Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#2451

#2452

uson21 a écrit :

a aucun moment les intervenants ici, quel qu'ils soit, ne s'interrogent sur la qualité du staff et cela démontre que votre vue rugbystique priorise la citique ou la condamnation des joueurs

le management de qualité d'un club se distingue au travers des résultas de l'équipe !

je vous laisse analyser celui de notre USON

Excuse uson 21 mais on ne doit pas avoir la même idée de la critique et sûrement une connaissance rugbystique bien inférieure à ta culture de ce sport. Quand je parle de Chalureau pour ne pas le nommer, je me dit mais  quelle  connerie cette intervention, et je pense humblement que lui même doit s en mordre les doigts.le staff, il est là,  il bosse et en tant que forumeur,  je ne fait que donner mon ressentie sur le match.Pour moi, je le répète,  une fois Le Gal abs, il n y a plus de buteur,  nos lignes arrières sont sous utilisé alors sûrement que le staff à des responsabilité mais je ne veux pas de leur job ni celui des joueurs,je m excusé si  tu te sent toucher ou blesser que je ne que nous ne nommons pas le staff mais  je ne suis pas coach mais supporters et, quand cela ne va pas où ne me plais pas, j en parle et bien sûr quand cela me plaît je m en delecte

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2453

Bonsoir 

vu de l’exterieur je pense qu il était risqué de se séparer de tant de joueurs acteurs de votre montée en prod2.

Ceci n engage que moi. Hier soir à Aguilera il y avait encore 5 joueurs champions de France de F2 2014 sur la pelouse côté SAXV...

C est une autre approche....

Bonnes fêtes 

#2454

Interview donnée en 2012 par un joueur actuel de l USON. Cela peut expliquer certaines choses ...

"Vous avez l’avantage d’évoluer en 9 et en 10…
Oui, j’ai été formé à l’ouverture et depuis Montauban, j’ai évolué en 9. Je n’ai pas de préférence. Déjà, Guy Novès voulait me faire passer 9 mais je n’ai joué que des bribes de matchs. C’est un poste que j’aime bien. Je me régale car on touche beaucoup de ballons. On est près des avants. Je me régale aux deux postes."

#2455

Pourquoi ne citez vous pas le joueur? C est trop compliqué ?

Interview donnée en 2012 par Mathieu Belie.

Bonnes fêtes 

#2456

Lookat Theball1 a écrit :

Pourquoi ne citez vous pas le joueur? C est trop compliqué ?

Interview donnée en 2012 par Mathieu Belie.

Bonnes fêtes 

bah on est pas trop bête on avait compris...mdr

tu ferais mieux de t'occuper de ton SAXV au lieu de mettre ton grain de sel ici ....

 

#2457

#2458

#2459

#2460

#2461

Lookat Theball1 a écrit :
Gadget5863 a écrit :
Lookat Theball1 a écrit :

Un article du Rugbynistere.

Le rugbynistere n'a pas de journaliste professionnel, il faut appel a des quidam lambda pour réaliser des articles alors quelquefois, ca dérape comme cet article qui est la juste pour faire du Buzz, Mandale, croche pied, à l'ancienne, les gens vont voir et flop une Me.de de plus

Ce n est pas qu un article, c est une vidéo ........

La video est presque objective, l'article lui est complètement à charge et ça c'est nul.

N'empêche on fait BEAUCOUP trop de faute de discipline. Faut pas s'étonner si les arbitres sortent de plus en plus de jaunes contre nous...

ALLEZ USON !

#2462

Velours a écrit :
Lookat Theball1 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

 

Le rugbynistere n'a pas de journaliste professionnel, il faut appel a des quidam lambda pour réaliser des articles alors quelquefois, ca dérape comme cet article qui est la juste pour faire du Buzz, Mandale, croche pied, à l'ancienne, les gens vont voir et flop une Me.de de plus

Ce n est pas qu un article, c est une vidéo ........

La video est presque objective, l'article lui est complètement à charge et ça c'est nul.

N'empêche on fait BEAUCOUP trop de faute de discipline. Faut pas s'étonner si les arbitres sortent de plus en plus de jaunes contre nous...

On a justement trop souvent repproché à cette équipe par le passé d'être trop gentille sur le terrain... Alors oui, cette article n'est pas fondée pour le passé récent du club en Fédérale 1. Il suffit de regarder le nombre de cartons récoltés sur les dernières saisons pour mauvais gestes ou anti-jeu... En revanche, il est vrai que dans les recrues arrivées cet été, Chalureau, Seneca ou encore Quercy (pour ne citer qu'eux), on peut parfois leur repprocher leur excès d'engagement sur certaines phases de jeu mais de là à dire que c'est reccurent et qu'on s'appuie là dessus pour gagner les matchs, il ne faut pas exagérer. Il y a un équilibre à trouver, l'indiscipline nous coûte très chère sur cette première partie de saison...

Et pour ceux qui disent que Pemeja n'est pas l'homme de la situation, il suffit de regarder son palmares et l'équipe de Montauban aujourd'hui... Un groupe ne se forme pas en quelques jours, il faut savoir être patient même si le temps nous est compté... Pour le moment on est toujours dans l'objectif fixé, à savoir en mettre 2 derrière nous... Après la victoire à Colomiers, certains forumeurs parlaient de phases finales et d'un maintien facile, après une défaite, ces mêmes forumeurs nous disent que rien ne va et la descente nous est promise... Oui il y a une grosse marge de progression, oui elle peut mieux faire mais encouragez plutôt cette (jeune) équipe au lieu de faire systématiquement son procès... Ce n'est pas une surprise, le maintien sera compliqué jusqu'au bout !

Dernière modification par viinc58 (26/12/2017 18:48:24)

U.S.O.N.

#2463

viinc58 a écrit :
Velours a écrit :
Lookat Theball1 a écrit :

Ce n est pas qu un article, c est une vidéo ........

La video est presque objective, l'article lui est complètement à charge et ça c'est nul.

N'empêche on fait BEAUCOUP trop de faute de discipline. Faut pas s'étonner si les arbitres sortent de plus en plus de jaunes contre nous...

On a justement trop souvent repproché à cette équipe par le passé d'être trop gentille sur le terrain... Alors oui, cette article n'est pas fondée pour le passé récent du club en Fédérale 1. Il suffit de regarder le nombre de cartons récoltés sur les dernières saisons pour mauvais gestes ou anti-jeu... En revanche, il est vrai que dans les recrues arrivées cet été, Chalureau, Seneca ou encore Quercy (pour ne citer qu'eux), on peut parfois leur repprocher leur excès d'engagement sur certaines phases de jeu mais de là à dire que c'est reccurent et qu'on s'appuie là dessus pour gagner les matchs, il ne faut pas exagérer. Il y a un équilibre à trouver, l'indiscipline nous coûte très chère sur cette première partie de saison...

Et pour ceux qui disent que Pemeja n'est pas l'homme de la situation, il suffit de regarder son palmares et l'équipe de Montauban aujourd'hui... Un groupe ne se forme pas en quelques jours, il faut savoir être patient même si le temps nous est compté... Pour le moment on est toujours dans l'objectif fixé, à savoir en mettre 2 derrière nous... Après la victoire à Colomiers, certains forumeurs parlaient de phases finales et d'un maintien facile, après une défaite, ces mêmes forumeurs nous disent que rien ne va et la descente nous est promise... Oui il y a une grosse marge de progression, oui elle peut mieux faire mais encouragez plutôt cette (jeune) équipe au lieu de faire systématiquement son procès... Ce n'est pas une surprise, le maintien sera compliqué jusqu'au bout !

entierement d'accord avec toi!

#2464

Clubs