Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#2227

senorcanardo a écrit :

 

http://www.abrugby.fr/article/28/11/2017/pierre-berbizier-on-ne-peut-pas-accepter-cette-humiliation-2049

 

L'AB ne va venir au Pré pour enfiler des perles... Ces mots sont clairs (à la fin de l'entretien) !

Le match n'en sera que plus beau ! Et une large victoire des Jaunes serait la bienvenue...

Allez l'USON !

C'est pas évident de recevoir Bayonne, qui risque un jour ou l'autre de se réveiller. Si vous avez l'opportunité de faire un gros match, il ne faut pas hésiter car de notre côté, on a laissé un point en route à cause de quelques moments de flottements. Comme tous les matchs, il faut le prendre par le bon bout !

Bon match

#2228

chouchous nevers a écrit :

hou hou y'a quelqu'un? vous etes sous une avalanche??

le stade est quasi plein (doit rester une 100e de places en tout...) je pense qu'on va battre le record d'affluence de cette saison,

 

Il reste 295 places à vendre toutes tribunes confondues. autant dire que le "guichets fermés" est quasi assuré.

#2229

thierry a écrit :
chouchous nevers a écrit :

hou hou y'a quelqu'un? vous etes sous une avalanche??

le stade est quasi plein (doit rester une 100e de places en tout...) je pense qu'on va battre le record d'affluence de cette saison,

 

Il reste 295 places à vendre toutes tribunes confondues. autant dire que le "guichets fermés" est quasi assuré.

Ce n'est plus un seul homme qui poussera derrière l'USON mais un 16 et 17e !!

XXX USON XXX

#2230

senorcanardo a écrit :
thierry a écrit :
chouchous nevers a écrit :

hou hou y'a quelqu'un? vous etes sous une avalanche??

le stade est quasi plein (doit rester une 100e de places en tout...) je pense qu'on va battre le record d'affluence de cette saison,

 

Il reste 295 places à vendre toutes tribunes confondues. autant dire que le "guichets fermés" est quasi assuré.

Ce n'est plus un seul homme qui poussera derrière l'USON mais un 16 et 17e !!

j'ai entendu des bruits de couloirs qui parlaient de changer la pente des gradins de la tribune Nièvre pour se rapprocher de celle de la tribune agglo..

Je ne sais pas si c'est de l'info ou de l'intox. mais , à vue de nez,ça doit être faisable de gagner 1 m en bas et 50 cm en haut, ce qui permettrait de gagner 7,5 cm de dénivellé par rangée et, je pense, de mettre une 21 ème rangée. reste à savoir le coût d'une telle opération, mais c'est aussi l'intérêt des tribunes tubulaires modulables.

Dernière modification par thierry (30/11/2017 18:26:51)

#2231

L'uson dans l'emission rencontre à XV dimanche à 8h05 sur France 2.....

#2232

#2233

#2234

#2235

webcam de Chaumard :

Dernière modification par thierry (01/12/2017 13:51:29)

#2236

Et à 670 m d'altitude dans le Morvan :

Par bonheur le Pré Fleuri est situé à un des points les plus bas de la Nièvre.

Ceci dit, dimanche matin , on sera certainement proche du  - 5 ° C et guère au-dessus de 0 ° C à l'heure du match.

Dernière modification par thierry (01/12/2017 14:03:51)

#2237

Info USON Nevers Rugby

 

Nous protégeons le terrain comme il se doit pour être operationnel dimanche ! Mise en place de la bâche

#2238

Ce w-e (sous réserve conditions atmosphériques...)

Promotion d'honneur : Arbois - Entente ASAV/Pougues

                                ESL - Plateau 25

2ème-3ème série : Cosne -Aubigny

#2239

6 clubs qui se détachent devant , bien partis pour aller chercher les phases finales, 1 club qui se détache derrière et 9 clubs en 7 pts , de la 7 ème à la 15 ème place.

Il est plus que jamais primordial d'assurer les victoires à domicile..

#2240

senorcanardo a écrit :
thierry a écrit :
chouchous nevers a écrit :

hou hou y'a quelqu'un? vous etes sous une avalanche??

le stade est quasi plein (doit rester une 100e de places en tout...) je pense qu'on va battre le record d'affluence de cette saison,

 

Il reste 295 places à vendre toutes tribunes confondues. autant dire que le "guichets fermés" est quasi assuré.

Ce n'est plus un seul homme qui poussera derrière l'USON mais un 16 et 17e !!

Ca reste à voir car sur certain match, l'ASBH en particulier, le public et ses supporters, on ne peut pas dire qu'ils aient été à la hauteur, au même titre que l'équipe ce soir là...! IL existe souvent une corrélation entre jeu et niveau sur le Pré et "engagement" des spectateurs se muant en supporters. A ne pas confondre mais la nuance, d'importance, reste d'autant plus prépondérante depuis le professionalisme dans notre sport. 

Clubs