Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#2199

Promotion d'honneur : Entente ASAV/Pougues 24 - Plateau 25 12

#2200

Aubameyang58 a écrit :

Bon personne ne parle du match et des performances de nos joueurs 

Zebango a du toucher 3 fois le ballon dans le match..

Bon bruzulier je préfère ne rien dire..

Y’a des satisfactions après ce match quand même :

- Notre banc de touche qui fait la différence

- La mêlée en deuxième mi-temps 

- La réaction de nos joueurs après être mené mais bon quand je vois le potentiel de notre équipe c’est rageant 

A quand un vrai buteur et une vrai charnière ?

Loïc est peut-être dans les meilleurs réalisateurs mais bon j’aimerais bien voir son tôt de réussite ( mais sinon dans le jeu il est excellent et ça serait difficile de lui en vouloir vu son début de saison 

Etpourtant le midol cite Bruzu.dans lesmeilleurs joueurs, il ne doivent pas avoir vu le même match.

Bon sang, il faut essayer Erasmus en 10et avoir un buteur et une chance de plus en charnière.

On a des joueurs en Espors mais non, on ne va pas prendre le risque de les essayer, Séminario.D fait de supers matchs,aux entrainements il envoie du bois et devant, sa commence a manquer aussi.

Sinon un match satisfaisant, on commence pas trop fort, on ne lache rien, de bonne rentrée, desconfirmations et toujours des doutes.Je sais que le dernier essai encaissé compte pour du beurremais le nb de points que l'on prend en jouant dans nos 22, impressionnant, a chaque fois on relance de nos 22 et pan sur le cul.Animation au pied???? je ne sais pas, j'en ai pas vu.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2201

BOUBOU 58 a écrit :

Promotion d'honneur : ESL 45 - Montchanin 13

Les pendules ont été mises à l'heure! Second match de Solomone Francis cette saison.

Autrement Montchanin joue et conserve une mentalité d'antan...

#2202

Salut à tous,
lebaron58 : voila le commentaire sur Philippart lu sur notre forum à la mi-temps. C'était quand même une reprise.

Vous avez Midi Olympique de ce lundi sur notre site http://bit.ly/midUson
Le score ne reflète pas le match.

A dans quelque semaines wink

Dernière modification par LanVert (27/11/2017 01:56:51)

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?
                                       

                                       

#2203

Merci LanVert !

 

Le plus fort a gagné vendredi rien à redire. Nous n'avons pas démérité mais on a été trop timide en 1ere mi-temps. La charnière y est pour beaucoup mais comment leur en vouloir ? Quand on joue que rarement on ne peut pas etre bons ensemble...

Bayonne a pris le bouillon hier. Donc méfiance pour Dimanche. Ont-ils fait l'impasse sur le match à MDM pour se concentrer sur nous ? Sont-ils réellement au piètre niveau défensif où on les a vu hier ?

On verra dimanche avec peut etre de la neige !

 

Bravo Marco !

ALLEZ USON !

#2204

Velours a écrit :

Merci LanVert !

 

Le plus fort a gagné vendredi rien à redire. Nous n'avons pas démérité mais on a été trop timide en 1ere mi-temps. La charnière y est pour beaucoup mais comment leur en vouloir ? Quand on joue que rarement on ne peut pas etre bons ensemble...

Bayonne a pris le bouillon hier. Donc méfiance pour Dimanche. Ont-ils fait l'impasse sur le match à MDM pour se concentrer sur nous ? Sont-ils réellement au piètre niveau défensif où on les a vu hier ?

On verra dimanche avec peut etre de la neige !

 

Bravo Marco !

 

oui bravo tu es trop fort Marco!wink

 

 

#2205

#2206

Velours a écrit :

Bayonne a pris le bouillon hier. Donc méfiance pour Dimanche. Ont-ils fait l'impasse sur le match à MDM pour se concentrer sur nous ? Sont-ils réellement au piètre niveau défensif où on les a vu hier ?

Qd tu regardes leur équipe alignée dimanche, c'est presque leur équipe type donc je ne pense pas à une impasse. Faut dire qu'ils ont un paquet de blessés en trois quart et à l'arrière (plus de la moitié sont out) à laquelle faut rajouter Rawaca blessé ce weekend...mais cela n'explique pas tout.

Dernière modification par lebaron58 (27/11/2017 16:12:43)

#2207

A 6 jours du match , il ne reste plus en gros que 250 places en tribune Nièvre et 250 en tribune agglo. On se dirige bel et bien vers un guichets fermés. Dimanche des minimales de - 2 ° C et des max de + 2 ° C prévues. Pas des températures très basques. Attention aux doigts gourds.wink

#2208

thierry a écrit :

A 6 jours du match , il ne reste plus en gros que 250 places en tribune Nièvre et 250 en tribune agglo. On se dirige bel et bien vers un guichets fermés. Dimanche des minimales de - 2 ° C et des max de + 2 ° C prévues. Pas des températures très basques. Attention aux doigts gourds.wink

température basses mais le stade va etre en ébullition !!!winkcheeky

#2209

 

centre de formation officiellement agréé...

 

Dernière modification par chouchous nevers (27/11/2017 16:50:55)

#2210

chouchous nevers a écrit :
Velours a écrit :

Merci LanVert !

 

Le plus fort a gagné vendredi rien à redire. Nous n'avons pas démérité mais on a été trop timide en 1ere mi-temps. La charnière y est pour beaucoup mais comment leur en vouloir ? Quand on joue que rarement on ne peut pas etre bons ensemble...

Bayonne a pris le bouillon hier. Donc méfiance pour Dimanche. Ont-ils fait l'impasse sur le match à MDM pour se concentrer sur nous ? Sont-ils réellement au piètre niveau défensif où on les a vu hier ?

On verra dimanche avec peut etre de la neige !

 

Bravo Marco !

 

oui bravo tu es trop fort Marco!wink

 

 

 

Merci !!!!

#2211

Aubameyang58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :
senorcanardo a écrit :

 

Combien de temps d'absence pour Maury et Genevois ?

Je serai au Pré dimanche 3 pour mon premier match de la saison (je suis à Lyon) et quel programme !!

Bon match pour ce soir ! ET ALLEZ les Jaunes !

maury c est un ko donc 2 ou 3 semaines sans jouer ( protocole )...

genevois je ne sais pas ..

Et VISAGIE qui est sortit sur blessure à la cheville je crois...

4 talonneurs blessés...

Un joker serait pas de Luxe parceque la ca risque de poser problème.. surtout avec les rencontres qui arrivent 

on va pas jouer avec 2 espoirs au talon alors que déjà VISAGIE qui est 4 eme dans la hiérarchie des talonneurs pour moi est lui Aussi espoir..

 

Visagie est OK pas de dégat.

Bradshaw est aussi un espoir et pourtant il a sa place.

Il nous manque plus une charniére et un buteur (sans rien enlever a L.Le Gal il doit se sentir bien seul) donc, sur les postes 9,10 et 15 on est trés trés light.Si un seul se blésse(Belie) on a plus de vrai 10, notre 9 est out depuis un moment et Fat en 15 ne botte pas reste Erasmus mais bon, toujours pas testé en 10 ni aux buts.

.A mon humble avis

Dernière modification par Gadget5863 (28/11/2017 00:48:39)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2212

Gadget5863 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :

 

maury c est un ko donc 2 ou 3 semaines sans jouer ( protocole )...

genevois je ne sais pas ..

Et VISAGIE qui est sortit sur blessure à la cheville je crois...

4 talonneurs blessés...

Un joker serait pas de Luxe parceque la ca risque de poser problème.. surtout avec les rencontres qui arrivent 

on va pas jouer avec 2 espoirs au talon alors que déjà VISAGIE qui est 4 eme dans la hiérarchie des talonneurs pour moi est lui Aussi espoir..

 

Visagie est OK pas de dégat.

Bradshaw est aussi un espoir et pourtant il a sa place.

Il nous manque plus une charniére et un buteur (sans rien enlever a L.Le Gal il doit se sentir bien seul) donc, sur les postes 9,10 et 15 on est trés trés light.Si un seul se blésse(Belie) on a plus de vrai 10, notre 9 est out depuis un moment et Fat en 15 ne botte pas reste Erasmus mais bon, toujours pas testé en 10 ni aux buts.

.A mon humble avis

Auvasa devrait revenir pour Bayonne je pense...

PS: qu'est ce que c'est chiant ces pubs sur le tel.......angry

Dernière modification par chouchous nevers (28/11/2017 10:36:17)

Clubs