Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#3025

J'ai lu un commentaire qui disait que Zac Guildford a compris qu'il avait signé pour Neuf Verres,.laugh

#3026

the machine a écrit :
riton58 a écrit :

Zack Henri joue en F1  a Rouen .....en 10 ce serai un bon butteur !

 

oui merci je sais je le suit depuis 2 saisons la bas très bon buteur sa nous changera et il n’a seulement que 23 ans 

mais vous sortez l’info d’ou ? 

Un joueur comme ca qui publie ses highlights 17-18 et qui juste après le 1er mars devient follower de l'uson sur twitter et insta, c'est de la fumée. J'espère sincèrement qu'il y a du feu !

Il a joué au centre aussi parfois à Rouen.

 

Sinon joli podium les Usonistes !

ALLEZ USON !

#3027

Velours a écrit :
the machine a écrit :
riton58 a écrit :

Zack Henri joue en F1  a Rouen .....en 10 ce serai un bon butteur !

 

oui merci je sais je le suit depuis 2 saisons la bas très bon buteur sa nous changera et il n’a seulement que 23 ans 

mais vous sortez l’info d’ou ? 

Un joueur comme ca qui publie ses highlights 17-18 et qui juste après le 1er mars devient follower de l'uson sur twitter et insta, c'est de la fumée. J'espère sincèrement qu'il y a du feu !

Il a joué au centre aussi parfois à Rouen.

 

Sinon joli podium les Usonistes !

j'avais meme pas vu ... merci Velours!

#3028

paru fin février

L'ancien All Black Zac Guildford va à l'école en tant qu'assistant d'enseignant

25 février 2018 Pla

L'ancien All Black Zac Guildford discute avec le NZ Herald de son nouveau rôle d'aide-enseignant. 

Natalie Akoorie

Par: Natalie Akoorie

NZ Herald journaliste basé à Hamilton

 

 

 

 

L'ancien All Black jouit d'un nouveau rôle mais a toujours l'ambition de revenir au rugby.

L'ancien All Black Zac Guildford espère encore jouer au rugby professionnel - mais pour l'instant, il aime son nouveau travail d'aide-enseignant dans une école primaire de Hamilton.

Guildford s'occupe principalement de deux enfants qui ont des troubles d'apprentissage, les observent en classe et leur apportent une aide individuelle cruciale.

"C'est un travail très gratifiant, j'ai affaire avec des enfants et des jeunes qui n'ont peut-être pas eu le meilleur départ possible" .

"Ils ont juste besoin d'un peu de soutien et c'est mon rôle, c'est en fait un travail plutôt cool." Guildford aide les enfants de 9 et 10 ans en lecture, en écriture et en maths, mais plaisante: «Cela fait un moment que je suis à l'école, alors j'apprends aussi un peu.

"Ils sont à un âge cool, j'ai toujours eu un bon contact avec les enfants - je ne sais pas si c'est parce que j'agis  toujours comme un enfant moi-même."

Guildford a débuté à l'école Endeavour au début de l'année après que le directeur Marcus Freke lui ait offert le poste.

«On m'a offert le poste parce que le directeur de l'école est impliqué dans mon club de rugby, Hamilton Old Boys.

"J'aime travailler avec les enfants, cela me donne un peu de récompense et me permet de m'entraîner."

Il a dit que le travail l'aidait à acquérir de l'expérience de travail et à comprendre la vie après le rugby.

Le joueur de 29 ans joue au club de rugby et n'a pas encore décidé de jouer pour Waikato dans la Coupe Mitre 10 comme il l'avait fait l'année dernière ou de chercher un contrat à l'étranger.

"Je n'ai pas pris de décision pour savoir si je resterai à Waikato et si je jouerai ou si je serai à l'étranger, je suis encore indécis, en ce moment ."

Bien qu'il ait été négligé cette année pour un contrat de Super Rugby, Guildford a déclaré qu'il espérait encore jouer au rugby de haut niveau.

«J'ai toujours des rêves et des aspirations à jouer à temps plein, professionnellement, je suppose que c'est juste une chance.

"Evidemment dans le passé j'ai fait beaucoup d'erreurs et évidemment ça m'empêche pour le moment."

Guildford, un ailier qui a 11 sélections avec les All Blacks et qui a joué pour l'équipe lors de la campagne victorieuse de la Coupe du monde de rugby en 2011, a été cité pour un incident impliquant de l'alcool à Rarotonga en novembre de la même année.

L'ancien All Black apprécie pleinement son nouveau travail d'aide-enseignant à Hamilton.  Photo / Andrew WarnerL'ancien All Black apprécie pleinement son nouveau travail d'aide-enseignant à Hamilton. Photo / Andrew Warner

"Mais je pense que je suis dans un bon moment  maintenant alors quand cette opportunité se présentera ou si c'est le cas je le prendrai", a-t-il dit.

Guildford dit qu'il est entouré de gens sympathiques,

«Ils me soutiennent bien et, quand j'étais professionnel à temps plein, j'ai essayé de faire beaucoup de choses par moi-même et je n'ai pas beaucoup parlé, ce qui a compliqué les choses.

"Je suppose que faire ce travail et m'éloigner du rugby professionnel à plein temps, m'a un peu humilié et mais m'a fait réaliser ce qui était important dans la vie."

Guildford s'est élevé à l'élite du rugby à l'adolescence et a été sélectionné pour les All Blacks à l'âge de 20 ans en 2009, quelques mois après que son père soit mort soudainement en regardant Zac dans une finale des moins de 20 ans au Japon.

Pendant ce temps, Guildford, qui a déclaré qu'il envisageait de devenir un travailleur auprès des jeunes ou d'étudier l'enseignement, a été une source d'excitation lorsque les enfants de l'école Endeavour ont découvert qui il était.

"La première semaine, j'ai eu quelques questions, ils m'ont dit qu'ils me regardaient sur YouTube et qu'ils avaient vu certains de mes essais, ils étaient généralement très intéressés et m'ont dit:" Tu jouais pour les All Blacks ? ".

Il a ajouté que les enfants peuvent être brutalement honnêtes.Ils m'ont souvent dit que mes cheveux étaient vraiment gris, ce que je ne pensais pas, mais ça m'a fait me regarder dans le miroir à plusieurs reprises.

Freke a déclaré que Guildford était  naturel avec les enfants."Il a une manière très intuitive et positive avec les enfants, et en fait avec tout le monde à l'école."

#3029

Où sont les JIFF?...

#3030

#3031

#3032

 

#3033

chouchou58 a écrit :

 

ça mériterait une bonne paire de jiffswink

Dernière modification par thierry (06/03/2018 20:49:12)

#3034

thierry a écrit :
chouchou58 a écrit :

 

ça mériterait une bonne paire de jiffswink

 

Dernière modification par chouchou58 (06/03/2018 21:38:46)

#3035

ce n'est qu'un geste d'énervement. laugh

#3036

Apparemment Bélie et Gibouin sont avec la sélection espagnole. C’est plutôt une bonne nouvelle pour le premier ( en espérant voir Auvasa et Vuillemin titulaire pour une fois à l’exterieur... ) et le deuxième ça nous dérange pas trop car on a ce qu’il faut en 3 eme ligne

Première pour Conor et Colombe ?

 

#3037

A mon avis la priorité c est le match contre Dax. Donc ca risque de tourner. 

#3038

Il reste que 2 match au pré qu il faut gagner donc pas de risque de blessures à l'extérieur ....

Clubs