Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#3067

Beaucoup de blessé a Bayonne 

#3068

BOUBOU 58 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

La composition est tombée et c’est pas mal du tout 

Première titularisation pour Colombe, Manevy et Trainor 

Tres gros banc 

On y va vraiment pour ramener quelque chose

En effet, belle équipe; espérons ne pas avoir de blessures avant DAX....

Par contre, je ne comprends pas très bien certaines choses car,effectivement, avec cette équipe on peut espérer qqe chose mais on est quand même face à Bayonne qui lutte pour la qualif alors qu'à Vannes, où il me semble, sans faire injure aux bretons, il aurait été plus facile de l'emporter avec une équipe de ce type , on a aligné une équipe moins solide.

Mais ce n'est que mon avis....

Derrière vannes on recevait l USAP, sans vouloir vexer les dacquois, c est pas pareil que recevoir dax, surtout quand tu ne sais pas à l avance que Perpignan gagnerait à Montauban...

dans l esprit du coach il nous manque 5 points pour le maintien et on a une infirmerie quasi vide comparé à celle de Bayonne...

quand en plus tu pars avec l esprit revanchard rapport au match aller contre l aviron ben faut pas pousser le discours très longtemps pour motiver le groupe.

 

ALLEZ USON !

#3069

#3070

BOUBOU 58 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

La composition est tombée et c’est pas mal du tout 

Première titularisation pour Colombe, Manevy et Trainor 

Tres gros banc 

On y va vraiment pour ramener quelque chose

En effet, belle équipe; espérons ne pas avoir de blessures avant DAX....

Par contre, je ne comprends pas très bien certaines choses car,effectivement, avec cette équipe on peut espérer qqe chose mais on est quand même face à Bayonne qui lutte pour la qualif alors qu'à Vannes, où il me semble, sans faire injure aux bretons, il aurait été plus facile de l'emporter avec une équipe de ce type , on a aligné une équipe moins solide.

Mais ce n'est que mon avis....

Oui je dois avouer que je ne saisis pas la logique tactique sur ces 4 matchs. Vannes en effectuant un turn-over conséquent, l'équipe a laissé entrevoir qu'elle avait largement la possibilité de l'emporter. Bayonne, en théorie, la donne reste très différente. 

Mais bon on constatera demain, et au terme de la rencontre contre l'US Dax, si les choix étaient judicieux....Néanmoins, la formation de demain a (très) fiére allure!

#3071

Bastide est laissé au repos ou bléssé ....car contre USAP  il est sortie fatigué mais il avait pas l'air bléssé !

Dernière modification par riton58 (09/03/2018 12:42:11)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#3072

riton58 a écrit :

Bastide est laissé au repos ou bléssé ....??

Il parlait d'une douleur au bas ventre la semaine dernière après le match... Ça n'avait pas l'air bien grave...

J'opterais donc plus pour un repos bien mérité !

XXX USON XXX

#3073

riton58 a écrit :

Bastide est laissé au repos ou bléssé ....??

Il était sortit sur protocole commotion face à Perpignan donc ce n’est pas minimum 1 semaine d’arrêt quand on sort sur protocole ?

#3074

Je viens de regarder la compo............. Mais où est le botteur !!!!!!!!! Je veux parler d'un vrai botteur

#3075

#3076

stombi46 a écrit :

Je viens de regarder la compo............. Mais où est le botteur !!!!!!!!! Je veux parler d'un vrai botteur

Sur le banc....

#3077

Botteur sur le banc ? C est qui ? ?

#3078

MICK58 a écrit :

Botteur sur le banc ? C est qui ? ?

Bessaguet ( si je prend en compte ses performances en espoir ou il a l’air d’avoir un très bon pourcentage )

 

#3079

Aubameyang58 a écrit :
MICK58 a écrit :

Botteur sur le banc ? C est qui ? ?

Bessaguet ( si je prend en compte ses performances en espoir ou il a l’air d’avoir un très bon pourcentage )

 

Pas de "botteur" de métier....on balance tout en "pénaltouche" laugh

#3080

Chrismas49 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :
MICK58 a écrit :

Botteur sur le banc ? C est qui ? ?

Bessaguet ( si je prend en compte ses performances en espoir ou il a l’air d’avoir un très bon pourcentage )

 

Pas de "botteur" de métier....on balance tout en "pénaltouche" laugh

Ils avaient bien fait comme sa face à Colomiers et ça avait marché donc pourquoi pas une deuxième fois 

Clubs