Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#2871

Un match qu'on aurait jamais dû perdre....

Je n'aime pas juger l'arbitrage mais il m'a semblé un peu "à la maison" mais si l'USON avait su tenir en 2ème mi-tps,, le match ou, au pire, le BD était à portée de main mais ce n'est que mon avis.

#2872

C'était quoi ce match?!

Suivant une première mi-temps huper pragmatique, la seconde nous pouvons la qualifier d'indigente. Comment peut-on perdre une rencontre alors celle-ci était placée sous les meilleures auspices? Elle est la démonstration de la différence entre une équipe lambda et une formation du haut du tableau...

C'est dommageable car s'il y avait eu victoire, ou au moins BD, la fin de saison aurait été confortable. Pas grand chose concerant les acteurs car si le premier acte de la rencontre est le résultat d'un collectif, le résultat final l'est tout au moins! 

(Mapusua pas mal: propre sur les lancers, il n'est pas affûté et, quand il le sera, il pourra faire mal)

N.B.: je n'ai pour habitude de gloser sur l'arbitrage mais je ne l'ai pas trouvé cohérent, ni très attentif sur les zones de rucks en particulier- c'était concours de plongée au tremplin de 3m!- des deux côtés)

Dernière modification par chouchou58 (23/02/2018 22:00:54)

#2873

il y a aussi qulqie chose qui me chagrine rncore . je vois 0 pénalité marquée en 80 mn. Je n'ai pas vu le match mais n'y aurai-il pas eu à 34-26 l'occasion d'en tenter une. 34-29 ou 34-33, c'est la même chose, le BD.

#2874

thierry a écrit :

il y a aussi qulqie chose qui me chagrine rncore . je vois 0 pénalité marquée en 80 mn. Je n'ai pas vu le match mais n'y aurai-il pas eu à 34-26 l'occasion d'en tenter une. 34-29 ou 34-33, c'est la même chose, le BD.

non, pas d'occasion en deuxième mi-temps, il me semble. Mais sur l'ensemble du match, pratiquement aucune pénalité n'a été tentée par Nevers, sauf les très faciles. La différence au score.  

#2875

la 1ère ligne de la 2ème mi temps pas le niveau ...

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#2876

PHILIPPART je veux plus le voir jouer, à chaque fois qu’il a joué ou il est rentré on s’est fait bouffer en mêlée...  même en honneur il a pas le niveau..

Raisuqe.... à vouloir jouer tout seul il fait des en-avant, en défense c’est toujours aussi nul il monte à chaque fois et heureusement à un moment que l’arbitre Avait sifflé en avant parceque il était encore monté...

Jsuis dégouté pour Bonvalot sortis sur blessure..

Bruzulier et Urruty avaient été très bon en 1 ère période mais alors en 2 eme... 

Et La Défense en deuxième période y’en avait une ou pas ? Parceque faut m’expliquer Comment Bouthier leur 15 peut remonter presque tout le terrain tranquillement pour donner l’essai à leur ailier...

En fait faut jouer face aux équipes du Top 6 pour marquer des points à l’extérieur ? Parceque Vannes, Angoulême, Aurillac, Dax, Carcassonne et Massy 0 point c’est quand même magnifique..

J’aimerais savoir quelque chose, Bélie tu sais tenter une pénalité ou pas ? Pcq dans les 5 dernières minutes il me semble qu’on a une pénalité tentable mais nn monsieur la star veut aller en touche et on connaît la suite après...

Et les drops à Nevers ça existe ou pas ? Je crois on en a pas tenté ( juste au moins tenter ) un seul depuis le début de la saison...

Seul point positif de la soirée ( j’essaye de positiver comme je peux ) c’est la très bonne première apparition de Mapusua, même pas prêt physiquement il est pas mal du tout

#2877

Encore une grosse désillusion à l'extérieur dans un match à notre portée.

Malheureusement En allant à vannes avec une équipe très remanié et sans buteur ce résultat était probable et pourtant on était pas loin,

Je ne comprends pas que les coachs ne soient pas plus ambitieux pour ces matchs contre nos concurrents direct au maintien. Je pense qu'il était beaucoup plus important de gagner ce soir et de mettre vannes à 7 points plutôt que de garder les forces vives pour Perpignan donc la victoire sera beaucoup plus aléatoire à aller chercher.

j'ai vraiment peur qu'on regrette fortement tout ces points perdus en fin de saison  et ce sera un énorme gâchis au vu du potentiel de la majorité des joueurs.

Pour moi ce soir cette défaite est pour le staff

 

#2878

Aubameyang58 a écrit :

Et La Défense en deuxième période y’en avait une ou pas ? Parceque faut m’expliquer Comment Bouthier leur 15 peut remonter presque tout le terrain tranquillement pour donner l’essai à leur ailier...

Le public Vannetais (moi y compris) était dépité en première mi-temps avec ce même genre de remarque dans l'autre sens. Nevers a été bon en première mi-temps (passes très sures), mais le RCV était franchement mauvais comme rarement. 

Dernière modification par bizuth56 (23/02/2018 23:26:32)

#2879

metalman58 a écrit :

Encore une grosse désillusion à l'extérieur dans un match à notre portée.

Malheureusement En allant à vannes avec une équipe très remanié et sans buteur ce résultat était probable et pourtant on était pas loin,

Je ne comprends pas que les coachs ne soient pas plus ambitieux pour ces matchs contre nos concurrents direct au maintien. Je pense qu'il était beaucoup plus important de gagner ce soir et de mettre vannes à 7 points plutôt que de garder les forces vives pour Perpignan donc la victoire sera beaucoup plus aléatoire à aller chercher.

j'ai vraiment peur qu'on regrette fortement tout ces points perdus en fin de saison  et ce sera un énorme gâchis au vu du potentiel de la majorité des joueurs.

Pour moi ce soir cette défaite est pour le staff

 

Des points perdus.. ça il y’en a beaucoup...

2 points chez nous ou on avait le nul mais on perd après la sirène face à Béziers, le match catastrophique face à Bayonne ou je me demande comment on fait pour perdre.. ( 4 points ), aujourd’hui minimum 1 point et je suis gentil.. et j’en oublie sûrement d’autre.....

Ça c’est sûr j’ai bien peur de Perpignan car dans tout les cas ils vont venir pour gagner car si Perpignan perd demain à Montauban ils voudront se racheter chez nous et si il gagne ils vont être confiant donc bon j’espere Qu’on gagnera parceque sinon Pemeja et sa bande  pourront s’en mordre les doigts

 

Dernière modification par Aubameyang58 (23/02/2018 23:42:35)

#2880

sur le papier, suite à votre victoire contre Mont-de-Marsan, il fallait envoyer l'équipe type à Vannes (ne serait-ce que pour "éliminer" un adversaire direct..... qui sera devant vous en cas d'égalité) Fraser sorti, ça n'a pas arrangé vos affaires. 

Recevoir Perpignan si près de la fin, c'est plus difficile. Cependant, tout le monde peut battre tout le monde, Perpignan a gagné à la dernière seconde à Vannes, c'est 50-50 pour ce match. 

Dernière modification par bizuth56 (23/02/2018 23:45:41)

#2881

Aubameyang58 a écrit :

PHILIPPART je veux plus le voir jouer, à chaque fois qu’il a joué ou il est rentré on s’est fait bouffer en mêlée...  même en honneur il a pas le niveau..

Raisuqe.... à vouloir jouer tout seul il fait des en-avant, en défense c’est toujours aussi nul il monte à chaque fois et heureusement à un moment que l’arbitre Avait sifflé en avant parceque il était encore monté...

Jsuis dégouté pour Bonvalot sortis sur blessure..

Bruzulier et Urruty avaient été très bon en 1 ère période mais alors en 2 eme... 

Et La Défense en deuxième période y’en avait une ou pas ? Parceque faut m’expliquer Comment Bouthier leur 15 peut remonter presque tout le terrain tranquillement pour donner l’essai à leur ailier...

En fait faut jouer face aux équipes du Top 6 pour marquer des points à l’extérieur ? Parceque Vannes, Angoulême, Aurillac, Dax, Carcassonne et Massy 0 point c’est quand même magnifique..

J’aimerais savoir quelque chose, Bélie tu sais tenter une pénalité ou pas ? Pcq dans les 5 dernières minutes il me semble qu’on a une pénalité tentable mais nn monsieur la star veut aller en touche et on connaît la suite après...

Et les drops à Nevers ça existe ou pas ? Je crois on en a pas tenté ( juste au moins tenter ) un seul depuis le début de la saison...

Seul point positif de la soirée ( j’essaye de positiver comme je peux ) c’est la très bonne première apparition de Mapusua, même pas prêt physiquement il est pas mal du tout

Comment expliquez vous ces résultats mitigés avec les noms que vous alignez?

merci. 

#2882

bizuth56 a écrit :

sur le papier, suite à votre victoire contre Mont-de-Marsan, il fallait envoyer l'équipe type à Vannes (ne serait-ce que pour "éliminer" un adversaire direct..... qui sera devant vous en cas d'égalité) Fraser sorti, ça n'a pas arrangé vos affaires. 

Recevoir Perpignan si près de la fin, c'est plus difficile. Cependant, tout le monde peut battre tout le monde, Perpignan a gagné à la dernière seconde à Vannes, c'est 50-50 pour ce match. 

on est bien d'accord,

La victoire contre Perpignan est maintenant impérative si on  veut se faciliter la fin de championnat , car je ne nous vois pas aller chercher des points à l'extérieur. La pression va être énorme vendredi prochain.

Bonne continuation à vous

#2883

Lookat Theball1 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

PHILIPPART je veux plus le voir jouer, à chaque fois qu’il a joué ou il est rentré on s’est fait bouffer en mêlée...  même en honneur il a pas le niveau..

Raisuqe.... à vouloir jouer tout seul il fait des en-avant, en défense c’est toujours aussi nul il monte à chaque fois et heureusement à un moment que l’arbitre Avait sifflé en avant parceque il était encore monté...

Jsuis dégouté pour Bonvalot sortis sur blessure..

Bruzulier et Urruty avaient été très bon en 1 ère période mais alors en 2 eme... 

Et La Défense en deuxième période y’en avait une ou pas ? Parceque faut m’expliquer Comment Bouthier leur 15 peut remonter presque tout le terrain tranquillement pour donner l’essai à leur ailier...

En fait faut jouer face aux équipes du Top 6 pour marquer des points à l’extérieur ? Parceque Vannes, Angoulême, Aurillac, Dax, Carcassonne et Massy 0 point c’est quand même magnifique..

J’aimerais savoir quelque chose, Bélie tu sais tenter une pénalité ou pas ? Pcq dans les 5 dernières minutes il me semble qu’on a une pénalité tentable mais nn monsieur la star veut aller en touche et on connaît la suite après...

Et les drops à Nevers ça existe ou pas ? Je crois on en a pas tenté ( juste au moins tenter ) un seul depuis le début de la saison...

Seul point positif de la soirée ( j’essaye de positiver comme je peux ) c’est la très bonne première apparition de Mapusua, même pas prêt physiquement il est pas mal du tout

Comment expliquez vous ces résultats mitigés avec les noms que vous alignez?

merci. 

des noms ne font pas obligatoirement une équipe, un collectif à tous les matches  et peut-être que certains noms  n'ont plus que le nom mais plus le jeu qui va avec.

De plus il ne faut pas oublier que l'équipe ne vit ensemble que depuis six mois suite à l'arrivée de nombreux joueurs.

Dernière modification par metalman58 (24/02/2018 00:11:21)

#2884

Lookat Theball1 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

PHILIPPART je veux plus le voir jouer, à chaque fois qu’il a joué ou il est rentré on s’est fait bouffer en mêlée...  même en honneur il a pas le niveau..

Raisuqe.... à vouloir jouer tout seul il fait des en-avant, en défense c’est toujours aussi nul il monte à chaque fois et heureusement à un moment que l’arbitre Avait sifflé en avant parceque il était encore monté...

Jsuis dégouté pour Bonvalot sortis sur blessure..

Bruzulier et Urruty avaient été très bon en 1 ère période mais alors en 2 eme... 

Et La Défense en deuxième période y’en avait une ou pas ? Parceque faut m’expliquer Comment Bouthier leur 15 peut remonter presque tout le terrain tranquillement pour donner l’essai à leur ailier...

En fait faut jouer face aux équipes du Top 6 pour marquer des points à l’extérieur ? Parceque Vannes, Angoulême, Aurillac, Dax, Carcassonne et Massy 0 point c’est quand même magnifique..

J’aimerais savoir quelque chose, Bélie tu sais tenter une pénalité ou pas ? Pcq dans les 5 dernières minutes il me semble qu’on a une pénalité tentable mais nn monsieur la star veut aller en touche et on connaît la suite après...

Et les drops à Nevers ça existe ou pas ? Je crois on en a pas tenté ( juste au moins tenter ) un seul depuis le début de la saison...

Seul point positif de la soirée ( j’essaye de positiver comme je peux ) c’est la très bonne première apparition de Mapusua, même pas prêt physiquement il est pas mal du tout

Comment expliquez vous ces résultats mitigés avec les noms que vous alignez?

merci. 

Les noms ça ne fait pas tout loin de là et y’en a ils ont que les noms maintenant mais le niveau ça c’est autre chose...

Clubs