Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#3053

lionel58 a écrit :

je comprend pas ; sur le compte tweeter de l'uson il était annoncé 7496

c'est une moyenne ?

7496 c était l'affluence au match dernier contre usap, plus grosse affluence cette saison au pré !

#3054

#3055

thierry a écrit :

6470 spectateurs de moyenne. On ne doit pas être si loin que ça du top 5 de pro D2. quasi impiossible de trouver les aflluences moyennes des divers clubs. Beaucoup plus aisé en L2 de foot , où avec cette affluence on serait dans le top 10 et à quelques encablures du top 5  (7734 ).

6470 c'est plus que la plus grossé affluence de la saison à Orléans ( milieu de tableau en L2) contre Lens

Si le club se maintient et devient pérenne en pro D2  ., peut-être faudra-t-il envisager une 4 ème tribune derrière l'en but sud qui permettrait de monter la capacité du Pré Fleuri à 9000/9500 places. Après, c'est sur qu'il faudra revoir l'espace receptif pour qu'il se situe sous cette tribune. je ne suis pas architecte mais je pense qu'avec ce genre de structures tubulaires ç'est dans le domaine du réalisable.

!

http://www.rugbyfederal.com/Resultats/index.php?year=2018&poule=1&division=D2&jour=100

Rubrique Résultats de RF, Pro D2, tu clique sur le blason en noir et blanc de l'équipe dans le bandeau au dessus des résultats de la dernière journée. wink

#3056

#3057

#3058

#3059

Toujours pas de composition d'équipe pour vendredi soir ?

XXX USON XXX

#3060

senorcanardo a écrit :

Toujours pas de composition d'équipe pour vendredi soir ?

ce soir entre 16h et 17h comme d'hab....

#3061

chouchous nevers a écrit :
senorcanardo a écrit :

Toujours pas de composition d'équipe pour vendredi soir ?

ce soir entre 16h et 17h comme d'hab....

merci Chouchous ! Je veux juste voir si je tente le prono victoire 1-4 !!! ;-)

XXX USON XXX

#3062

La composition est tombée et c’est pas mal du tout 

Première titularisation pour Colombe, Manevy et Trainor 

Tres gros banc 

On y va vraiment pour ramener quelque chose

Dernière modification par Aubameyang58 (08/03/2018 17:54:49)

#3063

#3064

Oui belle équipe, le 4 1 est jouable, le grosse surprise est possible.

Je suis surtout content de voir bonvalot, blanc titulaires. Et encore plus de voir bessaguet du déplacement !

pour les nouveaux y a plus qu à !

ALLEZ USON !

#3065

Chrismas49 a écrit :

rapide Chrismas!

Dernière modification par chouchous nevers (08/03/2018 18:08:15)

#3066

Aubameyang58 a écrit :

La composition est tombée et c’est pas mal du tout 

Première titularisation pour Colombe, Manevy et Trainor 

Tres gros banc 

On y va vraiment pour ramener quelque chose

En effet, belle équipe; espérons ne pas avoir de blessures avant DAX....

Par contre, je ne comprends pas très bien certaines choses car,effectivement, avec cette équipe on peut espérer qqe chose mais on est quand même face à Bayonne qui lutte pour la qualif alors qu'à Vannes, où il me semble, sans faire injure aux bretons, il aurait été plus facile de l'emporter avec une équipe de ce type , on a aligné une équipe moins solide.

Mais ce n'est que mon avis....

Dernière modification par BOUBOU 58 (08/03/2018 18:11:39)

Clubs