Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#2773

Barack a écrit :
Velours a écrit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/le-dispositif-des-jiff-renforce-a-partir-de-la-saison-prochaine_sto6560031/story.shtml

Du nouveau pour les saisons à venir. Quel avenir pour nos îliens ?

Loin de moi l'idée de remettre en cause la réforme, je pense seulement que le recrutement chez nous sur les lignes arrières devra se mettre en cohérence avec cela (12 13 11/14 fréquement non JIFF et fréquement peu performant/perforant)

Quand est prévu le retour de Trainor ? Vous aurez réglé la 2ème partie du problème !

Normalement pour ce bloc..

#2774

Senorcanardo,

Tu ne verras jamais le ping dans un stade en liesse mais dans une salle ?. Question ambiance, Tu n es jamais venu à nevers lors des matchs de coupe d europe . 1000 personnes suffisent parfois. 

Cette année tu as vu le pré fleuri en liesse combien de fois?

 

#2775

#2776

MICK58 a écrit :

Senorcanardo,

Tu ne verras jamais le ping dans un stade en liesse mais dans une salle ?. Question ambiance, Tu n es jamais venu à nevers lors des matchs de coupe d europe . 1000 personnes suffisent parfois. 

Cette année tu as vu le pré fleuri en liesse combien de fois?

 

Le ping sans le pong c'est pas la liesse ........normal . C'est comme le Pre pas fleuri.....

 

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#2777

#2778

#2779

#2780

viinc58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :

https://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2018/02/09/jean-baptiste-manevy-a-connu-ses-six-premieres-selections-en-nouvelle-zelande_12734139.html

Félicitations à JB pour ses premières sélections avec l'équipe de France à VII !

Je trouve dommage qu'il n'est pas davantage sa chance dans le groupe... Il a d'énormes qualités, je ne suis pas certain qu'il soit moins bon qu'un Salavea par exemple en perte de vitesse depuis son arrivée à Nevers... 

Pour cette saison, et dans le cas présent, il est plutôt ardu de lui donner cette chance...il n'a pas le don d'ubiquité!

#2781

RUSSIE 13 - ESPAGNE 20

http://www.rugbyeurope.eu/2018-rugby-europe-international-championships-m3-russia-vs-spain

Jonathan GARCIA sorti à la 11e' sur blessure au genou droit !!!

#2782

Les images de la télévision Russe (d'exellente qualité )ne laissent pas un bon présage pour Jonathan,je le vois bien à l'écart du terrain pour de long mois.Ces matchs laissent toujours de la casse pour les joueurs et de l'indisponibilité pour les clubs mais bon c'est la compétition et pourquoi ne pas participé à une coupe du monde JB Manevy en est l'exemple à XII.

 

 

#2783

Donc à priori, aucun des 2 anciens Vannetais ne sera à la Rabine le 23 Février ? Même si on ne sait pas trop. 
Sur son compte Twitter, le 7 Novembre, Trainor parlait de 4 mois depuis sa blessure, et 4 mois encore à tirer. Ce qui nous amène plutôt mi-Mars.  

Dernière modification par bizuth56 (11/02/2018 10:54:00)

#2784

bizuth56 a écrit :

Donc à priori, aucun des 2 anciens Vannetais ne sera à la Rabine le 23 Février ? Même si on ne sait pas trop. 
Sur son compte Twitter, le 7 Novembre, Trainor parlait de 4 mois depuis sa blessure, et 4 mois encore à tirer. Ce qui nous amène plutôt mi-Mars.  

normalement conor doit revenir au prochain bloc ....

#2785

 

#2786

Aujourd'hui en féminines :

USON 55 - Est Lyonnais 22

Clubs