Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#3011

tof18 a écrit :

Si Nevers veut conserver numériquement le même effectif, pas sûre que Bonvalot soit conservé la prochaine saison, d'où peut être le recrutement de Guilford, qui en plus peut jouer 15 (poste où nous ne sommes pas très fournit).

Son année passée en France n'avait pas été très concluante, mais il jouait dans une équipe qui visait le Brennus. A Nevers ce ne sera pas le même niveau et çà peut être une bonne pioche s'il est bien géré.

Sans parler de son aura et du coup marketing réalisé par l'USON, un champion du monde All black çà va rammener des sponsors et des abonnements

ceux qui ne jouent plus ou rarement ne font surement plus partie des projets du staff.......

#3012

stombi46 a écrit :

Pour les clubs qui chercheraient un botteur......................... https://youtu.be/9b3WWOtbEqc

Zack Henry anglais de 23 ans. Des pénalités de 55, 50, 45 en face à droite à gauche des poteaux, des transformations de dingues du bord du terrain..............................  j'en passe et des meilleures !!!!!!!! Des coups de pieds de mammouth de ces 22M............. direction les 22M adverse avec touche comme bonus. Vidéo à voir sans modération

https://www.youtube.com/embed/S68NkFY-n84&app=desktop

La 2017 2018 est franchement impressionnante aussi...

 

Dans les Tontons Flanckers, Dimitri Szarzewski parle rapidement de Georges Henri Colombe. A mon avis on risque d'etre impressionné par ce joueur...

ALLEZ USON !

#3013

Les rumeurs vont bon train depuis quelques temps... 

Benjamin Botica, Luke McAlister, Brock James avant qu'il signe à l'UBB... Bientôt il s'agira de Dan Carter !

Plus récemment et plus dans nos cordes : Zack Henry et Benjamin Dambielle en manque de temps de jeu et en fin de contrat au Racing...

Demain on aura 3 autres noms ! laugh

U.S.O.N.

#3014

viinc58 a écrit :

Les rumeurs vont bon train depuis quelques temps... 

Benjamin Botica, Luke McAlister, Brock James avant qu'il signe à l'UBB... Bientôt il s'agira de Dan Carter !

Plus récemment et plus dans nos cordes : Zack Henry et Benjamin Dambielle en manque de temps de jeu et en fin de contrat au Racing...

Demain on aura 3 autres noms ! laugh

Les premiers nommés c'est pipô,  Zack et Guillford le jaune et bleu leur va très bien

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#3015

Il nous manque un pillard droit, un vrai 9 pour suppléer Falealli car je pense que Bessaguet pourrait faire les 15,20 dernières minutes et s'aguerrir mais pas encore un match plein donc pour moi, il  ou faudrait 

1 pillard, voir 2 si George Henry retourne au Racing après sa pige

1, 9 de metier

1 10 mais comme Zack Henry c'est quasi OK, on devrait en avoir 3 à ce poste donc RAS

1 centre mais avec le retour de Trainor Conor, est ce bien nécessaire je ne crois pas, sauf si Bolakoro HS longtemps

1 15 == zack Guillford donc  OK 

Reste 3 joueurs à trouver,  4 en cas de retour du joker de Garça à Paris.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#3016

Vous avez vu sa ou pour zack henry au faite ? ?

#3017

4 ou 5 recrues pas plus. Et quelques espoirs niveau prod2. Peu de departs à mon avis.

#3018

Zack Henri joue en F1  a Rouen .....en 10 ce serai un bon butteur !

 

Dernière modification par riton58 (05/03/2018 20:08:33)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#3019

Gadget5863 a écrit :

Il nous manque un pillard droit, un vrai 9 pour suppléer Falealli car je pense que Bessaguet pourrait faire les 15,20 dernières minutes et s'aguerrir mais pas encore un match plein donc pour moi, il  ou faudrait 

1 pillard, voir 2 si George Henry retourne au Racing après sa pige

1, 9 de metier

1 10 mais comme Zack Henry c'est quasi OK, on devrait en avoir 3 à ce poste donc RAS

1 centre mais avec le retour de Trainor Conor, est ce bien nécessaire je ne crois pas, sauf si Bolakoro HS longtemps

1 15 == zack Guillford donc  OK 

Reste 3 joueurs à trouver,  4 en cas de retour du joker de Garça à Paris.

à mon avis si un 10 arrive, il y aura pas de 9 car il faut bien laisser une place à Fréd urruty sur la feuille de match??

Par contre j'aurais bien vu un polyvalent 2eme/3ème ligne  pour compenser l'arrêt de connie et peut être vallejos, cette année on a globalement été épargné au niveau blessure dans ce secteur mais si cela change l'année prochaine ça peut être un peu juste.

#3020

riton58 a écrit :

Zack Henri joue en F1  a Rouen .....en 10 ce serai un bon butteur !

 

oui merci je sais je le suit depuis 2 saisons la bas très bon buteur sa nous changera et il n’a seulement que 23 ans 

mais vous sortez l’info d’ou ? 

#3021

metalman58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Il nous manque un pillard droit, un vrai 9 pour suppléer Falealli car je pense que Bessaguet pourrait faire les 15,20 dernières minutes et s'aguerrir mais pas encore un match plein donc pour moi, il  ou faudrait 

1 pillard, voir 2 si George Henry retourne au Racing après sa pige

1, 9 de metier

1 10 mais comme Zack Henry c'est quasi OK, on devrait en avoir 3 à ce poste donc RAS

1 centre mais avec le retour de Trainor Conor, est ce bien nécessaire je ne crois pas, sauf si Bolakoro HS longtemps

1 15 == zack Guillford donc  OK 

Reste 3 joueurs à trouver,  4 en cas de retour du joker de Garça à Paris.

à mon avis si un 10 arrive, il y aura pas de 9 car il faut bien laisser une place à Fréd urruty sur la feuille de match??

Par contre j'aurais bien vu un polyvalent 2eme/3ème ligne  pour compenser l'arrêt de connie et peut être vallejos, cette année on a globalement été épargné au niveau blessure dans ce secteur mais si cela change l'année prochaine ça peut être un peu juste.

C’est exactement sa en plus...

#3022

https://www.tvnz.co.nz/one-news/sport/rugby/zac-guildford-returning-french-rugby-after-not-securing-super-contract

Après des années de lutte contre l'alcool, la star du rugby veut aider les autres à éviter les mêmes erreurs. 

Guildford a déjà joué en France à Clermont entre 2014 et 2015, mais a quitté le club à mi-chemin d'un contrat de deux ans.

L'athlète de 29 ans a failli abandonner le rugby après avoir affronté des problèmes personnels très médiatisés, mais il est retourné au rugby l'an dernier en jouant pour le club provincial Waikato.

Il a connu une saison exceptionnelle pour les Mooloos au poste d'ailier, et a notamment mené la province à des titres nationaux consécutifs dans le format Sevens.

Cependant, il n'a pas réussi à obtenir un contrat de Super Rugby et pense que New Zealand Rugby n'était pas prêt à lui pardonner suite à une série d'incidents hors-terrain

Guildford a disputé 10 matchs pour les All Blacks entre 2009 et 2012, alors qu'il totalisait 86 matchs de Super Rugby pour les Crusaders, les Hurricanes et les Waratahs.

#3023

thierry a écrit :

https://www.tvnz.co.nz/one-news/sport/rugby/zac-guildford-returning-french-rugby-after-not-securing-super- 

Après des années de lutte contre l'alcool, la star du rugby veut aider les autres à éviter les mêmes erreurs. 

Guildford a déjà joué en France à Clermont entre 2014 et 2015, mais a quitté le club à mi-chemin d'un contrat de deux ans.

L'athlète de 29 ans a failli abandonner le rugby après avoir affronté des problèmes personnels très médiatisés, mais il est retourné au rugby l'an dernier en jouant pour le club provincial Waikato.

Il a connu une saison exceptionnelle pour les Mooloos au poste d'ailier, et a notamment mené la province à des titres nationaux consécutifs dans le format Sevens.

Cependant, il n'a pas réussi à obtenir un contrat de Super Rugby et pense que New Zealand Rugby n'était pas prêt à lui pardonner suite à une série d'incidents hors-terrain

Guildford a disputé 10 matchs pour les All Blacks entre 2009 et 2012, alors qu'il totalisait 86 matchs de Super Rugby pour les Crusaders, les Hurricanes et les Waratahs.

reponse sur le terrain dans quelques mois ....

#3024

Et en bruit de couloir il y aurait pas un entraîneur des 3/4 sa serait une bonne nouvelle sa 

ou alors ils vont filer le poste au fiston urruty 

Clubs