Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#2101

Match compliqué style Carcassonne face a une equipe qui  veut remonter dans le classement . Nevers a quand meme dominé cette équipe de Narbonne tres souvent indisciplinée. Mine de rien l'USON est 8e voire 7e aux points.

bravo a ce groupe qui commence a maitrisé son sujet pour gagner, un peu moins dans le jeu mais cela vient

fier de cette equipe nivernaise

#2102

Victoire avant la coupure (de 15j) !!!

#2103

Sam a écrit :

Victoire avant la coupure (de 15j) !!!

pas pour les Espagnols... et quand on voit la dépendance aux espagnols de notre équipe, y'a de quoi s'inquiéter pou la suite.

ALLEZ USON !

#2104

Velours a écrit :
Sam a écrit :

Victoire avant la coupure (de 15j) !!!

pas pour les Espagnols... et quand on voit la dépendance aux espagnols de notre équipe, y'a de quoi s'inquiéter pou la suite.

C'est le lot des "petites" équipes de pro D2 (si jamais Nevers en est une). Leur joueurs étrangers sont souvent des joueurs pas suffisamment forts pour le top 14, mais des joueurs suffisamment bon pour leur "petites" équipes nationales. 
Vannes a ainsi un international Américain (mais il est blessé), un Géorgien, un Allemand et un Belge. Au moment du tournoi des 5 nations B, ils seront réquisitionnés. Même chose potentiellement pour les joueurs des îles. Notre nouvel arrivant Tongien devrait être sélectionné en 2018. J'espère que les Fidjiens ont de meilleurs joueurs que notre Lutumailagi à son poste, ce qui est probable, mais en cas d'absence, il peut être convoqué, surtout s'il reste aussi efficace (7 essais). 

 

 

#2105

Deux bonnes nouvelles aujourd’hui, Zebango et Philipart titulaire avec les espoirs

#2106

Velours a écrit :
Sam a écrit :

Victoire avant la coupure (de 15j) !!!

pas pour les Espagnols... et quand on voit la dépendance aux espagnols de notre équipe, y'a de quoi s'inquiéter pou la suite.

C’est vrai surtout pour Quercy qui est juste devenu incontournable depuis Grenoble 

Mais bon ça devrait laisser l’opportunité à Jb Manevy de jouer avec l’équipe première et montrer tout son talent ( j’ai pas compris en plus pourquoi il n’a pas jouer depuis le début de saison même si il y’a une grosse concurrence en 3ème ligne ), + Kazubek qui avait fait d’ailleurs un bon match à Aurillac avec un essai marqué à la clé 

Et pourquoi pas aussi pour Tarrit et Paea

#2107

Aubameyang58 a écrit :
Velours a écrit :
Sam a écrit :

Victoire avant la coupure (de 15j) !!!

pas pour les Espagnols... et quand on voit la dépendance aux espagnols de notre équipe, y'a de quoi s'inquiéter pou la suite.

C’est vrai surtout pour Quercy qui est juste devenu incontournable depuis Grenoble 

Mais bon ça devrait laisser l’opportunité à Jb Manevy de jouer avec l’équipe première et montrer tout son talent ( j’ai pas compris en plus pourquoi il n’a pas jouer depuis le début de saison même si il y’a une grosse concurrence en 3ème ligne ), + Kazubek qui avait fait d’ailleurs un bon match à Aurillac avec un essai marqué à la clé 

Et pourquoi pas aussi pour Tarrit et Paea

des jeunes joueront à Montauban je pense ...

garcia aussi incontournable ( encore un super match hier )

le petit bessaguet pourra postuler aussi apres ses 2 semaines d arrêt suite à son ko... mais au talon ca devient compliqué ...

#2108

chouchous nevers a écrit :
Aubameyang58 a écrit :
Velours a écrit :

pas pour les Espagnols... et quand on voit la dépendance aux espagnols de notre équipe, y'a de quoi s'inquiéter pou la suite.

C’est vrai surtout pour Quercy qui est juste devenu incontournable depuis Grenoble 

Mais bon ça devrait laisser l’opportunité à Jb Manevy de jouer avec l’équipe première et montrer tout son talent ( j’ai pas compris en plus pourquoi il n’a pas jouer depuis le début de saison même si il y’a une grosse concurrence en 3ème ligne ), + Kazubek qui avait fait d’ailleurs un bon match à Aurillac avec un essai marqué à la clé 

Et pourquoi pas aussi pour Tarrit et Paea

des jeunes joueront à Montauban je pense ...

garcia aussi incontournable ( encore un super match hier )

le petit bessaguet pourra postuler aussi apres ses 2 semaines d arrêt suite à son ko... mais au talon ca devient compliqué ...

C’est clair quand il est rentré avec Seneca ils ont enfoncé la mêlée de Narbonne 

Mais bon on peut se consoler avec le retour de Philipart..

#2109

Aubameyang58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

C’est vrai surtout pour Quercy qui est juste devenu incontournable depuis Grenoble 

Mais bon ça devrait laisser l’opportunité à Jb Manevy de jouer avec l’équipe première et montrer tout son talent ( j’ai pas compris en plus pourquoi il n’a pas jouer depuis le début de saison même si il y’a une grosse concurrence en 3ème ligne ), + Kazubek qui avait fait d’ailleurs un bon match à Aurillac avec un essai marqué à la clé 

Et pourquoi pas aussi pour Tarrit et Paea

des jeunes joueront à Montauban je pense ...

garcia aussi incontournable ( encore un super match hier )

le petit bessaguet pourra postuler aussi apres ses 2 semaines d arrêt suite à son ko... mais au talon ca devient compliqué ...

C’est clair quand il est rentré avec Seneca ils ont enfoncé la mêlée de Narbonne 

Mais bon on peut se consoler avec le retour de Philipart..

Pas faux 

Anthony MAURY  n a pas ete terrible  hier  est la je suis gentil pour moi meme VISAGIE est meilleur cette annee

#2110

Qq connaît le score des espoirs ? La perf des retours de blessure des joueurs de la première ?

ALLEZ USON !

#2111

Nevers 00 - 03 Brive

#2112

Bernard a écrit :

Nevers 00 - 03 Brive

 

Pas au foot Bernard au rugby voyons ! tongue (En meme temps c'était pas mieux que Chambey Rouen...)

Ca devait pas etre beau... Ne pas marquer de points alors que y 'a 3 retours de pro dans le groupe c'est décevant.

 

Le bilan de ce bloc 2 est vraiment satisfaisant finalement. Je pense qu'il n'aurait pas été aussi bon si nous n'avions pas perdu contre Béziers. Parfois une défaite est salvatrice, ce fut le cas pour celle là, j'en suis persuadé. Par contre toutes les équipes vont venir jouer comme cela au Pré. On est pas pret de revoir de grandes envollées avant la phase retour.

Le bloc 3 sera le plus compliqué, le moindre point sera cher ! (Montauban (ext), Bayonne (dom), Mont de Marsan (e), Colomiers (d) et Carcassonne (e)) un peu comme l'avait été le1er bloc finalement (4ext et 2 dom). On tape 4 des équipes qui joueront les play-off selon moi car meme si Bayonne dit qu'ils n'y croit plus, c'est encore jouable pour eux.

Notre maintien se jouera sur ce bloc. Après ca sera plus équilibré.

Si en plus on ajoute à cela le fait que les espagnols n'auront pas eu de repos pour jouer Bayonne, il est plus que probable que nous soyons en difficulté d'effectif.

On verra bien, un exploit à l'extérieur est toujours envisageable.

ALLEZ USON !

#2113

Très bon deuxième bloc effectivement, une équipe est née et monte en puissance.

Le bloc 3 sera bien plus compliqué, faudra absolument battre un Colomier revenchard et Bayonne à domicile et allé cherche la victoire à Carcassone qui n'est pas au mieux. Pour Montauban et Mont de marsan cela semble plus compliqué de ramener un point de ces déplacements mais on ne sait jamais !

 

#2114

lebaron58 a écrit :

Très bon deuxième bloc effectivement, une équipe est née et monte en puissance.

Le bloc 3 sera bien plus compliqué, faudra absolument battre un Colomier revenchard et Bayonne à domicile et allé cherche la victoire à Carcassone qui n'est pas au mieux. Pour Montauban et Mont de marsan cela semble plus compliqué de ramener un point de ces déplacements mais on ne sait jamais !

 

ramener quelque chose de Montauban ? Pourquoi pas? Pemeja connaît bien cette équipe et sa façon de jouer il me semble ....

Clubs