Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#3305

chouchous nevers a écrit :
viinc58 a écrit :
thierry a écrit :

Guildford, Raisuqe, Zebango, Bonvalot, Blanc, Bolakoro, Chevalier, sans compter les espoirs Rousset, Lefort , Wallraf et même Herry qui peut s'y coller. je ne vois pas très bien ce qu'un ailier de plus pourrait apporter

Pour ne pas polluer le poste du SAXV...

Ce ne serait pas aberrant l'arrivée de Rokoduru... 

San Martin à la retraite, Bonvalot certainement partant, Erasmus, Chevalier, Autagavaïa non prolongés, et Bolakoro qui était arrivé en joker médical de Trainor sera-t'il conservé ?

Je rappelle que Guildford peut jouer 15, c'est le poste qu'il tenait récemment...

Beaucoup de départs derrière donc je pense que le staff songe à recruter au poste de 3/4...

fat non prolongé? pas sûr du tout........et bonvalot sous contrat jusqu'en 2019

Bolakoro sous contrat jusqu’en 2019 aussi..

#3306

Aubameyang58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :
viinc58 a écrit :

Pour ne pas polluer le poste du SAXV...

Ce ne serait pas aberrant l'arrivée de Rokoduru... 

San Martin à la retraite, Bonvalot certainement partant, Erasmus, Chevalier, Autagavaïa non prolongés, et Bolakoro qui était arrivé en joker médical de Trainor sera-t'il conservé ?

Je rappelle que Guildford peut jouer 15, c'est le poste qu'il tenait récemment...

Beaucoup de départs derrière donc je pense que le staff songe à recruter au poste de 3/4...

fat non prolongé? pas sûr du tout........et bonvalot sous contrat jusqu'en 2019

Bolakoro sous contrat jusqu’en 2019 aussi..

et on ne peut pas dire qu'on ait vu beaucoup Chevalier ou Erasmus.....

#3307

Chevalier nous ne l'avons pas vu du tout (joueur n'étant d'ailleurs plus considéré espoir en raison de son âge) et Erasmus très peu mais ils font bien partie de l'effectif... Alors ils seront remplacés numériquement par d'autres joueurs, espoirs ou pros... Autagavaïa a bien faillit ne pas finir sa saison à Nevers, son comportement en énerve certains alors on peut douter de sa présence pour la saison à venir... Bonvalot, pour le connaître un peu et pour en avoir parlé avec lui, son avenir est assez flou... Bolakoro, c'est possible qu'il est prolongé, je n'ai pas eu l'info... 

U.S.O.N.

#3308

viinc58 a écrit :

Chevalier nous ne l'avons pas vu du tout (joueur n'étant d'ailleurs plus considéré espoir en raison de son âge) et Erasmus très peu mais ils font bien partie de l'effectif... Alors ils seront remplacés numériquement par d'autres joueurs, espoirs ou pros... Autagavaïa a bien faillit ne pas finir sa saison à Nevers, son comportement en énerve certains alors on peut douter de sa présence pour la saison à venir... Bonvalot, pour le connaître un peu et pour en avoir parlé avec lui, son avenir est assez flou... Bolakoro, c'est possible qu'il est prolongé, je n'ai pas eu l'info... 

Chevalier, d'après la très sainte rumeur, il ne sais pas si il continue le rugby de haut niveau ou passe à autre chose, en plus et c'est dommage, par rapport à sa saison de F1, il ne fait pas d'étincelles ni aux entraînements, ni en B donc......Dommage, lui, je le croyais se mettre au niveau facilement.

Erasmus, quel dommage de ne pas le tester en 10 et de prendre un autre 10 à Rouen de niveau identique à lui et pas plus.peut être paie t'il l'effet enfant du club, c'est le problème des jeunes joueurs, on hésite à leur faire confiance  on les vois toujours comme les petits jeunes, alors pour évoluer faut il bouger ?.....

Fat's, c'est Fat's il peut vous exploser sur un match puis, plus rien et après bim , il vous met 1 essai, une passe décisive etc....

Bolakoro, c'est du bon mais n'a pas encore donné tout son potentiel comme d'ailleurs toute notre ligne de 3/4 mais sûrement des consignes de jeu, on défend mais surtout on ne se découvre pas derrière et ça marche (7eme le promu chapeau).Je pense que l'on verra un autre visage l'année prochaine, ou la, les automatismes sera en place du début de saison avec sûrement une carte à jouer.Croisons les doigts mais on a les moyens sportifs pour réaliser une grosse performance. 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#3309

#3310

#3311

Velours a écrit :
chouchous nevers a écrit :

https://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2018/03/31/luson-nevers-se-deplace-pour-affronter-le-ca-brive-aujourdhui-15-h_12795694.html

Ce gamin c'est une pépite, un diamant brut qui ne demande que peu de façonnage pour briller. Notre future star quoi. J espère le voir encore plus souvent en équipe 1 l année prochaine!

la je te rejoins il pue le rugby  mais pourquoi ne pas lui donner encore plus de temps de jeu de peur de froisser fiston urruty ?

Il peut être la vrai bonne recrue de l’annee Prochaine et une solution devant les perches 

#3312

Rhooo bravo Gadget ! Comment t'as mis la mine à tout le monde !!!

ALLEZ USON !

#3313

1/ Concernant le staff technique, et en paticulier Guillaume Jan, mon humble avis est qu'il est nécessaire de concerver cette ossature, de favoriser une continuité. J'ai des réserves, certes, sur le jeu de 3/4 proposé qui, globalement, reste très pauvre. Tant en terme d'automatismes des lignes que de combinaisons pré-établies, la fluidité, le liant, la prise de risque n'ont pas été rendez vous... Mais était-ce la priorité? Une des preuves nous a été montré avec le contenu de cette saison. L'USO Nevers ne pouvait se premettre, l'année de l'accession, de se projeter dans à un système de jeu à risque. Donc, malgré ces points soulevés, la légitimité de Jan n'est pas à discuter, car, sans nul doute, les arrières ne sont forcément pas étrangers à la 3ème place des défenses du niveau!

2/ Au sujet des Espoirs: ce doit être un chantier quasi prioritaire pour l'intersaison et la saison prochaine. Possséder une formation a un niveau correct est primordial. Cette équipe, anti chambre de la A, se doit de présenter des acteurs qui doivent, en toute logique, être susceptible d'évoluer au niveau supérieur. Mais pas n'importe comment. On a constaté que très peu de joueurs avait été couché sur les feuilles de matchs de ProD2. Outre le cas de Bessaguet qui possède d'évidentes aptitudes, il ne faut griller des potentiels par excès de précipitation, sauf si l'on a une pépite physique et technique. Bessaguet, je me répéte, possède de belles qualités mais il n'a pas le bagage d'expérience d'Urruty ni encore sa dimension d'harangueur, de leader défensif. 

En tout les cas le chantier Espoir va de pair avec l'évolution du club dans une volonté ambitieuse, mesurée, de progresser et de muer!

Dernière modification par chouchou58 (01/04/2018 22:50:02)

#3314

Velours a écrit :

Rhooo bravo Gadget ! Comment t'as mis la mine à tout le monde !!!

Merci Merci mais je vais rester Humble YEaaaaaaaaAAAAH Trop Fort  humble j'ai dis, donc , j'ai respecté les consignes du coatch, les autres joueurs m"ont bien aidé et puis, cela reste dans l'esprit de notre sport, je félicite mes adversaires pour leurs prestations et YES YES YES 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#3315

Il se murmure au niveau du staff que Guy Vernisse serait sur le départ !

Il bouclerai cette saison aboutie

#3316

jeanpeuplu a écrit :

Il se murmure au niveau du staff que Guy Vernisse serait sur le départ !

Il bouclerai cette saison aboutie

   il aurait mieux fait d'aller a Nevers foot ......c'est plus ça place ( saison aboutie seulement pour son porte monnaie )

Dernière modification par riton58 (01/04/2018 11:12:58)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#3317

Aubameyang58 a écrit :
riton58 a écrit :
jeanpeuplu a écrit :

Il se murmure au niveau du staff que Guy Vernisse serait sur le départ !

Il bouclerai cette saison aboutie

   il aurait mieux fait d'aller a Nevers foot ......c'est plus ça place ( saison aboutie seulement pour son porte monnaie )

C’est pas non plus de sa faute si Le Gal est mauvais au pied hein... Le Gal était déjà comme sa à Albi... 

Vuillemin pour lui tout est dans la confiance ( si il est bien dans sa tête et qu’il supporte la pression ça va )

Et pour Duvallet quand il mettais pénalité sur pénalité ( oui lui c’était un vrai buteur (sauf au moment important) Et la Guy Vernisse n’etais Pas remis en cause.. 

Je trouve votre réflexion concernant Mr Guy Vernisse nul et non avenu............... Votre élucubration vous la gardez dans un coin de votre petit cerveau. Par contre je trouve votre "connerie" très très aboutie !!!!!!!!

#3318

Décès de notre joueur Julien Janaudy dans un accident de la route... 

Repose en paix.. Sincère condoléances à sa famille et ses amis... 

Clubs