Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#3137

Ca par contre c'est fait pour Jean-Yves Zebango. Saison terminée...

Dernière modification par Velours (14/03/2018 20:51:54)

ALLEZ USON !

#3138

#3139

http://www.sudouest.fr/2018/03/14/us-dax-le-groupe-pour-le-deplacement-a-nevers-4279743-3350.php#xtor=RSS-10521769

"Un déplacement très difficile attend l’US Dax vendredi à 20 heures sur le Pré-Fleuri nivernais. Nevers se montre en effet intraitable à domicile depuis le début de l’année : les Franciliens n’ont perdu qu’un seul match chez eux en 2018. De 2 points, contre Montauban, le 19 janvier (16–18)."

laughlaugh ils sont très forts en géographie les journalistes sportifs du journal sud-ouest .

Bon, nos matchs contre Massy n'auront donc jamais autant mérités leur qualificatif de derbieswink

 

Dernière modification par thierry (14/03/2018 21:43:30)

#3140

Velours a écrit :

Ca par contre c'est fait pour Jean-Yves Zebango. Saison terminée...

sévère....

#3141

#3142

LE BENINOIS a écrit :

Pour FRAMOU 16

Si tu viens à NEVERS au Prè fleuri avec ton équipe, il fauda nous prévenir ,la maison Kleenex sera présente pour te fournir pour le retour

ALLEZ L USON ET VIVE SON PRESIDENT 

Vous avez mangé au match aller chez nous..tu ne t'en vantes pas...pour le retour on aura rien à jouer , on sera en vacances...Et si je parle de votre président c'est pas de la jalousie , c'est parce que c'est la vérité comme il y a Altrad qui finance à Montpellier, boudjellal à toulon , etc en top14 , je vois pas le problème, çà vous gène de le dire !!... sauf que dans ces clubs c'est moins fragile , moins dépendant d'1 si le président arrète..!

#3143

LE BENINOIS a écrit :

Pour FRAMOU 16

Si tu viens à NEVERS au Prè fleuri avec ton équipe, il fauda nous prévenir ,la maison Kleenex sera présente pour te fournir pour le retour

ALLEZ L USON ET VIVE SON PRESIDENT 

Si il ne peut pas venir, on lui enverra des photos  devildevilangel

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#3144

thierry a écrit :

http://www.sudouest.fr/2018/03/14/us-dax-le-groupe-pour-le-deplacement-a-nevers-4279743-3350.php#xtor=RSS-10521769

"Un déplacement très difficile attend l’US Dax vendredi à 20 heures sur le Pré-Fleuri nivernais. Nevers se montre en effet intraitable à domicile depuis le début de l’année : les Franciliens n’ont perdu qu’un seul match chez eux en 2018. De 2 points, contre Montauban, le 19 janvier (16–18)."

laughlaugh ils sont très forts en géographie les journalistes sportifs du journal sud-ouest .

Bon, nos matchs contre Massy n'auront donc jamais autant mérités leur qualificatif de derbieswink

 

On va l'aider un peu     Nevers est en Bourgogne Franche-Comté winkdevillaugh mais bon, je l'excuse, il n'est pas familié du rugby du Nord angel

Dernière modification par Gadget5863 (15/03/2018 02:46:37)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#3145

Framou16 a écrit :
LE BENINOIS a écrit :

Pour FRAMOU 16

Si tu viens à NEVERS au Prè fleuri avec ton équipe, il fauda nous prévenir ,la maison Kleenex sera présente pour te fournir pour le retour

ALLEZ L USON ET VIVE SON PRESIDENT 

Vous avez mangé au match aller chez nous..tu ne t'en vantes pas...pour le retour on aura rien à jouer , on sera en vacances...Et si je parle de votre président c'est pas de la jalousie , c'est parce que c'est la vérité comme il y a Altrad qui finance à Montpellier, boudjellal à toulon , etc en top14 , je vois pas le problème, çà vous gène de le dire !!... sauf que dans ces clubs c'est moins fragile , moins dépendant d'1 si le président arrète..!

normal qu on ait mangé chez vous en changeant plus de la moitié de l'effectif et c était le 1er match à l'extérieur mais quelque chose me dit que là ce ne sera pas la meme , ca devient compliqué pour les équipes adverses de venir gagner au pré fleuri 

et puis Avec un président fortuné, l'avantage c'est que tu n'as pas besoin de tricher pour monter en proD2 ni de démonter des tribunes pour boucler le budget .....laughlaugh

 

 

 

Dernière modification par chouchous nevers (15/03/2018 08:00:58)

#3146

Arrêtez vos gamineries avec le SAXV ; que chacun respecte l'autre et basta !

Notre USON va sûrement se maintenir mais chacun sait que la 2ème saison est la + dure; hors,normalement, SAXV et Vannes vont encore se maintenir et moi, je dis chapeau;

A nous d'en faire autant la saison prochaine mais je n'ai aucun doute là-dessus !!

#3147

BOUBOU 58 a écrit :

Arrêtez vos gamineries avec le SAXV ; que chacun respecte l'autre et basta !

Notre USON va sûrement se maintenir mais chacun sait que la 2ème saison est la + dure; hors,normalement, SAXV et Vannes vont encore se maintenir et moi, je dis chapeau;

A nous d'en faire autant la saison prochaine mais je n'ai aucun doute là-dessus !!

BRAVO!

#3148

#3149

ALLEZ USON !

#3150

Très grosse équipe avec une nouvelle titularisation de Jb Manevy qui la mérite largement 

« Juste comme sa » mais du n°6 au n°12 ils étaient déjà avec nous en fédérale 1

Clubs