Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#2213

Raisuqe jugé demain à Paris.

#2214

14 eme attaques de Pro D2  ... notre jeu de trois quart est vraiment pauvres je trouve ...

Dernière modification par the machine (28/11/2017 23:33:33)

#2215

the machine a écrit :

14 eme attaques de Pro D2  ... notre jeu de trois quart est vraiment pauvres je trouve ...

Il refléte nos lacunes actuelles, les gros font le boulot mais......., cela s'arrête la. Si les 3/4 veulent le ballon, ils doivent aller le chercher dans les rucks.On souffre beaucoup de l'absence de créativité et du relais 9,10 et donc nos 3/4 ne peuvent compter que sur les turn over et  interception sur l'adversaire.

Pourtant quand on voit la qualité se nos 3/4 c'est rageantangry

D'ailleur si l'on regarde bien il y en a qui on compris, quand il on le ballon, il le garde et oublie tout le reste laughlaughlaughcrying

Dernière modification par Gadget5863 (29/11/2017 00:48:29)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2216

Azur et Or  propose a tout supporter un bonnet bleu avec pompon au prix de 10€ (voir maquette sur l page facebook du club). 36 bonnets sont déjà en fabrication, nous enregistrons a ce jour 14 préréservations, depechez vous de réserver votre bonnet via la publi de la page facebook ou mp de la page, règlement au bar du pré fleuri pour enregistrement de votre commande.

Instagram: azur_et_or

#2217

#2218

#2219

#2220

#2221

 

http://www.abrugby.fr/article/28/11/2017/pierre-berbizier-on-ne-peut-pas-accepter-cette-humiliation-2049

 

L'AB ne va venir au Pré pour enfiler des perles... Ces mots sont clairs (à la fin de l'entretien) !

Le match n'en sera que plus beau ! Et une large victoire des Jaunes serait la bienvenue...

Allez l'USON !

XXX USON XXX

#2222

hou hou y'a quelqu'un? vous etes sous une avalanche??

le stade est quasi plein (doit rester une 100e de places en tout...) je pense qu'on va battre le record d'affluence de cette saison, ça promet un beau spectacle!!j'espère que nos amis bayonnais feront bien le deplacement malgré ce qu'ils traversent actuellement....

sinon vous voyez quelle compo dimanche?

je me lance:

Curie-Genevois-Garcia

Bradshaw-Vallejos

Bastide-Quercy-Fraser

Faleali-Belie

Raisuqe - Herry -Horacio - Zebango

Le Gal

 

 

 

#2223

ABONNES: pour faciliter l'accès au pré fleuri aux abonnés, une file privilégiée sera dédiée à chacune des 3 entrées

ouverture du stade dimanche : 12H00

 

#2224

chouchous nevers a écrit :

hou hou y'a quelqu'un? vous etes sous une avalanche??

le stade est quasi plein (doit rester une 100e de places en tout...) je pense qu'on va battre le record d'affluence de cette saison, ça promet un beau spectacle!!j'espère que nos amis bayonnais feront bien le deplacement malgré ce qu'ils traversent actuellement....

sinon vous voyez quelle compo dimanche?

je me lance:

Curie-Genevois-Garcia

Bradshaw-Vallejos

Bastide-Quercy-Fraser

Faleali-Belie

Raisuqe - Herry -Horacio - Zebango

Le Gal

 

 

 

Gégé ?

Très belle équipe ! Il va falloir du "lourd" de toute façon !

J'ai hâte de voir enfin le Pré Fleuri en mode Pro D2 !

XXX USON XXX

#2225

senorcanardo a écrit :
chouchous nevers a écrit :

hou hou y'a quelqu'un? vous etes sous une avalanche??

le stade est quasi plein (doit rester une 100e de places en tout...) je pense qu'on va battre le record d'affluence de cette saison, ça promet un beau spectacle!!j'espère que nos amis bayonnais feront bien le deplacement malgré ce qu'ils traversent actuellement....

sinon vous voyez quelle compo dimanche?

je me lance:

Curie-Genevois-Garcia

Bradshaw-Vallejos

Bastide-Quercy-Fraser

Faleali-Belie

Raisuqe - Herry -Horacio - Zebango

Le Gal

 

 

 

Gégé ?

Très belle équipe ! Il va falloir du "lourd" de toute façon !

J'ai hâte de voir enfin le Pré Fleuri en mode Pro D2 !

gégé???

#2226

chouchous nevers a écrit :
senorcanardo a écrit :
chouchous nevers a écrit :

hou hou y'a quelqu'un? vous etes sous une avalanche??

le stade est quasi plein (doit rester une 100e de places en tout...) je pense qu'on va battre le record d'affluence de cette saison, ça promet un beau spectacle!!j'espère que nos amis bayonnais feront bien le deplacement malgré ce qu'ils traversent actuellement....

sinon vous voyez quelle compo dimanche?

je me lance:

Curie-Genevois-Garcia

Bradshaw-Vallejos

Bastide-Quercy-Fraser

Faleali-Belie

Raisuqe - Herry -Horacio - Zebango

Le Gal

 

 

 

Gégé ?

Très belle équipe ! Il va falloir du "lourd" de toute façon !

J'ai hâte de voir enfin le Pré Fleuri en mode Pro D2 !

gégé???

désolé, vous n'êtes pas la personne à laquelle je pensais avoir à faire... :-) (l'ancien speaker !)

XXX USON XXX

Clubs