Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#2115

chouchous nevers a écrit :

ramener quelque chose de Montauban ? Pourquoi pas? Pemeja connaît bien cette équipe et sa façon de jouer il me semble ....

Ce n'est pas parce que Pemeja connait bien cette équipe qu'on va forcement revenir de la bas avec la victoire et le bonus offensif...wink

#2116

lebaron58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :

ramener quelque chose de Montauban ? Pourquoi pas? Pemeja connaît bien cette équipe et sa façon de jouer il me semble ....

Ce n'est pas parce que Pemeja connait bien cette équipe qu'on va forcement revenir de la bas avec la victoire et le bonus offensif...wink

je n'ai jamais dit ça non plus .... mais pourquoi pas ramener ne serait ce qu'un pt...

Dernière modification par chouchous nevers (12/11/2017 16:06:47)

#2117

chouchous nevers a écrit :
lebaron58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :

ramener quelque chose de Montauban ? Pourquoi pas? Pemeja connaît bien cette équipe et sa façon de jouer il me semble ....

Ce n'est pas parce que Pemeja connait bien cette équipe qu'on va forcement revenir de la bas avec la victoire et le bonus offensif...wink

je n'ai jamais dit ça non plus .... mais pourquoi pas ramener ne serait ce qu'un pt...

J'ai dit que ça sera pas facile, mais pas impossible non plus...et j'espère qu'ils vont faire le maximum pour allé chercher quelque chose là bas laugh

#2118

Gaudermen : CD63 53 - USON 0

Teulière : Beaune 0 - USON 90

Balandrade : Beaune 18 - USON 10

2ème-3ème série : Cosne 24 - Sully 24

#2119

lebaron58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :
lebaron58 a écrit :

Ce n'est pas parce que Pemeja connait bien cette équipe qu'on va forcement revenir de la bas avec la victoire et le bonus offensif...wink

je n'ai jamais dit ça non plus .... mais pourquoi pas ramener ne serait ce qu'un pt...

J'ai dit que ça sera pas facile, mais pas impossible non plus...et j'espère qu'ils vont faire le maximum pour allé chercher quelque chose là bas laugh

ben tu vois on est d'accord le baron....

#2120

Nos espagnols sont déjà partis, j'espère qu'ils reviendront sans bobo...

#2121

tout le monde est parti hiberner??laugh

#2122

chouchous nevers a écrit :

tout le monde est parti hiberner??laugh

Nos "espagnols" sont partis "iberner" ....cheeky

#2123

BOUBOU 58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :

tout le monde est parti hiberner??laugh

Nos "espagnols" sont partis "iberner" ....cheeky

 

hooo joli!

#2124

Quelques uns seront là pour montauban........

#2125

LE SAUVIGNOIS a écrit :
Aubameyang58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :

des jeunes joueront à Montauban je pense ...

garcia aussi incontournable ( encore un super match hier )

le petit bessaguet pourra postuler aussi apres ses 2 semaines d arrêt suite à son ko... mais au talon ca devient compliqué ...

C’est clair quand il est rentré avec Seneca ils ont enfoncé la mêlée de Narbonne 

Mais bon on peut se consoler avec le retour de Philipart..

Pas faux 

Anthony MAURY  n a pas ete terrible  hier  est la je suis gentil pour moi meme VISAGIE est meilleur cette annee

+ 1000

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2126

Auvasa, nasoni encore a l'infirmerie ...

et pour ceux qui sont en pleine hibernation, Le mondial 2023 sera en France!

Dernière modification par chouchous nevers (15/11/2017 16:11:29)

#2127

Gadget5863 a écrit :
LE SAUVIGNOIS a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

C’est clair quand il est rentré avec Seneca ils ont enfoncé la mêlée de Narbonne 

Mais bon on peut se consoler avec le retour de Philipart..

Pas faux 

Anthony MAURY  n a pas ete terrible  hier  est la je suis gentil pour moi meme VISAGIE est meilleur cette annee

+ 1000

Vous pouvez développer ? parce que là, je vois pas comment vous pouvez dire ca...

ALLEZ USON !

#2128

Velours a écrit :
Gadget5863 a écrit :
LE SAUVIGNOIS a écrit :

Pas faux 

Anthony MAURY  n a pas ete terrible  hier  est la je suis gentil pour moi meme VISAGIE est meilleur cette annee

+ 1000

Vous pouvez développer ? parce que là, je vois pas comment vous pouvez dire ca...

C’est clair moi aussi je comprend pas.. autant l’année dernière on était d’accord sur le fait que VISAGIE était au dessus largement de MAURY mais cette année MAURY je le trouve vraiment bon 

Il a fait un très gros match comme tout l’équipe à Colomiers et avait de bonne rentrée avant Colomiers donc moi je trouve pas ça justifié ( après c’est mon avis ) ce que vous dites 

Même si il a fait un mauvais match face à Narbonne je trouve qu’il s’est amélioré sur ses lancers 

Clubs