Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#2689

Gaudermen : ABCD XV 80 - USON 0

Teulière : USON 112 - Beaune 5 ( match arrêté car Beaune n'avait plus assez de joueurs)

Balandrade : USON 13 - Beaune 21

#2690

Par a apport a certains autre terrains de pro d2  le notre c'est une catastrophe ......j'ai regardé les autres matchs les terrains sont beaucoup moins abimés .......et les conditions sont les mêmes !

Dernière modification par riton58 (28/01/2018 11:09:51)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#2691

riton58 a écrit :

Par a apport a certains autre terrains de pro d2  le notre c'est une catastrophe ......j'ai regardé les autres matchs les terrains sont beaucoup moins abimés .......et les conditions sont les mêmes !

si je puis me permettre, la Nievre est en alerte orange inondations depuis presque 9 jours !!!!! cela explique a mon avis en partie l'écart que tu as pu logiquement constater

#2692

Contrairement aux critiques de certains ,pour moi RAISUQUE est un super joueur.

#2693

uson21 a écrit :
riton58 a écrit :

Par a apport a certains autre terrains de pro d2  le notre c'est une catastrophe ......j'ai regardé les autres matchs les terrains sont beaucoup moins abimés .......et les conditions sont les mêmes !

si je puis me permettre, la Nievre est en alerte orange inondations depuis presque 9 jours !!!!! cela explique a mon avis en partie l'écart que tu as pu logiquement constater

La je regarde SF  PAU  et le stade Jean Bouin est comme le pré fleuri sinon pire .....

 

Dernière modification par riton58 (28/01/2018 14:21:58)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#2694

#2695

LE BENINOIS a écrit :

Contrairement aux critiques de certains ,pour moi RAISUQUE est un super joueur.

Factuellement Raisuqe c'est 1 essai tous les 3 matchs, 2 jaunes et 1 rouge cette saison. Les saisons d'avant c'est un rouge par saison... Ce sont les stats d'un joueur plus que moyen non ? http://www.itsrugby.fr/joueur-34493.html

Je ne dis pas qu'il est mauvais dans le jeu et j'entend que les excuses jouent pour lui mais bon je suis sur ma faim avec ce joueur. J'aimerai le voir plus en concurrence avec Zebango (joueur que je trouve plus en phase avec notre jeu et nos consignes). Quand je vois que Steph Bonvalot est écarté du groupe pour laisser la place à Raisuqe, ca me fout les boules... Rappelez vous de l'essai de Bonvalot sur une touche qu'il vient prendre et qu'il fini par aplatir. On n'a plus revu ce genre de chose...

 

Me voila décu par ce joueur et le choix du staff pour ce joueur factuellement moyen...

ALLEZ USON !

#2696

Je confirme a la mi-temps le jean bouin pire que le pré fleuri ....il est massacré !

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#2697

Velours a écrit :
LE BENINOIS a écrit :

Contrairement aux critiques de certains ,pour moi RAISUQUE est un super joueur.

Factuellement Raisuqe c'est 1 essai tous les 3 matchs, 2 jaunes et 1 rouge cette saison. Les saisons d'avant c'est un rouge par saison... Ce sont les stats d'un joueur plus que moyen non ? http://www.itsrugby.fr/joueur-34493.html

Je ne dis pas qu'il est mauvais dans le jeu et j'entend que les excuses jouent pour lui mais bon je suis sur ma faim avec ce joueur. J'aimerai le voir plus en concurrence avec Zebango (joueur que je trouve plus en phase avec notre jeu et nos consignes). Quand je vois que Steph Bonvalot est écarté du groupe pour laisser la place à Raisuqe, ca me fout les boules... Rappelez vous de l'essai de Bonvalot sur une touche qu'il vient prendre et qu'il fini par aplatir. On n'a plus revu ce genre de chose...

 

Me voila décu par ce joueur et le choix du staff pour ce joueur factuellement moyen...

  il faut dire que maintenant il est trés surveillé par les défenses et il est craint par tous les club ....mais il va revenir au top !

Dernière modification par riton58 (28/01/2018 14:28:32)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#2698

Velours a écrit :
LE BENINOIS a écrit :

Contrairement aux critiques de certains ,pour moi RAISUQUE est un super joueur.

Factuellement Raisuqe c'est 1 essai tous les 3 matchs, 2 jaunes et 1 rouge cette saison. Les saisons d'avant c'est un rouge par saison... Ce sont les stats d'un joueur plus que moyen non ? http://www.itsrugby.fr/joueur-34493.html

Je ne dis pas qu'il est mauvais dans le jeu et j'entend que les excuses jouent pour lui mais bon je suis sur ma faim avec ce joueur. J'aimerai le voir plus en concurrence avec Zebango (joueur que je trouve plus en phase avec notre jeu et nos consignes). Quand je vois que Steph Bonvalot est écarté du groupe pour laisser la place à Raisuqe, ca me fout les boules... Rappelez vous de l'essai de Bonvalot sur une touche qu'il vient prendre et qu'il fini par aplatir. On n'a plus revu ce genre de chose...

 

Me voila décu par ce joueur et le choix du staff pour ce joueur factuellement moyen...

si Legal lui donnait un peu plus de ballons les stats seraient surement differentes : j'ai revu le match de vendredi c est impressionnant le nb d'occasions qu il aurait dû avoir ...

 

 

#2699

Un peu d'inquiétude pour les espoirs qui glissent petit à petit vers les profondeurs du classement. Il est tout aussi importannt de maintenir les espoirs à ce niveau que la une.

Quelqu'un connaît-il la teneur de la réclamation de Massy chez ses espoirs ?

#2700

Promotion d'honneur :

Autun 34 - Entente ASAV/Pougues 6

ESL 35 - Arbois 14

ESL qualifié en play-off

 

#2701

#2702

La victoire à Massy vendredi n'a jamais été aussi atteignable pour nous que ce vendredi à venir !

Pourquoi ?

Parce que nous avons un groupe soudé et que Massy a un groupe qui se délite (de nombreux départs prévus chez eux déjà malheureusement).

Parce que nous avons la motivation du club pour gagner ce match ! Gagner Massy c'est prendre une revanche sur TOUS les matchs perdus contre eux. Rappelez vous des mots de Régis quand il parlait de Massy comme d'une référence pour jauger notre niveau. Voilà c'est ce week-end...

Parce que si on gagne là bas on gagne quasiment le maintien.

Parce que ca fait 2 matchs exterieurs de suite qu'on foire la victoire pour peu et contre des grosses écuries.

Bref j'y crois. Plus que jamais.

ALLEZ USON !

Clubs