Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#2815

La seule mauvaise nouvelle de la soirée d’hier c’est la sortie sur blessure de Maury..

Donc on devrait sûrement voir la première apparition du nouveau talonneur Mapusua à Vannes la semaine prochaine 

Et peut-être aussi Conor 

 

#2816

Aubameyang58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Un  9" ENORME", un trés bon 10, tout est dit 

Voila tout est dit Notre seul et vrai charnière c’est celle-là 

Auvasa le magicien de retour et Vuillemin depuis le temps que je le dis qu’il faut lui donner sa chance car c’est notre meilleur 10 

Et derrière Fat’s de retour que c’est bon à voir ( même si il est pas à 100% physiquement hier il a été énorme, avec de l’envie comme hier et au Top physiquement Il n’a pas d’egal a l’arrière )

 

D'accord avec toi, si N.Vuillemin garde ce mental, fait abstraction des coups de pied manqués (cela arrive a tous les buteurs) et ne garde en tête que le bon, je le répéte, il a le talent, si il cultive son mental sur la gagne, on a vraiment notre charnière idéale surtout que lui, il a le sens du jeu.

Fat's oui gros match, il a peser sur les défenses et a pas manqué de hargne.Auwasa pour moi, il a largement le niveau top 14. 

Dernière modification par Gadget5863 (17/02/2018 16:10:05)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2817

Et quand notre monsieur propre joue au premier centre la vie est plus belle à l’aile 

#2818

Aubameyang58 a écrit :

La seule mauvaise nouvelle de la soirée d’hier c’est la sortie sur blessure de Maury..

Donc on devrait sûrement voir la première apparition du nouveau talonneur Mapusua à Vannes la semaine prochaine 

Et peut-être aussi Conor 

 

fraser blessé aussi 

 

#2819

D après sud radio rugby seul Provence rugby apte à monter en proD2..... info ou intox ?

#2820

chouchous nevers a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

La seule mauvaise nouvelle de la soirée d’hier c’est la sortie sur blessure de Maury..

Donc on devrait sûrement voir la première apparition du nouveau talonneur Mapusua à Vannes la semaine prochaine 

Et peut-être aussi Conor 

 

fraser blessé aussi 

 

Fait ch... Blessé sérieusement ? 

#2821

chouchous nevers a écrit :

D après sud radio rugby seul Provence rugby apte à monter en proD2..... info ou intox ?

Si c’était le cas le 15 eme serait sauvé du coup..

De toute façon Provence va monter dans tout les cas, ils sont au dessus des autres équipes

 

#2822

Aubameyang58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

La seule mauvaise nouvelle de la soirée d’hier c’est la sortie sur blessure de Maury..

Donc on devrait sûrement voir la première apparition du nouveau talonneur Mapusua à Vannes la semaine prochaine 

Et peut-être aussi Conor 

 

fraser blessé aussi 

 

Fait ch... Blessé sérieusement ? 

epaule.... ca devrait aller ....

#2823

chouchous nevers a écrit :
Aubameyang58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :

fraser blessé aussi 

 

Fait ch... Blessé sérieusement ? 

epaule.... ca devrait aller ....

Il ne sera pas là pour Vannes du coup ? 

#2824

Vannes cela ne va pas être simple, ils nous attendent, eux aussi pensent que ce match est "gagnable" et trés important pour le maintien.Je reste persuadé que notre équipe peut faire un résultat, elle nous l'a montré.Un BD me comblerais une victoire serait vraiment un énorme coup, la cerise sur le gateau et annonciatrice d'une belle fin de saison.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2825

chouchous nevers a écrit :
Aubameyang58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :

fraser blessé aussi 

 

Fait ch... Blessé sérieusement ? 

epaule.... ca devrait aller ....

Faut dire que Mr Fraser n'a pas ménéagé ses efforts... Fabrègue aussi, vraiment impressionnant !

XXX USON XXX

#2826

#2827

Nemo étoile de la semaine dans le Midol c’est pour moi notre top recrue ( je l’avais annoncé à l’epoque Que c’était la bonne pioche ) 

#2828

Aubameyang58 a écrit :

La seule mauvaise nouvelle de la soirée d’hier c’est la sortie sur blessure de Maury..

Donc on devrait sûrement voir la première apparition du nouveau talonneur Mapusua à Vannes la semaine prochaine 

Et peut-être aussi Conor

Dans tout les cas, je pense que ce joueur reviendra voir ses anciens coéquipiers. Après pour revbondir sur ce que dit "Gadget5863" disons que Nevers peut parraître sur le papier plus """"facile""""" MDM ou alors Collomiers mais cela reste en théorie.

Vous semblez avoir un effectif important et surtout homogène donc cela dépend aussi de l'équipe que vous allez mettre même si quoi qu'il en soit, elle sera compétitive. Si vous pouviez avoir gagner ce we, perdre à l'extérieur puis regagner de nouveau chez vous dans un match de gala contre l'USAP, on est pas contre.

La pelouse quoi qu'il en soit ne sera pas grasse et sans doute sèche et en tout cas, bon match, que le meilleur gagne et qu'on retrouve la saison prochaine, un match au pré-fleuri et un autre à la Rabine puis que l'ensemble des promus 2016-2017 et 2017-2018 se maintiennent

 

Clubs