Pro D2

USON NEVERS RUGBY

• uson21
  • Membre
  • 05/02/2017
  • Msg : 192

raleur03 a écrit :
uson21 a écrit :

Match hermétique qui n'a pas débouché sur du grand rugby. La 2 mi-temps a étré plus aà l'avantage de l'USON grace à son combat permanent. Cette victoire va faire du bien et elle permet de "s'étalonner" sur un favori de la division.

M Péméja svp ne communiquez pas votre stress à vos joueurs ...

Que fait Raisuque sur la pelouse ?

Vous avez la mémoire courte sans les points de Raisuque l'année dernière vous étiez ou ?!? Cette saison il est à jeter ,! A croire qu'il est la pour faire le nombre aucun ballon joué de son côté pourtant Raisuque le seul capable d'avancer  et perforer mais seul  , rarement du soutien vue le temps de réaction de certains ! Il faudrait aussi arrêter de mettre Henry sur un piédestal 10 très moyen dans l'ensemble du jeu surtout si une pression adverse . Vue les éléments  de l'USON elle n'est pas à sa place elle devrait être dans le premier tiers .

tu dis tout et son contraire et je t'invite également a bien relire les posts afin de ne pas les interpréter à ta façon

merci

• Velours
  • Membre
  • 30/11/2013
  • Msg : 1 185

chouchou58 a écrit :

La synthèse de cette victoire pourrait se résumer par un chiffre, le nombre comparé des fautes. Et si l'USAP en a commit autant c'est bien que l'USO Nevers les a contraint à celles-ci. Une conquête globalement efficace, de l'avancée des joueurs du 8 de devant mais comme mentionné précèdemment une charnière défaillante. Faleali possède une palette technique énorme or pourquoi ne pas éjecter rapidement le ballon dans les phases positives. Mon exlication, qui vaut ce qu'elle vaut, reste dans l'animation globale des trois-quarts qui n'ont toujours pas trouvé un modèle de jeu collectif et de combinaisons simples, réplicables. Quand je constate le nombre de ballons touchés par Camou, on pourra toujours le critiquer où s'interroger sur son potentiel. A contrario le 5 de devant a retrouvé de sa superbe. (L'effet Roelofse/ Ceyte?). Il persite aussi un déficit "mental", je me paraphrase donc quid du "préparateur mental"?

Rien à rajouter, 100% d'accord

J'ai pas vu le match à la télé encore. Lièvremont était pro USAP ou pro USON ?

uson21 a écrit :
raleur03 a écrit :
uson21 a écrit :

Match hermétique qui n'a pas débouché sur du grand rugby. La 2 mi-temps a étré plus aà l'avantage de l'USON grace à son combat permanent. Cette victoire va faire du bien et elle permet de "s'étalonner" sur un favori de la division.

Vous avez la mémoire courte sans les points de Raisuque l'année dernière vous étiez ou ?!? Cette saison il est à jeter ,! A croire qu'il est la pour faire le nombre aucun ballon joué de son côté pourtant Raisuque le seul capable d'avancer  et perforer mais seul  , rarement du soutien vue le temps de réaction de certains ! Il faudrait aussi arrêter de mettre Henry sur un piédestal 10 très moyen dans l'ensemble du jeu surtout si une pression adverse . Vue les éléments  de l'USON elle n'est pas à sa place elle devrait être dans le premier tiers .

tu dis tout et son contraire et je t'invite également a bien relire les posts afin de ne pas les interpréter à ta façon

merci

Exactement !

Pour moi, et en m'en référant à mes seules impressions de spectateurs en tribune je note plusieurs choses :

1) Un arbitrage très moyen d'un coté comme de l'autre. Je pense que M Millotte ne laisse pas ses arbitres de touche s'exprimer sur les "petites" fautes. De nombreuses fautes des locaux et des visiteurs n'ont pas été sifllées alors que vues de tribune elles étaient flagrantes... Des déblayages sur le coté, des hors jeu, des en avants, des fautes en touches bref plein

2) Que ferait-on sans nos avants ? Le gros point positif c'est les 2 premieres lignes. Wahhh ! Je ne sais même pas dire si c'est la titulaire ou la remplacante la meilleure. C'est très très bon signe sachant qu'il nous reste encore des 1eres lignes de grosse qualité à l'infirmerie (Curie, Mataradze et Papidze). Gauthier Giboin a fait un super match.

3) Zack Henry a raté une mi temps depuis le début de la saison le soir où faut pas la rater. Je ne remets pas du tout en cause le talent de ce joueur mais a t il la capacité de jouer sous pression de l'enjeu ? Nous verrons dans les mois à venir...

4) Raisuqe (enorme l'an dernier effectivement) à 2 ballons d'essai qu'il n'attrape pas mais fait un en avant. Décidément c'est pas sa saison. Par contre il a été bien meilleur en défense qu'à l'habitude.

5) Rudy Derrieux a vraiment encore été au dessus des autres 3/4 en attaque. Vraiment la bonne surprise de ce début de saison.

6) et ca c'est LE GROS POINT FORT D'HIER : Jason Frazer a réussit à relancer le public en haranguant la foule en 2eme mi temps. C'est tout con mais c'est la 1ere fois cette saison que je voisun joueur le faire. Ca veut dire que ce joueur s'affirme et qu'il prend une place de meneur. Un gros match, une forme de prise de hauteur pendant le match pour mettre la pression sur l'adversaire grace au public. Chapeau l'artiste !

Dernière modification par Velours (01/11/2019 19:12:18)

ALLEZ USON !

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016
  • Msg : 4 306

Etonamment , ou pas, Nevers est la seule équipe à n'avoir pris aucune bonus.  (  1 match en moins, mais d'autres aussi)

• chouchou58
  • Membre
  • 03/11/2010
  • Msg : 1 414

Velours a écrit :
chouchou58 a écrit :

La synthèse de cette victoire pourrait se résumer par un chiffre, le nombre comparé des fautes. Et si l'USAP en a commit autant c'est bien que l'USO Nevers les a contraint à celles-ci. Une conquête globalement efficace, de l'avancée des joueurs du 8 de devant mais comme mentionné précèdemment une charnière défaillante. Faleali possède une palette technique énorme or pourquoi ne pas éjecter rapidement le ballon dans les phases positives. Mon exlication, qui vaut ce qu'elle vaut, reste dans l'animation globale des trois-quarts qui n'ont toujours pas trouvé un modèle de jeu collectif et de combinaisons simples, réplicables. Quand je constate le nombre de ballons touchés par Camou, on pourra toujours le critiquer où s'interroger sur son potentiel. A contrario le 5 de devant a retrouvé de sa superbe. (L'effet Roelofse/ Ceyte?). Il persite aussi un déficit "mental", je me paraphrase donc quid du "préparateur mental"?

Rien à rajouter, 100% d'accord

J'ai pas vu le match à la télé encore. Lièvremont était pro USAP ou pro USON ?

uson21 a écrit :
raleur03 a écrit :
uson21 a écrit :

merci

Exactement !

Pour moi, et en m'en référant à mes seules impressions de spectateurs en tribune je note plusieurs choses :

1) Un arbitrage très moyen d'un coté comme de l'autre. Je pense que M Millotte ne laisse pas ses arbitres de touche s'exprimer sur les "petites" fautes. De nombreuses fautes des locaux et des visiteurs n'ont pas été sifllées alors que vues de tribune elles étaient flagrantes... Des déblayages sur le coté, des hors jeu, des en avants, des fautes en touches bref plein

2) Que ferait-on sans nos avants ? Le gros point positif c'est les 2 premieres lignes. Wahhh ! Je ne sais même pas dire si c'est la titulaire ou la remplacante la meilleure. C'est très très bon signe sachant qu'il nous reste encore des 1eres lignes de grosse qualité à l'infirmerie (Curie, Mataradze et Papidze). Gauthier Giboin a fait un super match.

3) Zack Henry a raté une mi temps depuis le début de la saison le soir où faut pas la rater. Je ne remets pas du tout en cause le talent de ce joueur mais a t il la capacité de jouer sous pression de l'enjeu ? Nous verrons dans les mois à venir...

4) Raisuqe (enorme l'an dernier effectivement) à 2 ballons d'essai qu'il n'attrape pas mais fait un en avant. Décidément c'est pas sa saison. Par contre il a été bien meilleur en défense qu'à l'habitude.

5) Rudy Derrieux a vraiment encore été au dessus des autres 3/4 en attaque. Vraiment la bonne surprise de ce début de saison.

6) et ca c'est LE GROS POINT FORT D'HIER : Jason Frazer a réussit à relancer le public en haranguant la foule en 2eme mi temps. C'est tout con mais c'est la 1ere fois cette saison que je voisun joueur le faire. Ca veut dire que ce joueur s'affirme et qu'il prend une place de meneur. Un gros match, une forme de prise de hauteur pendant le match pour mettre la pression sur l'adversaire grace au public. Chapeau l'artiste !

Lièvremont pro-USAP, bien sûr.

Effectivement j'ai omis de citer le très grand match de Gibouin sur la phase plaqueur-gratteur. 

Par contre je n'ai pas trouvé que l'arbitrage ait été trop déficitaire, même en constatant de grossières fautes non sanctionnées. 

• uson21
  • Membre
  • 05/02/2017
  • Msg : 192

Pour moi l'arbitre a été très bon 

• lionel58
  • Membre
  • 12/11/2012
  • Msg : 649

l'arbitrage est correct

En tribune on entant un mec gueuler "il y a faute merde" et 15 péquins reprenent en choeur lol

remarque c'est souvent les même qui crient au scandale à croire qu'ils la ferme chez euxlaugh

• lebaron58
  • Membre
  • 01/05/2016
  • Msg : 292

Gadget5863 a écrit :

HO HO ...Les gars ......on a joué Perpignan hier.Alors ceux qui s'attendaient a voir un 5 / 0 devaient rêver.La victoire c'est super surtout dans les conditions actuelles (je ne parle pas de météo)

Je ne suis pas tout à fait d-accord avec toi.

C'est pas parce qu'on joue Perpignan que l'on doit se contenter d'un match fermé et d'un score étriqué en laissant de nouveau un bonus defensif à un concurent au 6 premières places. Il suffit de regarder le Vannes Grenoble d'hier (27/12).

Alors oui je me satisfait totalement de cette victoire même non bonifiée mais beaucoup moins de son contenu (pour les raisons déja expliquées precedement)

• riton58
  • Membre
  • 04/08/2009
  • Msg : 1 234

Je trouve que derrière on est encore limité .....pas de continuité de jeu ( le joueur fait un trou mais aucun gars a sont cul )  donc échec et a mon avis on attaque beaucoup trop a plat   ...mais du mieux sur ce match en défense !

Dernière modification par riton58 (02/11/2019 15:57:42)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 2 387

lebaron58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

HO HO ...Les gars ......on a joué Perpignan hier.Alors ceux qui s'attendaient a voir un 5 / 0 devaient rêver.La victoire c'est super surtout dans les conditions actuelles (je ne parle pas de météo)

Je ne suis pas tout à fait d-accord avec toi.

C'est pas parce qu'on joue Perpignan que l'on doit se contenter d'un match fermé et d'un score étriqué en laissant de nouveau un bonus defensif à un concurent au 6 premières places. Il suffit de regarder le Vannes Grenoble d'hier (27/12).

Alors oui je me satisfait totalement de cette victoire même non bonifiée mais beaucoup moins de son contenu (pour les raisons déja expliquées precedement)

Pour rappel, le club sort d'une période pénible....... tout le monde  joueurs, staff, présidence et supporters etaient et sont encore dans le doute, le manque de confiance.Il suffit de voir sur  chaque action positive l'enthousiasme des joueurs, ils se félicitent,  bref ils se rassurent.Alors attendre plus de jeu avec  le temps et ce semtiment de doute, il ne fallait pas trop espérer. 

Perpignan était venu pour faire un resultat pas enfiler des perles.Il reparte avec un point (je pense qu'ils espéraient beaucoup plus), on en prend quatre  BRAVO.

Après que voulais tu?

que l'on se lance dans des envolées de 3/4?

que l'on passe 6 essais à Perpignan, et que l'on prenne le bonus offensif ?

Obtenir autre chose que 4 pts et priver Perpignan du bonus défensif je pense que c'était une ambition trop disproportionnée par rapport à l'enjeu du match.Parle un peu avec les joueurs, le staff tu verra que les mecs se sont tout juste rassurés avec cette victoire .

Par contre c'était l'étape obligatoire vers un remède. ...

Le fait que Perpignan cumul un tel nombre de fautes 10 au bout de 20 minutes montre qu'ils ne voulaient surtout pas nous laiser jouer avec des ballons propre.Ils ont gérer à l'expérience.Ce match servira à l'USON car il montre que si tous pousse dans le même sens on sait tenir, on sait gagner.

Nous entrons dans une saison ou les gros vont être de tous les combats, car les terrains seront plus lourds et la meteo beaucoup moins clémente donc un jeu plus fermé et des duels devant de ce coté je suis rassuré.

Après pour Vannes, je ne sais pas, je n'était pas présent oui une victoire pour eux aussi à 4 pts, pas de bonus pour Grenoble  mais, de quelle façon ? Contre un Grenoble au top ? Facilement ou en bataillant? Grenoble rate il le coche ?

Je ne sais pas un match est toujours différent d'un autre match.

Je suis , comme toi,  ravi de ces quatre pts et concernant le top 6 et bien je reste persuadé qu'il est possible bien que, beaucoup de forumeurs s'accordent à dire que Grenoble, Perpignan, Oyonnax voir Biarritz bien au dessus du lot ;

Sans jouer le défaitiste mais un restant réaliste,  il reste donc ( si les pronos s'averent exacts)deux places pour le fameux top 6.allez trois car Biarritz semble  pas encore au mieux en ce moment et se cherche encore (tiens  cela me rappel un autre club)Donc se battre oui, mériter sa place oui mais rester réaliste. On ne sera pas en Top 14 ou alors à quel prix et pour quel résultat,  on ne sera pas 1/2 finaliste du moins c'est mon sentiment.Mais bon cela reste un sport donc  ..... tout est possible.

Dernière modification par Gadget5863 (03/11/2019 03:14:10)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• carcassonnais
  • Membre
  • 06/08/2008
  • Msg : 1 045

Nous a Carca on a pas remarqué que Biarritz était au dessus du lot ...

avec leur grosse équipe, et même en essayant de nous déstabiliser la veille du match avec la signature annoncée de notre ouvreur Gilles Bosch chez eux pour 3 ans 

ils ont pas existé à Domec 

• riton58
  • Membre
  • 04/08/2009

carcassonnais a écrit :

avec leur grosse équipe, et même en essayant de nous déstabiliser la veille du match avec la signature annoncée de notre ouvreur Gilles Bosch chez eux pour 3 ans 

j'ai regardé soir de pro d2 et sur ce match c'est vrai j'ai trouvé Biarritz pas du tout a la hauteur de leur ambitions .....

• bzh44
  • Membre
  • 10/02/2017
  • Msg : 1 157

carcassonnais a écrit :

LE bo c'est beau sur le papier mais pas ça sur le terrain. Ils sont ventre mou. Trop fort quand même pour descendre mais pas assez our remonter. Le top 6 est leur ambition mais perso, dans le groupe "objectif 3-6" ils font pas pertie du wagon de tête.

Pour l'USON, je suis d'accord avec Gadget5863. Votre équipe manque de confiance donc 4 points contre l'USAP dans un match fermé, c'est une bonne chose. Il fallait bien lancer ce bloc de 8, à la maison, face à un "gros" et vous avez joué avec vos forces du moment (le 8 de devant, un des meilleurs du championnat ).

Alors oui, ce n'est pas encore du jeu comme nevers à pu le faire mais c'est des points, des points fort et de la confiance. Ce dernier point joue beaucoup.

En apparté car cela posait la question pour Grenoble vendredi, ils ont été étouffés en début de match avec un RCV qui fait 30 grosses minutes, 20-0 et deux jaunes Grenoble, ça aide pas.  Un poil mieux en début de seconde mais un essai marqué puis réplique du RCV juste après et une grosse défense RCV en seconde.

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

Merci Bzh44 pour ce message (ci dessous)

"En apparté car cela posait la question pour Grenoble vendredi, ils ont été étouffés en début de match avec un RCV qui fait 30 grosses minutes, 20-0 et deux jaunes Grenoble, ça aide pas.  Un poil mieux en début de seconde mais un essai marqué puis réplique du RCV juste après et une grosse défense RCV en seconde"yes

De toute facon à la Rabine vous êtes des tueurs et en aucun cas je chercher a minimiser votre victoire ,une victoire, c'est une victoire, je voulais juste dire qu'un match reste un match et qu'il est impossible de comparer ce qui ne peut l'être.Bonne continuation a vous et merci a toi pour ces expliquations.

• BOUBOU 58
  • Membre
  • 18/03/2010
  • Msg : 6 217

Séries régionales

COSNE 27 - LA MEMBROLLE 7

• Ovalien Dupré
  • Membre
  • 01/09/2012
  • Msg : 1 131

Classement britannique
(après la 9e journée)

1. Grenoble, +14
2. Perpignan, Oyonnax, Colomiers et Angoulême, +9
5. Biarritz, +8
7. Carcassonne, +3
8. Vannes, +2
9. Béziers, +1
10. Nevers, +0
11. Montauban, -1
12. Aurillac, Provence, Mont-de-Marsan et Rouen, -2
16. Valence-Romans, -10

• lebaron58
  • Membre
  • 01/05/2016

Victoire des espoir contre l'USBPA : 9 à 13

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

Dans le JDC

Xavier Péméja, avant le match USON Nevers-Perpignan : "Il nous faudra 39 points après la quinzième journée"

(soit 27 pts a prendre)

Nevers / Perpignan ==========> 4pts pris  manque 23 pts

A suivre .........

Dernière modification par Gadget5863 (03/11/2019 22:29:56)

• lebaron58
  • Membre
  • 01/05/2016

Hidalgo-Clyne libre, ça ferait un bon demi de mêlée, jeune et avec de l'expérience. Enfin je dis ça wink

Sinon des retours de blessure prévus pour le match contre Provence ?

• Velours
  • Membre
  • 30/11/2013

lebaron58 a écrit :

Hidalgo-Clyne libre, ça ferait un bon demi de mêlée, jeune et avec de l'expérience. Enfin je dis ça wink

Sinon des retours de blessure prévus pour le match contre Provence ?

Faut pas réver, on a 4 demis de mélée sous contrat... Mais oui un jeune du international Ecossais ce serait tout bon pour nous ! M'enfin s'il est libre y'a une raison. Et puis Stellio sera un très bon 9, j'en suis persuadé. Faut lui donner encore du temps de jeu cette année et l'installer vraiment l'an prochain. C'est une perle ce gamin.

Fabrègue devrait revenir non ? Y'a pas eu de blessé contre l'usap ?

ALLEZ USON !

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

Dans les blessés, on avait Curie, Fabregue, Kazubek et Bonvalot.

Je ne crois pas qu'il y ai eu des blessés contre Perpignan donc a part les 4 ci dessus tous OK.

Normalement Bonvalot doit être OK maintenant et ,Fabregue doit faire son retour il ne restera que 2 blessés.Et les deux CDM (Toleafoa et Trainor)

Pour nos avants Georgiens (Papidze ,Mataradze) pas de nouvelle, pas blessés mais touché par le staphylo.et pas de nouvelle;

Donc pour le moment on dispose d'un effectif conséquent et le retour de Fabregue va nous donner de la souplesse en 8, cela va soulager Fraser car on pourra faire du turn over.

Les disparus au radar  == Belie, Berger, Zébango, Herry, Phillipart.

Dernière modification par Gadget5863 (05/11/2019 21:06:29)

• Velours
  • Membre
  • 30/11/2013

C est pas mon habitude de promouvoir ce genre de faux reportage mais pour le coup c'est tourné vraiment à l avantage des resto et je trouve ça vraiment super.

de plus, pour celles et ceux qui n ont jamais eu la chance d entendre l accent Nivernais, le 1er intervenant est magique ! N y voyez pas de moquerie mais plutôt l expression de mon affection pour ma terre. Et encore il a pas les r qui roulent vraiment. Par contre il mange bien les "e" ! Un type qui donne son temps aux autres et qui sent bon le chez nous ! Bravo msieurs dames !

Dernière modification par Velours (05/11/2019 22:37:56)

ALLEZ USON !

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015
  • Msg : 1 687

Gadget5863 a écrit :

Je ne crois pas qu'il y ai eu des blessés contre Perpignan donc a part les 4 ci dessus tous OK.

Normalement Bonvalot doit être OK maintenant et ,Fabregue doit faire son retour il ne restera que 2 blessés.Et les deux CDM (Toleafoa et Trainor)

Pour nos avants Georgiens (Papidze ,Mataradze) pas de nouvelle, pas blessés mais touché par le staphylo.et pas de nouvelle;

Donc pour le moment on dispose d'un effectif conséquent et le retour de Fabregue va nous donner de la souplesse en 8, cela va soulager Fraser car on pourra faire du turn over.

curie va pas tarder de reprendre l’entrainement

Fabregue et Bonvalot seront ok pour Provence   

• riton58
  • Membre
  • 04/08/2009

Gadget5863 a écrit :

Zébango  Herry et Phillipart étaient a l'entrainement hier avec Fabrègue et Bonvalot

Dernière modification par riton58 (06/11/2019 09:22:46)

• thierry
  • Membre
  • 07/06/2006
  • Msg : 6 168

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

riton58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Zébango  Herry et Phillipart étaient a l'entrainement hier avec Fabrègue et Bonvalot

Et c'est tant mieux car on va vraiment avoir besoin de tous pour ces 7 étapes a franchir avant la trêve des confiseurs.

Quelle équipe pour Provence ?? pour moi, il ne faut pas changer grand chose par rapport a Perpignan si il doit y avoir un turn over, je pense que VRDR à la maison s'y prête mieux.Ensuite on enchaine Rouen chez eux donc match a ne pas prendre a la légére.Et enfin le duel avec Béziers à la maison ou la il va falloir mettre du lourd, du très lourd.Béziers se dépacera 2 fois à MdM et Nevers puis recevoivent deux fois donc comment voyageront ils ????

Allez ......trop tôt pour se projeter il faut déjà jouer Provence et après on avisera.

Dernière modification par Gadget5863 (06/11/2019 20:54:24)

• riton58
  • Membre
  • 04/08/2009

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

riton58 a écrit :

Comprend pas ce turn over, une impasse ??On avait une équipe de guerriers, ils se étaient bien motivés  on casse tout.Je pense que u e fois de plus on va à l'extérieur en espérant ne pas  trop perdre?j'espère que je me trompe .Un bonus doit rester envisageable .Pourquoi ne pas avoir attendu VRDR à la maison pour faire tourner? 

Heureusement , je ne suis pas coachwink

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015

Gadget5863 a écrit :
riton58 a écrit :

Comprend pas ce turn over, une impasse ??On avait une équipe de guerriers, ils se étaient bien motivés  on casse tout.Je pense que u e fois de plus on va à l'extérieur en espérant ne pas  trop perdre?j'espère que je me trompe .Un bonus doit rester envisageable .Pourquoi ne pas avoir attendu VRDR à la maison pour faire tourner? 

moi  je trouve qu on a une belle équipe surtout devant ...avec un bloc de 9 matchs on ne peut pas faire jouer les mêmes et il faut privilégier les matchs à domicile 

on verra bien ne soyons pas défaitistes 

• lebaron58
  • Membre
  • 01/05/2016

ça sent clairement l'impasse, mettre les seconds, voir troisièmes couteaux en titulaires ou sur le banc. Ils sont presque tous là, manque plus que Belie et Berger ....en espérant un coup d'éclat peut être.  Je m'attends malheureusement pas grand chose de ce match vu l'effectif aligné.

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

lebaron58 a écrit :

ça sent clairement l'impasse, mettre les seconds, voir troisièmes couteaux en titulaires ou sur le banc. Ils sont presque tous là, manque plus que Belie et Berger ....en espérant un coup d'éclat peut être.  Je m'attends malheureusement pas grand chose de ce match vu l'effectif aligné.

Moi, ce ne sont pas vraiment les joueurs en place qui me gêne,  je pense que la plupart sont OK.Non ce que je ne comprend pas c'est pourquoi casser la dynamique de Perpignan en changeant 90% de l'équipe .

Surtout quand tu annonce que tu veux jouer un quart à la maison.Si tu eux être grand, il faut jouer grand et donc viser la gagne à  l'extérieur aussi et la j'ai peur de ne rien ramener car trop de changement et un possible manque de cohésion.En plus Provence est un potentiel concurent au top 6. Bizarre moi j'ai dit bizarre comme c'est bizarre.

Dernière modification par Gadget5863 (07/11/2019 19:59:44)

• Chrismas49
  • Membre
  • 09/03/2013
  • Msg : 154

chouchous nevers a écrit :
Gadget5863 a écrit :
riton58 a écrit :

moi  je trouve qu on a une belle équipe surtout devant ...avec un bloc de 9 matchs on ne peut pas faire jouer les mêmes et il faut privilégier les matchs à domicile 

Cher(ère) Chouchous Nevers

Il n'y a que 8 (je dit bien HUIT) matchs d'affilée et non 9 (NEUF) laugh

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015

Chrismas49 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

c est de la faute a Ovalien ...laugh

• Chrismas49
  • Membre
  • 09/03/2013
  • Msg : 154

Chrismas49 a écrit :

c est de la faute a Ovalien ...laugh

Si on ne peut plus compter sur Ovalien.....où vas t'on ??? 

Je te l'avais déjà dit jeudi dernier....reste 7 pas 8.

Donc excuse non retenue "votre honneur" laugh

• Ovalien Dupré
  • Membre
  • 01/09/2012
  • Msg : 1 131

Vivement la retraite ! cheeky

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014

90% je disais, et bien c'est le grand chamboulement.A part Nemo en titulaire, plus rien a voir avec l'équipe contre Perignan.soit 1/15

• riton58
  • Membre
  • 04/08/2009