Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#2983

jauzy19 a écrit :

Arrivée de l'ailier NZ Zac Guildford d'après le midol. A noter qu'il suit l'USON sur twitter depuis peu donc ça confirme l'info.

Pour la saison prochaine ? Ou pour la fin de saison?

#2984

riton58 a écrit :

C'est pas un ailier qu'il nous faut ........

Il a marqué un essai cette saison et il jouer en 15 donc je pense il est polyvalent 

A noté qu’il a joué à Clermont en 2014/15 mais qu’il est partit pour je ne sais pas quel raison...

 

#2985

Aubameyang58 a écrit :
jauzy19 a écrit :

Arrivée de l'ailier NZ Zac Guildford d'après le midol. A noter qu'il suit l'USON sur twitter depuis peu donc ça confirme l'info.

Pour la saison prochaine ? Ou pour la fin de saison?

c est officiel pour Guidford( page Facebook du club ) il a signé pour 2 ans à partir de la saison prochaine ....

 

Dernière modification par chouchous nevers (04/03/2018 22:45:52)

#2986

chouchous nevers a écrit :
Aubameyang58 a écrit :
jauzy19 a écrit :

Arrivée de l'ailier NZ Zac Guildford d'après le midol. A noter qu'il suit l'USON sur twitter depuis peu donc ça confirme l'info.

Pour la saison prochaine ? Ou pour la fin de saison?

c est officiel pour Guidford( page Facebook du club ) il a signé pour 2 ans à partir de la saison prochaine ....

 

Je pense que ça va être le remplaçant de Fat’s qui ne devrait pas rester chez nous la saison prochaine....

#2987

Aubameyang58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Pour la saison prochaine ? Ou pour la fin de saison?

c est officiel pour Guidford( page Facebook du club ) il a signé pour 2 ans à partir de la saison prochaine ....

 

Je pense que ça va être le remplaçant de Fat’s qui ne devrait pas rester chez nous la saison prochaine....

il joue 11 pas 15....

#2988

chouchous nevers a écrit :
Aubameyang58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :

c est officiel pour Guidford( page Facebook du club ) il a signé pour 2 ans à partir de la saison prochaine ....

 

Je pense que ça va être le remplaçant de Fat’s qui ne devrait pas rester chez nous la saison prochaine....

il joue 11 pas 15....

Si si il joue ailier et arrière, en tout cas cette Année il a jouer 7 matchs dont 6 a l’arrière et un à l’aile 

#2989

C'est du quitte ou triple sur ce coup...! Car l'homme présente de lourdes addictions et problèmes psychologiques. L'USO Nevers voudrait-il prendre exemple sur le RCT en relançant des joueurs au CV impressionant mais qui était en perte de vitesse. A voir. Pas convaincu du bien fondé de ce choix, mais avec du sérieux et une remise en question, cela peut faire des étincelles. Un champion du monde ni plus ni moins! (les peu de matchs qu'il a effectué avec l'ASM ont été globalment très moyen avec quelques fulgurances)

#2990

A voir je sent que ça va être un fats numéro 2 j’aurai préféré un lazzaroto moins bling bling mais sans doute beaucoup plus professionnel 

mais bon ne boudons pas notre plaisir c’est un champion du monde 

#2991

#2992

L'arrivée de Zac Guilford en N° 11 voir 15 pourquoi pas. Mais pour reprendre les coeurs Neversois de vendredi " mais ils sont ou les Perpignanais"............... nous devrions reprendre en coeur " mais il est ou notre botteur pour la prochaine saison". Depuis Berthelot plus de pointeur, allons nous continuer dans cette voix ????? Il est vrai qu'avec les pieds carrés que nous avons pourquoi chercher. Mais bon soyons patients.................. n'est - il pas vrai !!!!!!!!!

#2993

stombi46 a écrit :

L'arrivée de Zac Guilford en N° 11 voir 15 pourquoi pas. Mais pour reprendre les coeurs Neversois de vendredi " mais ils sont ou les Perpignanais"............... nous devrions reprendre en coeur " mais il est ou notre botteur pour la prochaine saison". Depuis Berthelot plus de pointeur, allons nous continuer dans cette voix ????? Il est vrai qu'avec les pieds carrés que nous avons pourquoi chercher. Mais bon soyons patients.................. n'est - il pas vrai !!!!!!!!!

je pense pas que le recrutement soit fini .... faisons confiance au staff ....

#2994

the machine a écrit :

A voir je sent que ça va être un fats numéro 2 j’aurai préféré un lazzaroto moins bling bling mais sans doute beaucoup plus professionnel 

mais bon ne boudons pas notre plaisir c’est un champion du monde 

C’est clair que Lazzaroto est Un joueur qui ne fait pas de bruit mais qui est juste énorme 

Espérons que ça ne fasse pas comme Fat’s 

Dernière modification par Aubameyang58 (05/03/2018 09:50:02)

#2995

On vous annonce qu'on accueille un champion du monde à Nevers et vous trouvez à redire... 

N'en déplaise à certains, un Guildford en pleine possession de ses moyens, c'est bien plus fort qu'un Lazzarotto par exemple... 

Alors oui, c'est un pari un peu risqué mais je pense que ça vaut le coup d'essayer... Sans ces déboires, ce joueur au talent certain jouerait dans n'importe qu'elle équipe de TOP14... 

Pour Raisuqe, il s'agissait là aussi d'un pari, en terme de comportement avec une réputation de fêtard pouvant nuire à l'image du club, c'est plutôt concluant sportivement pour le moment non ?

Dernière modification par viinc58 (05/03/2018 12:02:09)

U.S.O.N.

#2996

Pour les clubs qui chercheraient un botteur......................... https://youtu.be/9b3WWOtbEqc

Zack Henry anglais de 23 ans. Des pénalités de 55, 50, 45 en face à droite à gauche des poteaux, des transformations de dingues du bord du terrain..............................  j'en passe et des meilleures !!!!!!!! Des coups de pieds de mammouth de ces 22M............. direction les 22M adverse avec touche comme bonus. Vidéo à voir sans modération

Clubs