Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#3151

C est effectivement bien de voir nevers angouleme massy vannes en prod2. 

#3152

MICK58 a écrit :

C est effectivement bien de voir nevers angouleme massy vannes en prod2. 

tout ta fait d'accord, qui eu cru il y a 2 ans que ces clubs seraient devant des Albi-Bourgoin et peut-être narbonne,Dax  il y a un nouveau rugby dans l'hexagone fini le sud et le sud-ouest winkje rigole il y a et aura toujours de grands clubs ,mais bon le changement ce fait petit à petit.Saint Léger ou Sancerre en F2 ?

#3153

#3154

#3155

Un remplissage du stade correct,je diras environ 5800- 6000 personnes?

#3156

Dax vient avec la belle équipe, ca pue le match piege quand meme ! Va falloir rester concentré !

 

Les 4 nordistes maintenus serait vraiment super. Pour peu que Rouen monte cette année et on serait à 5 contre 11, on passerait presque du quart au tiers. Et pour Vannes ca réduirait grandement le kilométrage annuel du bus !

ALLEZ USON !

#3157

tigrou 58 a écrit :
MICK58 a écrit :

C est effectivement bien de voir nevers angouleme massy vannes en prod2. 

tout ta fait d'accord, qui eu cru il y a 2 ans que ces clubs seraient devant des Albi-Bourgoin et peut-être narbonne,Dax  il y a un nouveau rugby dans l'hexagone fini le sud et le sud-ouest winkje rigole il y a et aura toujours de grands clubs ,mais bon le changement ce fait petit à petit.Saint Léger ou Sancerre en F2 ?

N'exagérons pas! La vie, le budget, l'infrastructure d'un club en Fédéral exigent beaucoup et le cahier des charges reste conséquent. Ces petits clubs cités réalisent de belles saisons, avec bien sûr en point d'orgue ce titre de CDF pour le premier cité, mais les engagements financiers et globaux  sont probablement trop important pour ces structures. ils peuvent et doivent jouer un rôle prépondérant dans l'évolution de l'USO Nevers en espérant de même que la collaboration soit bilatéralle. 

Après qui sait?....

Dernière modification par chouchou58 (15/03/2018 23:38:23)

#3158

chouchou58 a écrit :
tigrou 58 a écrit :
MICK58 a écrit :

C est effectivement bien de voir nevers angouleme massy vannes en prod2. 

tout ta fait d'accord, qui eu cru il y a 2 ans que ces clubs seraient devant des Albi-Bourgoin et peut-être narbonne,Dax  il y a un nouveau rugby dans l'hexagone fini le sud et le sud-ouest winkje rigole il y a et aura toujours de grands clubs ,mais bon le changement ce fait petit à petit.Saint Léger ou Sancerre en F2 ?

N'exagérons pas! La vie, le budget, l'infrastructure d'un club en Fédéral exigent beaucoup et le cahier des charges reste conséquent. Ces petits clubs cités réalisent de belles saisons, avec bien sûr en point d'orgue ce titre de CDF pour le premier cité, mais les engagements financiers et globaux  sont probablement trop important pour ces structures. ils peuvent et doivent jouer un rôle prépondérant dans l'évolution de l'USO Nevers en espérant de même que la collaboration soit bilatéralle. 

Après qui sait?....

Sancerre était en Fed 3 il n'y a aas si longtemps que cela et cela faisait quelques saisons qu'ils y jouaient 

#3159

tigrou 58 a écrit :

Un remplissage du stade correct,je diras environ 5800- 6000 personnes?

je dirai un peu plus ... on va approcher les 7000( reste 200 en 1 et 300 en 5) le reste est quasi plein ...

#3160

Faites pas les cons demain soir histoire qu'on se retrouve la saison prochaine avec Vannes Massy vous et nous ! par contre  pas de BO  ^^  une victoire a 4 points c'est sufffisant ^^ 

#3161

chouchous nevers a écrit :
tigrou 58 a écrit :

Un remplissage du stade correct,je diras environ 5800- 6000 personnes?

je dirai un peu plus ... on va approcher les 7000( reste 200 en 1 et 300 en 5) le reste est quasi plein ...

reste 540 places (425 en tribune Nièvre et 115 en tribune agglo);, on ne sera peut-être pas si loin des 7500 que ça.

#3162

tigrou 58 a écrit :
MICK58 a écrit :

C est effectivement bien de voir nevers angouleme massy vannes en prod2. 

tout ta fait d'accord, qui eu cru il y a 2 ans que ces clubs seraient devant des Albi-Bourgoin et peut-être narbonne,Dax  il y a un nouveau rugby dans l'hexagone fini le sud et le sud-ouest winkje rigole il y a et aura toujours de grands clubs ,mais bon le changement ce fait petit à petit.Saint Léger ou Sancerre en F2 ?

avant la fédérale 2, il y a la fédérale 3 qui serait déjà très bien..

#3163

#3164

thierry a écrit :
chouchous nevers a écrit :
tigrou 58 a écrit :

Un remplissage du stade correct,je diras environ 5800- 6000 personnes?

je dirai un peu plus ... on va approcher les 7000( reste 200 en 1 et 300 en 5) le reste est quasi plein ...

reste 540 places (425 en tribune Nièvre et 115 en tribune agglo);, on ne sera peut-être pas si loin des 7500 que ça.

je ne me suis pas trompée tant que ça alors ...

Clubs