Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#2927

Bon d'après le communiqué de la LNR les 2 équipes (USAP et USM) sont convoqués devant la commission le 07 mars... Donc on verra la compo de l'USAP jeudi soir...

Le RCV aussi pour l'intrusion de son stricker !

Dernière modification par Velours (27/02/2018 21:00:18)

ALLEZ USON !

#2928

Nos amis montalbanais ne pourraient-ils plutôt pas demander à rejouer Montauban-Carcassonne, ça nous arrangerait mieux .cheeky

#2929

laughlaughlaugh Ils n'ont pas trouvé le bon point de règlement !!!

#2930

Velours a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Perpignan ne viendra pas pour faire le voyage à vide.

 

Ca va dépendre du résultat de dimanche dernier... Si la victoire de l'usap est validée, je pense qu'ils feront tourner dans l'optique de la réception du BO. Sinon, ils vont venir chercher les points chez nous...

Cette victoire de l'Usap à Montauban tombe quand meme à pic pour nous !

Il ne devrait pas faire tourner chez nous normalement... car il récupère 4 joueurs là semaine suivante et il récupère déjà MAFI pour notre déplacement...

Et en plus de sa le match à Montauban va peut-être se rejouer donc je ne vois pourquoi il ferait tourner ce vendredi.. ( après j’espere me tromper mais dans tout les cas ça va être difficile vendredi )

Donc faudra être plus que bon vendredi à mon avis sinon.....

Dernière modification par Aubameyang58 (28/02/2018 10:45:25)

#2931

reste 573 places assises actuellement pour vendredi soir, on sera pas loin du reccord d'affluence de la saison (USON/AB : 7100)

#2932

 

#2933

- 6,7 ° c lundi matin, - 9,1 ° c mardi matin et - 12,9 ° c ce matin à la station météo  de Nevers-Marzy,et sans dégel l'après midi, vous n'êtes pas un peu inquier de l'étar de la pelouse vendredi soir avec le dégel et peut-être la pluie ?.

#2934

Bon, je viens de voir que la bâche a été sortie:

 

#2935

thierry a écrit :

- 6,7 ° c lundi matin, - 9,1 ° c mardi matin et - 12,9 ° c ce matin à la station météo  de Nevers-Marzy,et sans dégel l'après midi, vous n'êtes pas un peu inquier de l'étar de la pelouse vendredi soir avec le dégel et peut-être la pluie ?.

Un peu de mal avec les "t"?!

#2936

chouchou58 a écrit :
thierry a écrit :

- 6,7 ° c lundi matin, - 9,1 ° c mardi matin et - 12,9 ° c ce matin à la station météo  de Nevers-Marzy,et sans dégel l'après midi, vous n'êtes pas un peu inquier de l'étar de la pelouse vendredi soir avec le dégel et peut-être la pluie ?.

 

Un peu de mal avec les "t"?!

surtout un clavier où la moitié des lettres commencent à être effacées, il va falloir que j'en change ......mais je suis radin ,sans être auvergnat.  wink

 

 

 

#2937

 

#2938

#2939

#2940

Clubs