Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#2997

stombi46 a écrit :

Pour les clubs qui chercheraient un botteur......................... https://youtu.be/9b3WWOtbEqc

Zack Henry anglais de 23 ans. Des pénalités de 55, 50, 45M en face à droite à gauche des poteaux, des transformations de dingues du bord du terrain..............................  j'en passe et des meilleures !!!!!!!! Des coups de pieds de mammouth de ces 22M............. direction les 22M adverse avec touche comme bonus. Vidéo à voir sans modération

#2998

Zack HENRY très proche de l'USON à mon avis....wink

#2999

viinc58 a écrit :

On vous annonce qu'on accueille un champion du monde à Nevers et vous trouvez à redire... 

N'en déplaise à certains, un Guildford en pleine possession de ses moyens, c'est bien plus fort qu'un Lazzarotto par exemple... 

Alors oui, c'est un pari un peu risqué mais je pense que ça vaut le coup d'essayer... Sans ces déboires, ce joueur au talent certain jouerait dans n'importe qu'elle équipe de TOP14... 

Pour Raisuqe, il s'agissait là aussi d'un pari, en terme de comportement avec une réputation de fêtard pouvant nuire à l'image du club, c'est plutôt concluant sportivement pour le moment non ?

+ 1

#3000

Sam a écrit :

Zack HENRY très proche de l'USON à mon avis....wink

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Il y en a au moins qui suit !!!!!!

#3001

Sam a écrit :

Zack HENRY très proche de l'USON à mon avis....wink

tu en sais plus Sam?

#3002

stombi46 a écrit :
Sam a écrit :

Zack HENRY très proche de l'USON à mon avis....wink

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Il y en a au moins un qui suit !!!!!!

#3003

viinc58 a écrit :

On vous annonce qu'on accueille un champion du monde à Nevers et vous trouvez à redire... 

N'en déplaise à certains, un Guildford en pleine possession de ses moyens, c'est bien plus fort qu'un Lazzarotto par exemple... 

Alors oui, c'est un pari un peu risqué mais je pense que ça vaut le coup d'essayer... Sans ces déboires, ce joueur au talent certain jouerait dans n'importe qu'elle équipe de TOP14... 

Pour Raisuqe, il s'agissait là aussi d'un pari, en terme de comportement avec une réputation de fêtard pouvant nuire à l'image du club, c'est plutôt concluant sportivement pour le moment non ?

sa fait combien de temps que Guildford n’est pas en plein en possession de ses moyens ? 2011 ? Depuis c’est un an par ci un an par là avec ce qioi comme Stat ? On regarde une fois de plus le CV plutôt que les performances..

 

Zack Henry la sa serait i. Recrutement intelligent un trésor bon jeune 

Dernière modification par the machine (05/03/2018 11:57:35)

#3004

Guildford c'est juste extraordinaire !!! Non mais merde le gars !!! Un champion du monde NZ à où ca déjà ? Ah oui Nevers !!!!

Y'a 5/6 ans j'aurai ri au nez du 1er con qui me l'aurait dit...

 

Autre info lu sur le midol ce matin : J Y Zebango prolongerait de 2 ans.

ALLEZ USON !

#3005

stombi46 a écrit :
stombi46 a écrit :
Sam a écrit :

Zack HENRY très proche de l'USON à mon avis....wink

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Il y en a au moins un qui suit !!!!!!

Sur son twitter il suit l'uson depuis peu...

ALLEZ USON !

#3006

Velours a écrit :
stombi46 a écrit :
stombi46 a écrit :

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Il y en a au moins un qui suit !!!!!!

Sur son twitter il suit l'uson depuis peu...

Et depuis ce matin sur Instagram.. 

#3007

Velours a écrit :

Guildford c'est juste extraordinaire !!! Non mais merde le gars !!! Un champion du monde NZ à où ca déjà ? Ah oui Nevers !!!!

Y'a 5/6 ans j'aurai ri au nez du 1er con qui me l'aurait dit...

 

Autre info lu sur le midol ce matin : J Y Zebango prolongerait de 2 ans.

C’est clair... Un champion du monde..

Il était déjà engagé chez nous jusqu’en 2020 donc maintenant 2022 

J’espère qu’il ne va pas prendre trop chère pour son carton rouge.. 

#3008

Qui ne voudrait pas prolonger à nevers. Zebango super joueur. Bon esprit.

 

 

#3009

Si Nevers veut conserver numériquement le même effectif, pas sûre que Bonvalot soit conservé la prochaine saison, d'où peut être le recrutement de Guilford, qui en plus peut jouer 15 (poste où nous ne sommes pas très fournit).

Son année passée en France n'avait pas été très concluante, mais il jouait dans une équipe qui visait le Brennus. A Nevers ce ne sera pas le même niveau et çà peut être une bonne pioche s'il est bien géré.

Sans parler de son aura et du coup marketing réalisé par l'USON, un champion du monde All black çà va rammener des sponsors et des abonnements

#3010

Aubameyang58 a écrit :
Velours a écrit :
stombi46 a écrit :

 

Sur son twitter il suit l'uson depuis peu...

Et depuis ce matin sur Instagram.. 

Un espoir notre nouveau 10, donc il ne compte pas dans les 36 pros.les joueurs m'en disent le plus grand bien et ceux qui connaissent le NZ me confirme que c'est un monstre.Reste à trouver un 9 et un autre buteur courte distance et tout sera ok.

Dernière modification par Gadget5863 (05/03/2018 14:53:45)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Clubs