Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#3319

Aubameyang58 a écrit :

Décès de notre joueur Julien Janaudy dans un accident de la route... 

Repose en paix.. Sincère condoléances à sa famille et ses amis... 

quelle horreur ! Je le voyais chaque mercredi Avec sa femme et son bébé ...

#3320

chouchous nevers a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Décès de notre joueur Julien Janaudy dans un accident de la route... 

Repose en paix.. Sincère condoléances à sa famille et ses amis... 

quelle horreur ! Je le voyais chaque mercredi Avec sa femme et son bébé ...

C’est clair... J’espère que le club va aider sa femme ( ainsi que son bébé )qui va avoir besoin de beaucoup de soutien maintenant..

#3321

chouchou58 a écrit :

1/ Concernant le staff technique, et en paticulier Guilluame Jan, mon humble avis est qu'il est nécessaire de concerver cette ossature, de favoiriser une continuité. J'ai des réserves, certes, sur le jeu de 3/4 proposé qui, globalement, reste très pauvre. Tant en terme d'automatismes des lignes que de combinaisons pré-établies, la fluidité, le liant, la prise de rique n'ont pas été rendez vous... Mais était-ce la priorité? Une des preuves nous a été montré avec le contenu de cette saison. L'USO Nevers ne pouvait se premettre, l'année de l'accession, de projeter dans à un système de jeu à risque. Donc, malgré ces points soulevés, la légitimité de Jan n'est pas à discuter, car, sans nul doute, les arrières ne sont forcément pas étrangers à la 3ème place des défenses du niveau!

2/ Au sujet des Espoirs: ce doit être un chantier quasi prioritaire pour l'intersaison et la saison prochaine. Possséder une formation a un niveau correct est primordial. Cette équipe, anti chambre de la A, se doit de présenter des acteurs qui doivent, en toute, logique être susceptible d'évoluer au niveau supérieur. Mais pas n'importe comment. On a constaté que très peu de joueurs avait éé couché sur les feuilles de matchs de ProD2. Outre le cas de Bessaguet qui possède d'évidentes aptitudes, il ne faut griller des potentiels par excès de précipitation, sauf si l'on a une pépite physique et technique. Bessaguet, je me répéte, possède de belles qualités maius il n'a pas le bagage d'expérience d'Urruty ni encore sa dimension d'harangueur, de leader défensif. 

En tout les cas le chantier Espoir va de pair avec l'évolution du club dans une volonté ambitieuse, mesurée, de progresser et de muer!

Analyse vraiment très juste sur ces 2 points

 

#3322

Aubameyang58 a écrit :
chouchous nevers a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

Décès de notre joueur Julien Janaudy dans un accident de la route... 

Repose en paix.. Sincère condoléances à sa famille et ses amis... 

quelle horreur ! Je le voyais chaque mercredi Avec sa femme et son bébé ...

C’est clair... J’espère que le club va aider sa femme ( ainsi que son bébé )qui va avoir besoin de beaucoup de soutien maintenant..

Très triste nouvelle que nous venons d'apprendre, sincère condoléances à toutes sa famille, Rip

#3323

Terrible nouvelle. De tout cœur avec vous et ses proches.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#3324

stombi46 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :
riton58 a écrit :

   il aurait mieux fait d'aller a Nevers foot ......c'est plus ça place ( saison aboutie seulement pour son porte monnaie )

C’est pas non plus de sa faute si Le Gal est mauvais au pied hein... Le Gal était déjà comme sa à Albi... 

Vuillemin pour lui tout est dans la confiance ( si il est bien dans sa tête et qu’il supporte la pression ça va )

Et pour Duvallet quand il mettais pénalité sur pénalité ( oui lui c’était un vrai buteur (sauf au moment important) Et la Guy Vernisse n’etais Pas remis en cause.. 

Je trouve votre réflexion concernant Mr Guy Vernisse nul et non avenu............... Votre élucubration vous la gardez dans un coin de votre petit cerveau. Par contre je trouve votre "connerie" très très aboutie !!!!!!!!

C'est pas une réflexion mais une constatation ....  pour moi il apporte rien aux buteurs... et c'est lui soit disant l'entraineur et ce n'est pas une connerie mais pour moi une réalité ....( je donne mon avis comme beaucoup sur ce forum ) en dehors de ça je le trouve sympa !

Dernière modification par riton58 (01/04/2018 17:20:24)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#3325

De tout coeur avec vous dans la peine.Sinceres condoléances à sa famille et pensée pour les supporters de l USON

#3326

Velours a écrit :

Rhooo bravo Gadget ! Comment t'as mis la mine à tout le monde !!!

ac ses  7 fois 5pts il prend aussi 20 pts de bonus ........mais ce dimanche sera bien triste ac le décès de Janaudy....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3327

Condoléances à la famille et aux proches.

#3328

Quelle bien triste nouvelle... Toutes mes condolénces pour sa famille et ses proches.

Nul doute que les joueurs, les clubs, les supporters et spectateurs de rugby sauront lui rendre hommage ce week-end.

 

Dernière modification par Velours (01/04/2018 19:27:53)

ALLEZ USON !

#3329

Terrible nouvelle.... pensées massicoises à sa femme son bébé et à toute sa famille.

Dernière modification par massy'v attack (01/04/2018 20:41:40)

#3330

riton58 a écrit :
stombi46 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

C’est pas non plus de sa faute si Le Gal est mauvais au pied hein... Le Gal était déjà comme sa à Albi... 

Vuillemin pour lui tout est dans la confiance ( si il est bien dans sa tête et qu’il supporte la pression ça va )

Et pour Duvallet quand il mettais pénalité sur pénalité ( oui lui c’était un vrai buteur (sauf au moment important) Et la Guy Vernisse n’etais Pas remis en cause.. 

Je trouve votre réflexion concernant Mr Guy Vernisse nul et non avenu............... Votre élucubration vous la gardez dans un coin de votre petit cerveau. Par contre je trouve votre "connerie" très très aboutie !!!!!!!!

C'est pas une réflexion mais une constatation ....  pour moi il apporte rien aux buteurs... et c'est lui soit disant l'entraineur et ce n'est pas une connerie mais pour moi une réalité ....( je donne mon avis comme beaucoup sur ce forum ) en dehors de ça je le trouve sympa !

Bien évidemment en ce 1er Avril un petit message sur un post pouvait cacher un petit poisson !!!!

Bien que j'avoue qu'en le tapant je me suis mis à y croire !!!! sad

#3331

En revanche en ce 1er avril malheureusement ce n'est pas un poisson que cette atroce nouvelle !!!!

Condoléances à sa femme et sa petite fille ainsi qu'a toute sa famille !

La vie sait nous rappeler qu'au delà des poissons du 1er avril elle sait rester injuste !

Nul doute que vendredi soir dans un chaudron chauffé à blanc un vibrant hommage sera rendu au Président staff/joueurs pour la saison qui va s'achever mais également à Julien !

RIP

Dernière modification par jeanpeuplu (01/04/2018 22:02:40)

#3332

Au début je pensais aux un poisson mais annoncer un décès ça paraissait incongrue. 

Malheureusement les messages confirmaient la mauvaise nouvelle. sad

Julien où que tu soit repose en paix.

Tu vas manqué à ta Famille.

Tristesse pour les supporters usonistes.

Condoléances à tes proches.

Clubs