dans la zone 9/10. Mais à la défense de Bessaguet, c'est plutot Belie qui rate son placage pas Bessaguet meme si y'a un cafouillage de qui plaque qui à ce moment la. Pour le reste je l'ai trouvé meilleur qu'Uruty, en tout cas plus rapide sur ces sorties de balles. Par contre oui en défense il a été moins bon. En meme temps c'est le vrai point fort d'Uruty...

On aurait pu/du gagner ce match. Reussir 2/7 touches offensive c'est invraissemblable ! Voilà ce qui nous fait perdre !

Et quelle manque de sérénité sur les 3 dernières minutes !!!

 

Allez place à Narbonne qui finalement sera un vrai gros match piège. Les audois n'ont plus rien à perdre et joue vraiment bien. On les reçoit clairement au plus mauvais moment. Va falloir etre un vrai 16eme homme pour les déstabiliser. Vivement vendredi !

 

J'ai pas compris le 9/12 de l'USAP. Tu veux dire que l'USAP a joué 9fois un dimanche ?

Oui!!!!!!!!!

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2046

Est ce que quelqu’un a des nouvelles concernant Zebango ? 

Et encore un problème avec la billetterie...

#2047

Aubameyang58 a écrit :

Est ce que quelqu’un a des nouvelles concernant Zebango ? 

Et encore un problème avec la billetterie...

il attendait la décision du chirurgien je ne sais pas où cela en est ....

#2048

#2049

Aubameyang58 a écrit :

Et encore un problème avec la billetterie...

Suite à une vérification d'installation électrique notre billetterie sera interrompue cette journée⚠️

#2050

 

#2051

Nevers - Narbonne (vendredi 20h00)

Duel de mal classés entre le onzième et le douzième. Après un début de saison compliqué, les deux équipes vont mieux et restent sur trois succès lors de leurs quatre dernières rencontres. Le promu est un habitué des victoires étriquées à domicile, tandis que les Audois restent sur une victoire à l'extérieur. À la veille de la trêve, les deux équipes ne devraient pas se ménager.

Notre pronostic : victoire de Narbonne, bonus défensif Nevers.

 

Eurosport nous voit encore une fois battu cette saison, je crois qu'ils ne nous aiment pas trop smile

J'espère que l'équipe va leur prouver le contraire, on en a les moyens !!!

 

#2052

Le match contre Narbonne ressemble un peu à celui qui nous a vu recevoir Beziers au Pré Fleuri. Qui plus est Narbonne est en pleine confiance après ses deux derniers succès. La trève arrivant, va falloir tout donner et ne rien regretter.Nos jaunets ont le niveau pour s'imposer mais les Narbonnais ne vont pas venir faire du tourisme chez nous non plus...C'est le genre de match qu'il nous faut savoir gagner pour garder notre place en ProD2...Allez l'USON

#2053

chouchous nevers a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Est ce que quelqu’un a des nouvelles concernant Zebango ? 

Et encore un problème avec la billetterie...

il attendait la décision du chirurgien je ne sais pas où cela en est ....

de toutes les manieres l equipe joue que tres rarement avec ses ailiers donc;;;;;;;;

#2054

En plus on fait tout pour que Narbonne se sente chez elle. Décorer le pont de loire avec des drapeaux oranges et noirs c'est ce qu'on appelle de l'hospitalité ca monsieur ! tongue

Vivement qu'on donne torT (car le tort tue évidemment Chouchou !) à Eurosport ! mais je craind énormément cette équipe de Narbonne. Va falloir etre très propre car après Beziers toutes les équipes ont compris qu'il était assez facile de faire deboulonner l'un de nos joueurs.

En ce moment Narbonne est sur un nuage, tout ce qu'ils tentent ca passe...

Et puis ce sera le 1er vrai match "d'hiver" (oui je sais qu'on est en automne) de la saison. Bref très incertain ce match...

Dernière modification par Velours (08/11/2017 20:32:25)

ALLEZ USON !

#2055

On sait si Fraser et Le Gal seront dispo contre Narbonne ?

#2056

Velours a écrit :

En plus on fait tout pour que Narbonne se sente chez elle. Décorer le pont de loire avec des drapeaux oranges et noirs c'est ce qu'on appelle de l'hospitalité ca monsieur ! tongue

Vivement qu'on donne tord à Eurosport ! mais je craind énormément cette équipe de Narbonne. Va falloir etre très propre car après Beziers toutes les équipes ont compris qu'il était assez facile de faire deboulonner l'un de nos joueurs.

En ce moment Narbonne est sur un nuage, tout ce qu'ils tentent ca passe...

Et puis ce sera le 1er vrai match "d'hiver" (oui je sais qu'on est en automne) de la saison. Bref très incertain ce match...

Oui, on va les tordre Eurosport! wink Je l'avais déjà souligné concernant les propos de M. Lièvremont pour la rencontre nous opposant à Colomiers.

#2057

Quelqu'un peut dire aux journalistes du sud-ouest sur eurosport que l'USON ne se prononce pas LUZON ?

 

#2058

La compo de Narbonne est sortie et c’est costaud.. surtout derrière avec le retour de Hosea Gear sur l’aile et leur autre ailier qui fait des ravages Navakadretia

Faudra leur mettre la pression d’entrée de jeu 

Clubs