Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#2129

Aubameyang58 a écrit :
Velours a écrit :
Gadget5863 a écrit :

 

+ 1000

Vous pouvez développer ? parce que là, je vois pas comment vous pouvez dire ca...

C’est clair moi aussi je comprend pas.. autant l’année dernière on était d’accord sur le fait que VISAGIE était au dessus largement de MAURY mais cette année MAURY je le trouve vraiment bon 

Il a fait un très gros match comme tout l’équipe à Colomiers et avait de bonne rentrée avant Colomiers donc moi je trouve pas ça justifié ( après c’est mon avis ) ce que vous dites 

Même si il a fait un mauvais match face à Narbonne je trouve qu’il s’est amélioré sur ses lancers 

   Contre Narbonne je trouve qu'il a quand même magné de la viandes ......pour moi il a pas été mauvais...

Dernière modification par riton58 (16/11/2017 08:50:38)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#2130

Maury, malheureusement pour lui, ce que l'on retient, ce sont ses lancers pas toujours précis en touche... Mais par contre pendant le match, très peu de placage raté, il avance souvent ballon en main et fait très peu d'erreur technique mais ça on a tendance à l'oublier... A colomiers, il a fait un match exceptionnel, mais comme d'habitude on retient ses 3 lancers pourris contre Narbonne alors que dans le jeu il a fait le taff... Maury reste et restera un pilier repositionné au talon, 3 ans qu'il s'adapte au poste et à part ces quelques lancers en touche, il fait toujours ses matchs et répond toujours présent dans le combat et l'envie...

Celui qui m'impressionne en ce moment c'est Bastide, il s'est mis au niveau PROD2, il est le seul à mettre la tête là où je mettrai pas le pied, il fait de très bon match et joue relativement souvent alors qu'à son poste il y a grosse concurrence. D'après certains joueurs, il ne triche pas, s'investit davantage à l'entrainement, rentre très tôt les veilles de match, bref, il met toutes les chances de son côté et ça se voit sur le terrain...

U.S.O.N.

#2131

L'uson avait fait des efforts de recrutement sur le poste de talon avec Genevois et Janaudy et Maury (comme la première ligne) avait sorti un gros match contre Colomier, et je suis d'accord avec toi il sort des matchs corrects en l'absence de ses 2 confrères qui sont tout de même un cran au dessus. Je le comparerai à Derrieux, ils ne s'en sortent pas si mal que çà mais tu ne peux pas faire une saison en Prod2 en les mettant titulaires à leur poste.

Par contre Bastide a très clairement monté d'un cran et lui tu peux batailler la saison avec!!

#2132

Ce w-e

USON

Espoirs : Vannes - USON (samedi)

Gaudermen : USON - Oyonnax (samedi)

Teulière : Strasbourg - USON (samedi)

Balandrade : Strasbourg - USON (samedi)

Promotion d'honneur : Gevrey - Entente ASAV/Pougues

                                 ESL - Chenôve

2ème-3ème série : Sancoins - Cosne

#2133

Ce week end c'est repos. Alors profitont car les matchs a venir ne seront pas une sinécure.

Déplacement a Mautauban ( 2 éme) 0 défaite à la maison 4 victoires 1 nul (Aurillac)

Reception Bayonne ( pas trop en forme maisbon cela reste Bayonne)5 défaites à l'exter 1 victoire (Aurillac)

Déplacement a Mont de Marsan ( 5 éme) 6 victoires / 6 à la maison ( dur dur)

Réception Colomiers   ( 4 éme) mais sur 3 défaites à l'exter. (revanchard ??? surement (ils n'ont pas digéré le 3 / 29 du match aller leur seul défaite à la maison)

Rien que du lourd, 3 du top 6 et un ex Top 14.

Il faudra être PLUS PLUS PLUS que bon et réaliser au minimum 1 exploit pour sortir la tête haute de ce quarté ( je vous laisse le choix de l'exploit)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2134

Espoirs : Vannes 15 - USON 11

Gaudermen : USON 3 - Oyonnax 27

#2135

BOUBOU 58 a écrit :

Espoirs : Vannes 15 - USON 11

Gaudermen : USON 3 - Oyonnax 27

Il n'y a pas une erreur BOUBOU concernant le résultat des espoirs, ce ne serait pas 61 pour l'USON... Mon alerte FFR me précise ce score. D'ailleurs les Teulière ont gagné 56 à 5 contre le RC Strasbourg.

Dernière modification par chouchou58 (18/11/2017 20:54:32)

#2136

chouchou58 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Espoirs : Vannes 15 - USON 11

Gaudermen : USON 3 - Oyonnax 27

Il n'y a pas une erreur BOUBOU concernant le résultat des espoirs, ce ne serait pas 61 pour l'USON... Mon alerte FFR me précise ce score. D'ailleurs les Teulière ont gagné 56 à 5 contre le RC Strasbourg.

sur la page FB de l'asso c est bien ce score qui est annoncé....et sur RF aussi ...

Dernière modification par chouchous nevers (18/11/2017 21:27:10)

#2137

DERNIER MATCH

 · 18 NOVEMBRE 2017

  • R C Vannetais

    R C Vannetais

    15 - 61

    U S O N Nevers Rugby

    U S O N Nevers Rugby

  • Site ffr.fr

#2138

euh, déjà que les Espoirs du RCV ne gagnent aucun match, n'enlevez pas celui-ci. 
Sur la page FB du RCV, c'est 15-11 aussi.

https://www.facebook.com/RugbyClubVannesOfficiel/

Dernière modification par bizuth56 (18/11/2017 23:23:16)

#2139

Nos espagnols ont perdu 27/37 contre le Canada a priori ....

#2140

 

#2141

#2142

3 titulaires sur 4 appelés...espérons au moins qu'ils ne se blesseront pas.

En parlant du canada, quelqu'un a des nouvelles concernant l'évolution de la blessure de notre Conor Trainor ?

Clubs