Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#2059

Et le dire à certains joueurs pros du club !!! Concernant LUZON...

Dernière modification par Sam (08/11/2017 15:15:14)

#2060

AUBAMEYANG 58 , nous avons aussi des bons joueurs ! 

#2061

NAVAKADRETIA (ailier) 1 essai en 9 matchs. Ca devrait aller ,on a RASUQE aussi. Je pense que GEAR est bien plus dansgereux. l' ex clermontois , toulousain, lyonnais.  

#2062

On a réussi à matter l'effectif top 14 de Grenoble, même si je respecte toutes les équipes, Narbonne est tout de même un cran en dessous. 

Restons humble et concentré 90 minutes et on devrait pouvoirt s'en sortir. On a l'effectif pour ! (et presque au complet).

Dernière modification par lebaron58 (08/11/2017 18:53:44)

#2063

y a pas de raison qu'on gagne pas ce match,on a une belle équipe ,surtout une super 3 eme ligne,pour revenir a un précédent message concernant horacio qui porte trop le ballon,moi je trouve que c 'est bien de porter la balle en trois quart ,ca pertube la defense,plutot que de ce passer la balle ,arriver a l aile ,qu'est qui y'a?ben l autre aillier d'en face!!!:et si la trosieme ligne suit c est encore mieux,mais bon on voit tout ca des tribunes ,sur le terrain c'est autre choses !!! bon match pour vendredi ,et on va le gagner!!

#2064

chouchou58 a écrit :
Velours a écrit :

En plus on fait tout pour que Narbonne se sente chez elle. Décorer le pont de loire avec des drapeaux oranges et noirs c'est ce qu'on appelle de l'hospitalité ca monsieur ! tongue

Vivement qu'on donne bouhhhhh tord bouuuuuhhhh à Eurosport ! mais je craind énormément cette équipe de Narbonne. Va falloir etre très propre car après Beziers toutes les équipes ont compris qu'il était assez facile de faire deboulonner l'un de nos joueurs.

En ce moment Narbonne est sur un nuage, tout ce qu'ils tentent ca passe...

Et puis ce sera le 1er vrai match "d'hiver" (oui je sais qu'on est en automne) de la saison. Bref très incertain ce match...

Oui, on va les tordre Eurosport! wink Je l'avais déjà souligné concernant les propos de M. Lièvremont pour la rencontre nous opposant à Colomiers.

 

Evidemment Chouchou car le tort tue !

ALLEZ USON !

#2065

on peut critiquer Eurosport ... OK

mais a part Eurosport via rugbyrama, qui parle de la pro D2 ? = personne

soyons indulgent avec les débutants !

#2066

MICK58 a écrit :

NAVAKADRETIA (ailier) 1 essai en 9 matchs. Ca devrait aller ,on a RASUQE aussi. Je pense que GEAR est bien plus dansgereux. l' ex clermontois , toulousain, lyonnais.  

Oui mais il fait beaucoup de différence et fait marquer les autres comme face à Massy vendredi dernier 

Oui et j’espère Qu’il sera servit parceque dès qu’il a le ballon il fait des différences 

#2067

Pour moi Horacio est notre meilleur 3/4 centre sur ce début de saison il apporte de la vitesse dans notre ligne de 3/4, fait jouer les autres 

bref il apporte beaucoup à l’équipe 

#2068

COMMISSION DE DISCIPLINE du 8 novembre 2017

Coenraad BASSON (USON NEVERS RUGBY)

:

A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre

USON Nevers Rugby / US Carcassonnaise du 27 octobre 2017 (J10 PRO D2)

M. Coenraad BASSON est suspendu 1 semaine pour

«Nervosité». Cette suspension prend effet au jour de la rencontre.

M. Coenraad BASSON est donc requalifié immédiatement.

#2069

Ok avec vous, les 3/4 on les a mais encore faut ils les faire jouer.On oublie trop souvent les ailes, et je le re re redit, on ne joue pas les coups aux pieds et c'est dommage vu la qualité de vitesse de nos 3/4.

Sur une défense en ligne, et Narbonne en a fait montre plus d'une fois ces derniers matchs, cela reste une arme efficace et tranchante.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2070

lionel58 a écrit :

COMMISSION DE DISCIPLINE du 8 novembre 2017

Coenraad BASSON (USON NEVERS RUGBY)

:

A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre

USON Nevers Rugby / US Carcassonnaise du 27 octobre 2017 (J10 PRO D2)

M. Coenraad BASSON est suspendu 1 semaine pour

«Nervosité». Cette suspension prend effet au jour de la rencontre.

M. Coenraad BASSON est donc requalifié immédiatement.

Normal et juste,

a t'on des nouvelles sur la nervosité du soigneur Carcassonnais, du pillard et de l'ailier chicaneur.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2071

Petit point météo pour vendredi 

19h 7°C (3) 31 1,4 mm 0.2 100% 8°C pluie faiblepluie faible
22h 8°C (4) 32 0,7 mm 0.2 100% 8°C pluie faible
loc. ou intermittente

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2072

INFO USON NEVERS RUGBY

⚠️ ? Suite à une panne nationale de notre hébergeur OVH, notre billetterie est actuellement inaccessible. Nous vous informerons dans la journée de l'avancée du problème, ainsi que des solutions qui seront mises en place. ⚠️

Clubs