Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#2437

tout le monde ramène des points contre Carcassonne sauf ..............l'USON ! Il est grand temp pour Péméja de prouver qu il est au niveau pour manager cette equipe en proD2. Pour moi c est NON ! J'imagine un président plus que déçu et qui doit s'interroger sérieusement sur son staff.Outre la déception, le contenu laisse plus qu'a désirer. Quand on évoque une place dans les 10 premiers on joue et on s'investit autrement.... 

 

#2438

#2439

Même Chalureau le dit dans son interview, on arrive pas à faire le relais avant/trois-quarts mais ça c’est depuis le début de saison donc faudrait peut-être que les entraîneurs y compris les joueurs concernés  se remettent en question..

On avançait à chaque fois en première mi-temps mais nos soutiens offensifs n’étaient pas là donc on se faisait pénaliser 

Faut arrêter de faire du chouchoutage avec certains joueurs et qu’ils se remettent en question 

 

#2440

ProD2-Bastein CHALUREAU (Nevers) : « Ils ont été plus forts que nous. » (Vidéo)

#2441

Soyez sans crainte amis nerversois,vous allez vous maintenir sans problème car vous avez un très gros effectif 

nous on est loin d’être mort  (effet Labit)

et on va essayer de finir devant Dax et nos voisins narbonnais

#2442

carcassonnais a écrit :

Soyez sans crainte amis nerversois,vous allez vous maintenir sans problème car vous avez un très gros effectif 

nous on est loin d’être mort  (effet Labit)

et on va essayer de finir devant Dax et nos voisins narbonnais

merci carcassonnais! Bien joué ! 

 

#2443

carcassonnais a écrit :

Soyez sans crainte amis nerversois,vous allez vous maintenir sans problème car vous avez un très gros effectif 

nous on est loin d’être mort  (effet Labit)

et on va essayer de finir devant Dax et nos voisins narbonnais

Bravo pour votre victoire elle est mérité au vue de notre indiscipline et de notre réveil mais qui était trop tardif comme d’habitude  

Vous pouvez pas nous prêter jusqu’à la fin de l’année Gilles BOSCH et Benoit Lazzarotto ? Lol

Bonne fin de saison a vous Carcassonnais

#2444

#2445

Malheureusement, je fais le même constat que le plupard d'entre nous, on a invevtie sur des joueurs et il n'y a pas de retour.Le 8 de devant confirme que nous avons du lourd alors on s'appuie forcement ou plutot "fortement" dessus.et on oublie les autres alors comme dit Velours, et j-extrapole-soit ils sonts mauvais ou devenus mauvais comme par magie soit il y a un vrai probléme de volonté de jeu.Cela se travaille a l'entrainement, comment est ce possible que maintenant a la mi-saison nous ayons marqué que 5 ou 6 malheureux essais par nos lignes arrières????Il n'y a "rien de neuf à l'aile", on est encore est toujours statique, sans intentions de jeu vif, aucune dynamique (a part L.Blanc qui sauve sa prestation) le reste pas de prise de décision, pas de mouvement, pas d'appel, rien .

Pas de buteur et a ce niveau, sans buteur tu n'existe pas.Pas d'animateur en charnière donc pas de relation avant - arriére.

Pas de cerveau, qu'elle faute énorme de Chalureau qu'est ce qu'il vient f.....re la, a part chercher et trouver le jaune.

Pas de LEADER est il est sans doute la le probléme, 

Enfin ce n'est pas la mort du petit cheval, je l'ai deja dit, nous nous maitiendrons mais j'espere avec un autre spectacle et d'autres prestations.C'est la treve des confiseurs, le moment pour la direction de faire son bilan et de finaliser son marché.Peut e^tre que le Pére Noel aura lu les voeux de tous et qu'il nous fournira un buteur.Le 5 Janvier c'est Aurillac, d'ici la Joyeux Noel a tous

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2446

Lookat Theball1 a écrit :
chouchous nevers a écrit :

C'est quoi cet article pourri ?

http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-pro-d2-croche-patte-agression-stamping-a-lepaule-la-reception-a-lancienne-de-nevers-face-a-colomiers-2212171139.php

Un article du Rugbynistere.

Le rugbynistere n'a pas de journaliste professionnel, il faut appel a des quidam lambda pour réaliser des articles alors quelquefois, ca dérape comme cet article qui est la juste pour faire du Buzz, Mandale, croche pied, à l'ancienne, les gens vont voir et flop une Me.de de plus

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2447

a aucun moment les intervenants ici, quel qu'ils soit, ne s'interrogent sur la qualité du staff et cela démontre que votre vue rugbystique priorise la citique ou la condamnation des joueurs

le management de qualité d'un club se distingue au travers des résultas de l'équipe !

je vous laisse analyser celui de notre USON

#2448

Gadget5863 a écrit :
Lookat Theball1 a écrit :
chouchous nevers a écrit :

C'est quoi cet article pourri ?

http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-pro-d2-croche-patte-agression-stamping-a-lepaule-la-reception-a-lancienne-de-nevers-face-a-colomiers-2212171139.php

Un article du Rugbynistere.

Le rugbynistere n'a pas de journaliste professionnel, il faut appel a des quidam lambda pour réaliser des articles alors quelquefois, ca dérape comme cet article qui est la juste pour faire du Buzz, Mandale, croche pied, à l'ancienne, les gens vont voir et flop une Me.de de plus

Ce n est pas qu un article, c est une vidéo ........

#2449

#2450

Je nous trouve (très) dur avec l'équipe Azur & Or. Hier la formation ligérienne aurait du l'emporter 90 fois sur 100. Ils ont produit du jeu, ont eu la volonté permanente de respecter un schéma de jeu. (même si celui-ci reste encore approximatif)

Mais, mais trois points négatifs, sur cette rencontre en particulier, le manque cruel de pragmatisme, la précision du dernier geste. Le soutien sur les rucks offensifs qui ont cassé l'avancée, la fluidité du jeu. Le jeu au pied dans son ensemble avec comme point d'orgue l'abscence fort préjudiciable de botteur.

J'avais poser en exergue la prépondérance du rôle de Faleali et je trouve qu'il a fait son match, il revient à son niveau intrinsèque. L'indiscipline de Chalureau est indigente, certes, mais à contrario d'une propreté sur les touches indubitable, un profil d'aboyeur, voire de leader. Et, je trouve justement qu'il y'a une réelle volonté collective d'adjoindre au vecteur le même sens. Mais bien sûr les scories, les déficits techniques et/ou tactiques grèvent les résultats finaux. Donc sur le deuxième point la principale responsabilité incombe à la cellule technique. C'est bien là-dessus, surtout, comme beaucoup l'ont fait remarqué, que l'encadrement technique doit imprérativement axé son travail. 

L'USON est très proche d'un niveau de haut de tableau mais cette dfférence, infime soit-elle, montre et démontre la rudesse, la difficulté idoines au niveau exigé. Mais, bien sûr, malheureusement avant de regarder au desssus l'équipe est contrainte de regarder en dessous. Espérons que cela n'empiète pas sur les intentions de jeu. Alea jacta est!

Dernière modification par chouchou58 (23/12/2017 20:11:22)

Clubs