Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#2969

En revenant sur la rencontre d'hier, je souligne en premier lieu la capacité morale à relever le(s) défi(s) dans ce déroulé avec déjà ce carton rouge. Les joueurs ont été au diapason collectif avec, bien sûr, des leaders tel Bastide qui effectue une saison pleine, aboutie dans ces diffférentes dimensions. Beaucoup d'entre nous le villipendé pourtant la précédente saison...

Dommage, très dommage que l'on lâche certain match ou certain bout de match car sans trop d'illogisme l'USO Nevers serairt probablement aux alentours de la sixième place. ET UN BUTEUR!....En tous les cas une équipe s'est formé à ce niveau avec justesse et humilité.

#2970

chouchou58 a écrit :

En revenant sur la rencontre d'hier, je souligne en premier lieu la capacité morale à relever le(s) défi(s) dans ce déroulé avec déjà ce carton rouge. Les joueurs ont été au diapason collectif avec, bien sûr, des leaders tel Bastide qui effectue une saison pleine, aboutie dans ces diffférentes dimensions. Beaucoup d'entre nous le villipendé pourtant la précédente saison...

Dommage, très dommage que l'on lâche certain match ou certain bout de match car sans trop d'illogisme l'USO Nevers serairt probablement aux alentours de la sixième place. ET UN BUTEUR!....En tous les cas une équipe s'est formé à ce niveau avec justesse et humilité.

on oublie très souvent que le retour à son même niveau qu'avant blessure grave et/ou opération est quasiment aussi long que le temps d'indisponibilité engendré par cette blessure. Il a fallu du temps à bastide pour reprendre sa progression et c'est entièrement normal, ce sera sûrement la même chose pour traînor et pour janaudy quand ils reviendrons

#2971

Sam a écrit :

Manque quand même la 4e tribune pour la OLA!!! wink

ÇA NE NOUS A PAS EMPÊCHÉ DE LEVER LES BRAS !! ;-)

XXX USON XXX

#2972

Bravo à Nevers pour cette victoire. Vous auriez peut-être battu l'USAP même s'ils avaient envoyé leur équipe type du moment (ils ont pas mal de blessés). En revanche, le BO me reste en travers de la gorge, car ce point pourrait faire la différence si jamais Dax ou Carcassonne arrivaient à ne pas finir 15ème. l'USAP a envoyé beaucoup d'espoirs à Angoulême (match nul) et Nevers. C'est un peu le lot de toutes les équipes, suivant le moment où elles jouent (début de bloc, milieu, fin), l'adversaire suivant, les matchs décalés,etc. 
Cela sera encore plus le cas sur les 2 dernières journées, où un certains nombres d'équipes ne joueront plus grand chose : Agoulême, Colomiers, peut-être bayonne ou Béziers, Nevers, Aurillac, Massy, Vannes ? Et encore, on s'en sort bien, cela viendra très tard et ne concernera que peu d'équipes. 
Et puis, comme on dit, les points, il faut les prendre avant.   

Dernière modification par bizuth56 (04/03/2018 12:37:42)

#2973

chouchous nevers a écrit :

ALLEZ je lance les bruits de couloirs pour la saison prochaine bien sur si l USON se maintient en PRO D2

Recrutement un certain LUC qui est sur une  feuille de match pour cette journée tu top 14

bonne recherche 

#2974

LE SAUVIGNOIS a écrit :
chouchous nevers a écrit :

z

ALLEZ je lance les bruits de couloirs pour la saison prochaine bien sur si l USON se maintient en PRO D2

Recrutement un certain LUC qui est sur une  feuille de match pour cette journée tu top 14

bonne recherche 

Rumeur rumeur, je ne crois pas que Luc viendra, ni son pere laughlaughwink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#2975

Si c'est le Luc à qui je pense j'en reste sur le luc !

 

bizuth56 a écrit :

En revanche, le BO me reste en travers de la gorge, car ce point pourrait faire la différence si jamais Dax ou Carcassonne arrivaient à ne pas finir 15ème.

Ca compense le point de BD qu'on donne au RCV à la fin du match aller wink

T'inquietes le Breton ce ne sera pas Vannes qui descendra !

 

 

Dernière modification par Velours (04/03/2018 16:09:30)

ALLEZ USON !

#2976

Gros match des jaunards contre l USAP,il fallait pour s assurer une fin de saison moins stressante,narbonne descend et si nous battons Dax à la maison s en sera joué de leurs espoirs ou quasi

pour en revenir au match ,auvasa et nico à la charniére ça fonctionne vraiment bien,derrieux impeccable ,naquiri moins concerné en défense que les autres,le gal royal et les gros ont fait le taf spécialement Genevois et Chalureau qui sont neversois assurément,bastide magique..... tellement que du coup je ne pense pas qu il soit remis pour bayonne

sinon c est qui ce LUC?

#2977

Luc M.A semble t-il...

ALLEZ USON !

#2978

Velours a écrit :

Luc M.A semble t-il...

Si c'est celui que je pense il est en baisse de régime et remplacant ...mais bon en pro d2 ça peut le faire ...

Dernière modification par riton58 (04/03/2018 21:17:50)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#2979

riton58 a écrit :
Velours a écrit :

Luc M.A semble t-il...

Si c'est celui que je pense il est en baisse de régime ...mais bon ?

Ou Luc MOUSSET ?( pilier droit de La Rochelle qui est rentré cet après-midi face à Clermont, Luc M.A aussi est rentré )

#2980

Aubameyang58 a écrit :
riton58 a écrit :
Velours a écrit :

Luc M.A semble t-il...

Si c'est celui que je pense il est en baisse de régime ...mais bon ?

Ou Luc MOUSSET ?( pilier droit de La Rochelle qui est rentré cet après-midi face à Clermont, Luc M.A aussi est rentré )

Luke mc alister

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#2981

Arrivée de l'ailier NZ Zac Guildford d'après le midol. A noter qu'il suit l'USON sur twitter depuis peu donc ça confirme l'info.

#2982

C'est pas un ailier qu'il nous faut ........

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Clubs