En plus du point de bonus défensif ramener hier de Mont de Marsan, j’ai retrouvé des joueurs comme Fat’s qui a été incisif en attaque et même décisif en défense, Bonvalot pareil, DERRIEUX toujours aussi propre et Naqiri même avec des kilos en trop il fait la différence sur chaque ballon touché
Zebango par contre je trouve qu’il est pas très adroit avec ses mains
San Martin quel rentrée encore
Pour moi San Martin, Derrieux et Naqiri sont nos trois meilleurs trois quarts centres
Vuillemin enfin il a su saisir sa chance
Et j’espère qu’il sera de nouveau titulaire la semaine prochaine parceque je pense qu’il peut devenir notre 10 qu’on cherche depuis pas mal de temps
Falealii un peu mieux mais bon c’est pas sa encore.. Et j’ai même pas envie de parler d’Urruty......
J’ai envie de mettre un ++ à Seneca qui a jouer tout le match et quel match il aura fait ( très solide en mêlée et dans le jeu aussi )
Bradshaw et Toleafoa est pour moi notre meilleur deuxième ligne
Et encore une fois un très bonne 3 eme ligne avec Kazubek (qui montre qu’il a largement sa place en Pro D2 ) Bastide et Fabregue
Alors que Quercy, Fraser, Gibouin n’étaient pas là. Ça prouve vraiment que en 3 eme ligne il y’a du choix Sans parler de Jb Manevy, Tarrit et PAEA
Parcontre Salavea c’est pas avec une rentrée comme sa qu’il va jouer..