Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#2521

 

#2522

Gadget5863 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Je pense qu'il n'y a rien attendre à Grenoble, ils sont intraitables chez eux et si ils veulent garder le contact, ils doivent tout gagner.

Donc je pense qu'il y aura des joueurs au repos pour préparer Mautauban(Fraser, Falealli, Belie, Rodoelse, Briatte, Bradshaw, Naisiri) par contre on devrait voir Conor Trainor et moi je garderais Vuillemin pour qu'il reste sur le positif

Briatte ? ( Gadget tu aurais pas trop fêter la victoire vendredi ? lol ) 

Conor sera la ? C’est une super nouvelle sa 

Imaginons juste une équipe type quand tout le monde sera là derrière  Falealii - Vuillemin a la charnière et derrière : Raisuqe - Conor - Naqiri - Zebango et Fat’s en forme ou Le Gal ça pourrait vraiment être pas mal du tout 

Sorry,    " Hugues Bastide le GRAND" pour Conor il m'a dit qu'il était Ok pour le retour des fêtes donc a suivre !!!!!!!

par contre un résultat à la Soyaux Angouléme me conviendrais pleinement.

A les les retours de victoire ne sont pas toujours facile a digérer surtout pour moi mea culpa.

max Curie espère son retour vendredi mais sera surement ok pour Montauban...

#2523

#2524

 

#2525

Gadget5863 

Alors BRIATTE n est plus là. ......voila 

#2526

6038 spectateurs de moyenne avec le match de vendredi dernier. 

Le match contre Montauban ne devrait pas être loin de faire le plein au Pré Fleuri .

#2527

thierry a écrit :

6038 spectateurs de moyenne avec le match de vendredi dernier. 

Le match contre Montauban ne devrait pas être loin de faire le plein au Pré Fleuri .

C'est a souhaiter car ce devrait être un gros match, si l'on garde la même intensité que contre Aurrillac à la maison, il y en a qui vont commencer a se poser des questions du genre à Nevers on met la grosse équipe ou on fait l'impasse.Il ont perdu que 2 fois à l'extérieur dont 1 à Colomiers et 1 nul contre Aurillac chez eux "un signe " je le souhaite

Dernière modification par Gadget5863 (10/01/2018 01:44:49)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2528

#2529

Très belle video de la talentueuse Claire sur nos jeunes pousses...

 

#2530

#2531

thierry a écrit :

6038 spectateurs de moyenne avec le match de vendredi dernier. 

Le match contre Montauban ne devrait pas être loin de faire le plein au Pré Fleuri .

C,'est une belle moyenne. J'espère qu'on sera très très nombreux pour accueillir comme il se doit, le leader et... les Ultras Sapiac!

J'ai été très content d'avoir remis les pieds à Sapiac et de la deuxième mi-temps des jaunes et bleus.

Avec Montauban c'est une histoire d'amour... ;-)

Lanvert on t'attend !

 

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#2532

#2533

#2534

Clubs