Chrismas49 a écrit :Gadget5863 a écrit :the machine a écrit :Pas de 15 dans le groupe !
Un de nos gros problémes a régler pour l'année prochaine,un seul 9, un seul 10, Fat toujours en vacances???? et pas de vrai buteur ou du moins reconnu comme tel.
Je pense que Rudy peut faire la pige mais, il faut absolument, si tu veux vivre en Pro, avoir au minimun 2 joueurs capables au pied (par match)surtout dans cette période hivernale, Aurillac ne sort pas Petitjean pour le Fun.Alors quitte a passer pour un Emmerdeur, pourquoi ne pas mettre Erasmus sur le banc à la place de Herry beaucoup moins collectif et qui ne botte pas???
Je pense que tu as la réponse à ton inquiétude... vu la prestation "Majuscule" de Nicolas Vuillemin ce soir...
![]()
Franchement, hier j'ai étais bluffer.En effet un grand Vuillemin une seule erreur sur le match, bon au pied, bon en défense super en aurait il fini avec ces démons, la paternité la durci, il a joué sans se poser de questions ??, à t'il enfin compris qu il avait les capabilites??? J espère pour nous et surtout pour lui que ce ne sera pas éphémère. En tout cas un gros match, on a vu nos 3/4 et en plus ils bougent, beaucoup de joueurs en mouvement et cela change tout.On nous dira que Aurillac n'à pas était brillant mais peut être parce que Nevers les a éteint. Zebango énorme, Blanc pas mal mais attention en défense , notre 6 en feu, et vraiment des qu'il y a ce gars sur le terrain, tous sont à l'unissons et ce n'est plus le même match.
Alors Ok sur ce match, on a bien utilisé le jeu au pied, Falealli très bon est cela aide énormément, une baisse en seconde mi temps mais RAS, vraiment pris beaucoup de plaisir.
Dans l'attente de la même prestation lors des matchs à venir et se sera la plénitude.
Pour Chrismas 49 je suis rassurer par la prestation de Vuillemin et de Rudy Derrieux, je pensais qu'il ferait le taf et il ne m'à pas déçue de toute façon, Vuillemin si il reste sur cette dynamique OK, qu'il continu a me bluffer et la je ferais mon mea culpa je revient à mes DÉMONS si tu as deux joueurs qui peuvent jouer aux pied ça aide énormément.
pour moi CQFD du pied donc des 3/4 pour notre 8 de devant pas de soucis il est énorme.
Dernière modification par Gadget5863 (07/01/2018 13:58:58)