Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#2507

Chrismas49 a écrit :
Gadget5863 a écrit :
the machine a écrit :

Pas de 15 dans le groupe ! 

Un de nos gros problémes a régler pour l'année prochaine,un seul 9, un seul 10, Fat toujours en vacances???? et pas de vrai buteur ou du moins reconnu comme tel.

Je pense que Rudy peut faire la pige mais, il faut absolument, si tu veux vivre en Pro, avoir au minimun 2 joueurs capables au pied (par match)surtout dans cette période hivernale, Aurillac ne sort pas Petitjean pour le Fun.Alors quitte a passer pour un Emmerdeur, pourquoi ne pas mettre Erasmus sur le banc à la place de Herry beaucoup moins collectif et qui ne botte pas???

Je pense que tu as la réponse à ton inquiétude... vu la prestation "Majuscule" de Nicolas Vuillemin ce soir...wink 

Franchement, hier j'ai étais bluffer.En effet un grand Vuillemin une seule erreur sur le match, bon au pied, bon en défense super en aurait il fini avec ces démons,  la paternité la durci, il a joué sans se poser de questions ??, à t'il enfin compris qu il avait les capabilites??? J espère pour nous et surtout pour lui que ce ne sera pas éphémère. En tout cas un gros match, on a vu nos 3/4 et en plus ils bougent, beaucoup de joueurs en mouvement et cela change tout.On nous dira que Aurillac n'à pas était brillant mais peut être parce que Nevers les a éteint. Zebango énorme,  Blanc pas mal mais attention en défense , notre 6 en feu, et vraiment des qu'il y a ce gars sur le terrain, tous sont à l'unissons et ce n'est plus le même match.

Alors Ok sur ce match, on a bien utilisé le jeu au pied, Falealli très bon est cela aide énormément,  une baisse en seconde mi temps mais RAS, vraiment pris beaucoup de plaisir.

Dans l'attente de la même prestation lors des matchs à venir et se sera la plénitude. 

Pour Chrismas 49 je suis rassurer par la prestation de Vuillemin et de Rudy Derrieux, je pensais qu'il ferait le taf et il ne m'à pas déçue de toute façon,  Vuillemin si il reste sur cette dynamique OK, qu'il continu a me bluffer et la je ferais mon mea culpa je revient à mes DÉMONS si tu as deux joueurs qui peuvent jouer aux pied ça aide énormément.

pour moi CQFD du pied donc des 3/4 pour notre 8 de devant pas de soucis il est énorme. 

 

 

Dernière modification par Gadget5863 (07/01/2018 13:58:58)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2508

Bon voilà on a enfin trouvé notre charnière et notre buteur 

N’diaye m’impressionne de match en match, tout comme Maury

Encore notre meilleure deuxième ligne qui est énorme 

Notre troisième ligne Encore une fois énorme ( avec n’importe qui sur le terrain, imaginez Quercy n’étais même pas dans le groupe ) 

Et enfin on a pu voir nos trois quarts et c’est pas mal du tout quand ils sont bien servis 

Zebango a des appuis de feu et une vitesse énorme, et en plus de sa très bon en défense 

Blanc n’est pas très serein dans les airs quelque fois mais quand il a la balle et bien servis il fait des différences et proche de ligne ça fait mouche 

San Martin encore une Bonne performance ( il a toujours de bonne courses tranchantes)

Naqiri le voilà notre monsieur puissance en trois quarts centres ( et était très proche de marquer un essai hier mais je me fais pas de soucis pour lui il va en marquer des autres ) 

Et monsieur propre pour finir ( même en 15 il est bon, bon parcontre il a pas trouver une touche en deuxième mi-temps c’est inadmissible lol )

 

Dernière modification par Aubameyang58 (06/01/2018 16:46:39)

#2509

La victoire (bonifiée) était obligatoire pour s'éloigner de la zone rouge, on l'a fait brillament. Maintenant, et sans effacer cette belle victoire, on n'a fait que notre devoir, celle de gagner à domicile contre un concurent direct au maintient (cette saison).

J'espère que l'on va garder ce dynamisme et les bonnes choses que l'on a vu durant cette rencontre à l'extérieur mais également contre des adversaires d'un autre calibre vu que l'on va recevoir 3 équipes du top 5 sur les trois prochains matchs.

#2510

#2511

Gadget5863 a écrit :

Resumé du match du midol

du GRAND Antoine, j'adore ca façon de jouer avec les mots FORMIDABLE

https://www.midi-olympique.fr/article/31920-nevers-ou-feve-du-vendredi-soir

oui il est trop fort Ovalien Dupré...

Dernière modification par chouchous nevers (07/01/2018 14:26:58)

#2512

lebaron58 a écrit :

La victoire (bonifiée) était obligatoire pour s'éloigner de la zone rouge, on l'a fait brillament. Maintenant, et sans effacer cette belle victoire, on n'a fait que notre devoir, celle de gagner à domicile contre un concurent direct au maintient (cette saison).

J'espère que l'on va garder ce dynamisme et les bonnes choses que l'on a vu durant cette rencontre à l'extérieur mais également contre des adversaires d'un autre calibre vu que l'on va recevoir 3 équipes du top 5 sur les trois prochains matchs.

Honnêtement si l'on joue tous les matchs à la maison avec cette détermination, cette envie, ce style, alors ............

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2513

2ème-3ème série : OVALE DE LOIRE 11 - COSNE 8

#2514

Cameron Mapusua sera t’il prêt pour Grenoble ? 

Raisuqe de retour après son carton ? 

Des joueurs vont être laisser au repos pour Montauban ? ( Falealii, Vuillemin ? ) 

 

 

#2515

Aubameyang58 a écrit :

Cameron Mapusua sera t’il prêt pour Grenoble ? 

Raisuqe de retour après son carton ? 

Des joueurs vont être laisser au repos pour Montauban ? ( Falealii, Vuillemin ? ) 

 

 

je pense que Raisuqe sera de retour contre Grenoble 

ce sera trop juste a priori pour la licence de Cameron ....

#2516

#2517

Aubameyang58 a écrit :

Cameron Mapusua sera t’il prêt pour Grenoble ? 

Raisuqe de retour après son carton ? 

Des joueurs vont être laisser au repos pour Montauban ? ( Falealii, Vuillemin ? ) 

Je pense qu'il n'y a rien attendre à Grenoble, ils sont intraitables chez eux et si ils veulent garder le contact, ils doivent tout gagner.

Donc je pense qu'il y aura des joueurs au repos pour préparer Mautauban(Fraser, Falealli, Belie, Rodoelse, Briatte, Bradshaw, Naisiri) par contre on devrait voir Conor Trainor et moi je garderais Vuillemin pour qu'il reste sur le positif

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2518

Gadget5863 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Cameron Mapusua sera t’il prêt pour Grenoble ? 

Raisuqe de retour après son carton ? 

Des joueurs vont être laisser au repos pour Montauban ? ( Falealii, Vuillemin ? ) 

Je pense qu'il n'y a rien attendre à Grenoble, ils sont intraitables chez eux et si ils veulent garder le contact, ils doivent tout gagner.

Donc je pense qu'il y aura des joueurs au repos pour préparer Mautauban(Fraser, Falealli, Belie, Rodoelse, Briatte, Bradshaw, Naisiri) par contre on devrait voir Conor Trainor et moi je garderais Vuillemin pour qu'il reste sur le positif

Briatte ? ( Gadget tu aurais pas trop fêter la victoire vendredi ? lol ) 

Conor sera la ? C’est une super nouvelle sa 

Imaginons juste une équipe type quand tout le monde sera là derrière  Falealii - Vuillemin a la charnière et derrière : Raisuqe - Conor - Naqiri - Zebango et Fat’s en forme ou Le Gal ça pourrait vraiment être pas mal du tout 

#2519

Aubameyang58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Cameron Mapusua sera t’il prêt pour Grenoble ? 

Raisuqe de retour après son carton ? 

Des joueurs vont être laisser au repos pour Montauban ? ( Falealii, Vuillemin ? ) 

Je pense qu'il n'y a rien attendre à Grenoble, ils sont intraitables chez eux et si ils veulent garder le contact, ils doivent tout gagner.

Donc je pense qu'il y aura des joueurs au repos pour préparer Mautauban(Fraser, Falealli, Belie, Rodoelse, Briatte, Bradshaw, Naisiri) par contre on devrait voir Conor Trainor et moi je garderais Vuillemin pour qu'il reste sur le positif

Briatte ? ( Gadget tu aurais pas trop fêter la victoire vendredi ? lol ) 

Conor sera la ? C’est une super nouvelle sa 

Imaginons juste une équipe type quand tout le monde sera là derrière  Falealii - Vuillemin a la charnière et derrière : Raisuqe - Conor - Naqiri - Zebango et Fat’s en forme ou Le Gal ça pourrait vraiment être pas mal du tout 

Sorry,    " Hugues Bastide le GRAND" pour Conor il m'a dit qu'il était Ok pour le retour des fêtes donc a suivre !!!!!!!

par contre un résultat à la Soyaux Angouléme me conviendrais pleinement.

A les les retours de victoire ne sont pas toujours facile a digérer surtout pour moi mea culpa.

Dernière modification par Gadget5863 (08/01/2018 17:32:11)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2520

Rien à espérer ce vendredi sinon de faire jouer Vasa Vuillemin pour corriger les imperfections de passes 9/10. Il y a eu 3 ou 4 chaussettes vendredi dernier quand meme et surtout un pb de synchro dans la course de Vuillemin au moment des sorties de regroupement de Vasa. Si Nico veut sa place c'est la qu'il va la gagner. A souligner tout de meme, Nico est dans le 15 de la semaine sur le midol. Etre élu meilleur 10 de la semaine sur le midol c'est pas rien. Jason Fraser est lui aussi dans le 15 de la semaine. En meme temps que tu fais 10 metres minimum à chaque fois que t'as un ballon c'est juste énorme !

Revoir Zebango (ou plutot "Zébulon") à l'aile pour vérifier la très bonne impression en def et en prise d'inter. Cela nous permettrait de nous désintoxifier de la Raisuqédépendance et de pouvoir utiliser Raisuqe pour les matchs où il a une réelle utilité. Faut aussi lui caler de la concurrence aux fesses pour le calmer entre autre sur les biscottes.

Dernière modification par Velours (08/01/2018 19:09:19)

ALLEZ USON !

Clubs