Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#2941

#2942

#2943

#2944

chouchous nevers a écrit :

Certainement la meilleure équipe du moment qui sera alignée demain soir !

Pas le choix, victoire impérative, même s'il s'agit du leader !

Le stade sera certainement à guichet fermé, reste très peu de place à ce jour...

U.S.O.N.

#2945

#2946

J'espère que notre ami Chalureau ne va pas disjoncter ........face a ces anciens partenaires !

Dernière modification par riton58 (01/03/2018 19:26:50)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#2947

Il reste moins de 300 places toutes tribunes confondues.

#2948

viinc58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :

Certainement la meilleure équipe du moment qui sera alignée demain soir !

Pas le choix, victoire impérative, même s'il s'agit du leader !

Le stade sera certainement à guichet fermé, reste très peu de place à ce jour...

Mais parcontre le banc quand je vois qu’il y’a des Urruty et Bélie ( et qu’on garde pour les espoirs des joueurs comme Bessaguet et ERASMUS je ne comprend rien... )

N’diaye pourquoi il ne joue plus ? Il avait montré qu’il avait le niveau pourtant.. 

Faudra calmer CHALUREAU demain parcontre... qu’il ne s’énerve pas face à ses anciens partenaires...

#2949

Tiens, v'la l'Equipe qui aurait sans doute gagné à Vannes wink 

#2950

Aubameyang58 a écrit :
viinc58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :

Certainement la meilleure équipe du moment qui sera alignée demain soir !

Pas le choix, victoire impérative, même s'il s'agit du leader !

Le stade sera certainement à guichet fermé, reste très peu de place à ce jour...

Mais parcontre le banc quand je vois qu’il y’a des Urruty et Bélie ( et qu’on garde pour les espoirs des joueurs comme Bessaguet et ERASMUS je ne comprend rien... )

N’diaye pourquoi il ne joue plus ? Il avait montré qu’il avait le niveau pourtant.. 

Faudra calmer CHALUREAU demain parcontre... qu’il ne s’énerve pas face à ses anciens partenaires...

et oui urruty belie sur le banc on les mets pour leur faire plaisir pas de buteur sur le banc un bessaguet qui botte bien aurait pu être sur le banc mais non on préfère le CV a belie 

#2951

Aubameyang58 a écrit :
viinc58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :

Certainement la meilleure équipe du moment qui sera alignée demain soir !

Pas le choix, victoire impérative, même s'il s'agit du leader !

Le stade sera certainement à guichet fermé, reste très peu de place à ce jour...

Mais parcontre le banc quand je vois qu’il y’a des Urruty et Bélie ( et qu’on garde pour les espoirs des joueurs comme Bessaguet et ERASMUS je ne comprend rien... )

N’diaye pourquoi il ne joue plus ? Il avait montré qu’il avait le niveau pourtant.. 

Faudra calmer CHALUREAU demain parcontre... qu’il ne s’énerve pas face à ses anciens partenaires...

yes

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2952

chouchous nevers a écrit :

Un gars sympa, un physique énorme pour un pillar.Allez pour le chambrer je dirais que son seul défaut c'est de venir du Racing (on ne me change pas Clermont un jour ........)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2953

thierry a écrit :

Il reste moins de 300 places toutes tribunes confondues.

moins de 200.....

#2954

Allez ce soir nous battons le record d'affluence pour la saison de ProD2 et par la même occassion Perpignan.Ce qui fait que nous allons passer une agréable soirée. Bienvenue aux supporters de l'USAP.

Nous supportres de l'USON soyons à la hauteur, encourageons haut et fort notre équipe dans le respect de notre adversaire. ALLEZ l'USON.......le maintien est presque là.

Clubs