Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#2647

 

#2648

#2649

#2650

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#2651

Bradshaw, Fraser, Quercy blessés ? 

Charniere peméja.. On verra demain si ça va aussi vite qu’avec Auvasa et Nicolas.

 

#2652

Aubameyang58 a écrit :

Bradshaw, Fraser, Quercy blessés ? 

Charniere peméja.. On verra demain si ça va aussi vite qu’avec Auvasa et Nicolas.

 

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#2653

grosse 1ère mi-temps de Seilala LAM contre Grenoble ,quel domage son départ !!!!

 

#2654

tigrou 58 a écrit :

grosse 1ère mi-temps de Seilala LAM contre Grenoble ,quel domage son départ !!!!

 

bien d'accord avec toi ...

#2655

chouchous nevers a écrit :
tigrou 58 a écrit :

grosse 1ère mi-temps de Seilala LAM contre Grenoble ,quel domage son départ !!!!

 

bien d'accord avec toi ...

Mouais... Toujours aussi imprécis en touche qu il est bon dans le jeu... Franchement nos talons actuels n ont rien à lui envier.

notre pack a grave de la gueule, mais derrière j'ai pas la même confiance. Complètement à l opposé de l an dernier.

ALLEZ USON !

#2656

Velours a écrit :
chouchous nevers a écrit :
tigrou 58 a écrit :

grosse 1ère mi-temps de Seilala LAM contre Grenoble ,quel domage son départ !!!!

 

bien d'accord avec toi ...

Mouais... Toujours aussi imprécis en touche qu il est bon dans le jeu... Franchement nos talons actuels n ont rien à lui envier.

notre pack a grave de la gueule, mais derrière j'ai pas la même confiance. Complètement à l opposé de l an dernier.

tu as regardé le match ? 100% au lance il me semble 

il enchaîne les titularisations avec Perpignan .. qui est premier ..

#2657

Velours a écrit :
chouchous nevers a écrit :
tigrou 58 a écrit :

grosse 1ère mi-temps de Seilala LAM contre Grenoble ,quel domage son départ !!!!

 

bien d'accord avec toi ...

Mouais... Toujours aussi imprécis en touche qu il est bon dans le jeu... Franchement nos talons actuels n ont rien à lui envier.

 

notre pack a grave de la gueule, mais derrière j'ai pas la même confiance. Complètement à l opposé de l an dernier.

imprecis en touche? Ha bon ? Je le trouve meilleur qu à Nevers moi...

rien a à lui envier mais on a été obligé de recruter....

 

 

#2658

Ce w-e

Samedi

Gaudermen : ABCD XV - USON

Teulière : USON - Beaune

Balandrade : USON - Beaune

Espoirs : Béziers -  USON

Dimanche

Promotion d'honneur : Autun - Entente ASAV/Pougues

                                ESL - Arbois

2ème-3ème série : OURS 28 - Cosne remis

#2659

#2660

Velours a écrit :
chouchous nevers a écrit :
tigrou 58 a écrit :

grosse 1ère mi-temps de Seilala LAM contre Grenoble ,quel domage son départ !!!!

 

bien d'accord avec toi ...

Mouais... Toujours aussi imprécis en touche qu il est bon dans le jeu... Franchement nos talons actuels n ont rien à lui envier.

notre pack a grave de la gueule, mais derrière j'ai pas la même confiance. Complètement à l opposé de l an dernier.

Franchement, quand je vois nos 3/4 je pense qu'il n'y a rien a jeter, beaucoup de clubs nous les envies;Bolakoro, Blanc,Bonvalo,Chevalier,Trainor,Naqiri,Erasmus,Zébango,Rasuque, Derrieux, Le Gal, je te trouve un tantinet difficile, le seul problème et cela s'améliore, c'est que l'on ne joue pas avec eux mais depuis deux tois matchs, ils se déplacent mieux et n'attendent plus les ballons, ils font des appels cela s'arrange, cela progresse et tant mieux bon OK il faut avoir un bon 10 et un bon 9 pour pouvoir les mettre en actions.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs