Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#3193

MAis qui ca peut bien etre ?

Mais pourquoi ce type retweet toutes les victoires de l'uson depuis 3 semaines ?

Ohhhh quel suspens...

ALLEZ USON !

#3194

Manevy et Chalureau dans le 15 de la semaine du midol

ALLEZ USON !

#3195

J’espere que le recrutement ne vas pas être que les deux Zac, Zack, un jeune deuxième ligne, un pilier droit pour remplacer Mehdi 

Pour ma part moi je pense qu’il faut encore un pilier droit  + colombe en prêt un an ( car pour moi PHILIPPART ne compte pas... )

Un n°9 , un arrière et un trois quarts centres rapide physique.. après ce n’est que mon avis 

#3196

Matty James annonce à Rouen .. c’est pas trop compliqué à comprendre ? 

#3197

James etait annoncé à colomiers il y a 2 semaises. Retour en f1 a rouen surprenant quand même .

#3198

MICK58 a écrit :

James etait annoncé à colomiers il y a 2 semaises. Retour en f1 a rouen surprenant quand même .

Vous avez dit surprenant !!!!!! C'est le moins que l'on puisse dire. Choisir de retourner en F1 c'est............... surnaturel. Maintenant avec un gros chèque pourquoi pas. Mais bon j'en doute.

#3199

Mais Rouen espère être en Prod2 l'an prochain...

#3200

#3201

MICK58 a écrit :

James etait annoncé à colomiers il y a 2 semaises. Retour en f1 a rouen surprenant quand même .

annonce faite dans le midol du jour ...

#3202

stombi46 a écrit :
MICK58 a écrit :

James etait annoncé à colomiers il y a 2 semaises. Retour en f1 a rouen surprenant quand même .

Vous avez dit surprenant !!!!!! C'est le moins que l'on puisse dire. Choisir de retourner en F1 c'est............... surnaturel. Maintenant avec un gros chèque pourquoi pas. Mais bon j'en doute.

Les rugbymens ne sont pa que des joueurs, ce sont aussi des pères, des maris... Quand un joueur signe qq part il emmène sa famille généralement. Si le projet rugby de Rouen est ambitieux, cec club s'en donne les moyens. Il peut également se donner les moyens de convaincre femmes et enfants. Je pense que c'est ce qui a motivé M James à signer à Rouen plutot qu'ailleurs, mais je me trompe peut etre.

 

Lu sur le Midol Zack Guildford : "J'étais surpris mais le propriétaire du club était résolu à me donner une seconde, ce qui est très généreux de sa part (...) Mon but est de donner le meilleur de moi meme en espérant que nous décrochions la montée ou que je puisse revenir en top14"

Merci Chouchous Nevers, c'est vraiment pas bien de ta part de poster une copie d'écran d'un article du midol, ton post va etre supprimé ! tongue

Dernière modification par Velours (19/03/2018 14:01:19)

ALLEZ USON !

#3203

Velours a écrit :
stombi46 a écrit :
MICK58 a écrit :

James etait annoncé à colomiers il y a 2 semaises. Retour en f1 a rouen surprenant quand même .

Vous avez dit surprenant !!!!!! C'est le moins que l'on puisse dire. Choisir de retourner en F1 c'est............... surnaturel. Maintenant avec un gros chèque pourquoi pas. Mais bon j'en doute.

Les rugbymens ne sont pa que des joueurs, ce sont aussi des pères, des maris... Quand un joueur signe qq part il emmène sa famille généralement. Si le projet rugby de Rouen est ambitieux, cec club s'en donne les moyens. Il peut également se donner les moyens de convaincre femmes et enfants. Je pense que c'est ce qui a motivé M James à signer à Rouen plutot qu'ailleurs, mais je me trompe peut etre.

 

Lu sur le Midol :

interdit de copier un article, ton post va disparaitre...

#3204

stombi46 a écrit :
MICK58 a écrit :

James etait annoncé à colomiers il y a 2 semaises. Retour en f1 a rouen surprenant quand même .

Vous avez dit surprenant !!!!!! C'est le moins que l'on puisse dire. Choisir de retourner en F1 c'est............... surnaturel. Maintenant avec un gros chèque pourquoi pas. Mais bon j'en doute.

Zac Henry joue a Rouen et viens a Nevers et James est attendu à Colomiers, je ne vois pas le problème? si ce n'est la confusion des équipes et des transferts. laughwink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#3205

chouchous nevers a écrit :

interdit de copier un article, ton post va disparaitre...

Le tiens aussi du coup...

ALLEZ USON !

#3206

 

Clubs