Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#2339

Quand Hugues Bastide joue, j'ai l'impression que tout le monde se met au diapason et joue avec la tête et le coeur.Merci Mr B

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2340

Gadget5863 a écrit :

Quand Hugues Bastide joue, j'ai l'impression que tout le monde se met au diapason et joue avec la tête et le coeur.Merci Mr B

  Hugues fait un sacré boulot ...trés bon joueur.. quand a l'essai de pénalité a mon avis il est trés sévère !

Dernière modification par riton58 (11/12/2017 07:41:58)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#2341

Attention, Maury encore sorti sur blessure à la tête (avec protocole commotion ?).

Bastide, leader dans l'âme.

Urruty hors sujet depuis le début de saison, mais protégé par Pemeja...

Bradshaw devient incontournable (au sens propre et figuré).

Fats, je n'ai pas vu le même match que certains ici...

#2342

Pour le match de vendredi, il y avait eu beaucoup de changements par rapport à l'équipte type du vendredi d'avant à domicile ?

En tout cas, c'est un point qui peut compter en fin de saison donc bravo à vous.

#2343

bzh44 a écrit :

Pour le match de vendredi, il y avait eu beaucoup de changements par rapport à l'équipte type du vendredi d'avant à domicile ?

15 il me semble. C'est significatif...

 

Bravo Gadget et Eden !

ALLEZ USON !

#2344

Velours a écrit :
bzh44 a écrit :

Pour le match de vendredi, il y avait eu beaucoup de changements par rapport à l'équipte type du vendredi d'avant à domicile ?

15 il me semble. C'est significatif...

 

Bravo Gadget et Eden !

J avoue que sur ce coup j'ai fait fort mais une fois n'est pas coutume.wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2345

#2346

#2347

chouchous nevers a écrit :

Un peu comme moi jadis à l'école.... Peut mieux faire !!

XXX USON XXX

#2348

Match très important vendredi, victoire impérative sous risque de passer de très mauvaises fêtes et de prendre un coup au moral et de voir la zone rouge se rapprocher dangereusement...

#2349

Quelqu’un a des nouvelles de Curie qui était sortis sur blessure je crois face à Bayonne ? 

 

#2350

lebaron58 a écrit :

Match très important vendredi, victoire impérative sous risque de passer de très mauvaises fêtes et de prendre un coup au moral et de voir la zone rouge se rapprocher dangereusement...

Ouais quand tu regarde les forums, nous sommes quelque un a faire le même constat : Soyaux, Vannes, Dax, Narbonne, Massy et nous soit 6 équipes (dont les deux promus) cela parait logique a cette période.Massy reçoie la lanterne rouge mais......le plus dur sera pour nos amis Vannetais avec un déplacement a la forterresse Montalbannaise et trois gros morceaux pour Soyaux(MdM),Dax (Biarritz) et Nevers (Colomiers) à la maison.

Le plus équilibré je pense sera le Narbonne Aurillac qui vaut aussi son pesant de cacahuètes

 

Dernière modification par Gadget5863 (11/12/2017 19:50:58)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2351

Il va falloir se battre juqu'à la fin pour aller chercher ce maintien , mais ça, c'était prévu.

Je dois bien avouer que j'avais comme une lègèré appréhension avant le début du championnat au vu du nom des équipes en présence..
Pensez donc : 8  ex-pensionnaires du top 14 ( Biarritz, Perpignan, Narbonne, Bayonne, Montauban, Dax, Mont-de Marsan et Grenoble) et le top 14, c'est un passé récent car il a été mis en place en 2005/2006.

2 ex-pensionnaires du top 16 : Béziers et Colomiers et 1 ex-pensionnaire du top 20/top24 : Aurillac.. ceux que j'oublie m'excuseront.

Je suis un peu plus rassuré en voyant que l'équipe tient quand même la route malgré certaines lacunes. les lacunes ont les voit d'ailleurs rien qu'en observant les stats : 3 ème au niveau des points encaissés mais 15 ème au niveau des points marqués. 

En gros une équipe qui défend et ne galvaude aucun match mais souvent un manque de  vitesse, de combinaisons ou de soutiens en phase offensive.

Dernière modification par thierry (11/12/2017 21:30:57)

#2352

Des phases offensives stéréotypées mais d’ou Cela vient ??? C’est le cas depuis de nombreuses années que notre jeu, Combinaison, lancement de jeu est NUL ... et lu facilement par l’adversaire 

pourtant les joueurs de l´uson on rien a envie techniquement parlant à ceux de massy, vannes, et d’autres qui eux ont un réel jeu de 3/4 

Clubs