Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#3109

senorcanardo a écrit :

Cette chronique hebdomadaire est toujours excellente quelque soit le résultat !

Très plaisante à lire et écrite avec du coeur !

Merci pour ces brèves Ovalien Dupré !

Merci pour ces compliments. A vendredi soir (voir samedi matin très tôt !)

#3110

Jonathan Hart a écrit :

Bravo à Nevers. Ex lillois, je vous suis avec interet et bravo pour cette premiére saison en Pro D2. Je suis trés content pour votre président, c'est un vrai batisseur, et pas qu'au niveau de l'équipe premiére. Ce qu'a fait Nevers est énorme, il faut en être conscient. J'ai trouvé quelques supporters trop sévéres avec les leurs sur ce forum, j'espére qu'il s'applique à eux, le même niveau d'exigence que ce qu'il demande à leur club.Rendez vous compte de la chance que vous avez, parce que le rugby de haut niveau dans la Niévre, c'était pas gagné, et vous y êtes. Je suis sur que la dimension de votre club va encore évoluer.Egalement, un grand Bravo à Xavier Péméja, montée et maintien en 2 ans, avec un niveau qui va crescendo. J'espére que mes amis massicois vous accompagnerons encore l'année prochaine, ils le méritent.Enfin, je souhaiterais remercier Ovalien Dupré, c'est un délice de lire vos résumés.

Un grand merci l'ami !

Ovalien (fils de Chtimi)

#3111

Demain dans le midol y'a un article sur l'uson et la venue de zack Guildford d'après ce que disait M Beurdelet dans soir de ProD2. (Edit : Ah non j'avais mal compris, il parlait du midol de lundi dernier)

 

Il faut absolument finir cette année en fanfare. Ce que dit vincent Darbeau dans son article est très vrai (https://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2018/03/11/apres-sa-victoire-avec-bonus-offensif-a-bayonne-l-uson-s-est-offert-un-avenir-en-pro-d2_12768471.html), le calendrier nous est très favorable. Par contre vu le carton qu'a mis Beziers à Narbonne, l'espoir d'une 6eme place est illusoir !

 

Dernière modification par Velours (12/03/2018 13:12:38)

ALLEZ USON !

#3112

Velours a écrit :

Demain dans le midol y'a un article sur l'uson et la venue de zack Guildford d'après ce que disait M Beurdelet dans soir de ProD2.

 

Il faut absolument finir cette année en fanfare. Ce que dit vincent Darbeau dans son article est très vrai (https://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2018/03/11/apres-sa-victoire-avec-bonus-offensif-a-bayonne-l-uson-s-est-offert-un-avenir-en-pro-d2_12768471.html), le calendrier nous est très favorable. Par contre vu le carton qu'a mis Beziers à Narbonne, l'espoir d'une 6eme place est illusoir !

 

il suffit de gagner ler 4 derniers matchs ce qui n'est pas impossible.... vu notre équipe de fin de saison ..

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#3113

Même si nous gagnons nos quatre matchs, avec 13 point à combler, il faudait tout de même un sacré coup d'arret de Biaritz ou bezier.

#3114

Mehdi Merabet s’est engagé officiellement avec Hyeres ( source Midol ), il va donc rejoindre nos deux anciens neversois Isei et Vili

Merci Mehdi !!! Tu auras fait une grande saison même si elle n’est pas finit

#3115

 

#3116

Sa serait bien qu’on connaisse les partants avant le dernier match au pré qu’on les félicites pour ce qu’ils ont apporté au club 

#3117

Mathew james devrait déménager à colomiers.

#3118

#3119

Je ne vous ai pas félicité pour votre victoire à Bayonne donc c'est fait! Vous avez un énorme potentiel et vous risquez d'être maintenant dans le rugby professionnel pour longtemps. Vous avez marqué cette saison par des victoires incroyables à l'extérieurs donc ça augure que du bon pour  la suite
 

Par contre, pas de blagues de la part de vos joueurs qui doivent feter ce vendredi leur maintien au pré fleuri par une victoire pour vous supporters, n'en déplaise aux landais! On, et je pense que les copains massicois et cantalous seraient d'accord avec moi, compte sur vous!

#3120

dodo du vestiaire a écrit :

Je ne vous ai pas félicité pour votre victoire à Bayonne donc c'est fait! Vous avez un énorme potentiel et vous risquez d'être maintenant dans le rugby professionnel pour longtemps. Vous avez marqué cette saison par des victoires incroyables à l'extérieurs donc ça augure que du bon pour  la suite
 

Par contre, pas de blagues de la part de vos joueurs qui doivent feter ce vendredi leur maintien au pré fleuri par une victoire pour vous supporters, n'en déplaise aux landais! On, et je pense que les copains massicois et cantalous seraient d'accord avec moi, compte sur vous!

Merci beaucoup et bravo aussi pour votre superbe victoire face à Mont de Marsan

Je pense que vous aussi si vous continuez comme sa vous êtes partis pour rester longtemps dans le rugby pro, en tout cas vos matchs sont superbes à regarder, ça envoie du jeu encore et encore ( vous avez vraiment des flèches derrière que j’aimerais bien a l’Uson , les Bouthier, Duplenne, Bly, Hickes et Lutumailagi ça envoie du lourd )

Oui deux très belles victoires à l’extérieur mais bon c’est tout parceque face aux équipes qui jouent le maintien pas 1 seul point ramener c’est pas normal...

J’espère vraiment qu’on va gagner ce match ( il va falloir leur mettre la pression d’entrée et ne pas les laisser espérer )et après c’est tout bonus.. et en plus avec le calendrier on peut peut-être prétendre à une 7 eme place..

Enfin bon déjà validé le maintien..

Dernière modification par Aubameyang58 (13/03/2018 00:14:36)

#3121

Colombe ne sera pas là face à Dax vendredi car il est sélectionné en équipe de France U20....

On prend un joker médical et juste après il n’est pas là...

Heureusement qu’on a Roelofse qui joue à droite et à gauche sinon on aurait vu la pépite PHILIPPART...

BON PLUS DE RUMEURS DE TRANSFERTS ?

Dernière modification par Aubameyang58 (13/03/2018 11:56:51)

#3122

Clubs