Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#3333

#3334

Terrible nouvelle qui matraque nos cervicales, abbatu!

Outre l'humilité qui se dégageait de l'homme, sa simplicité, j'ai apprécié le joueur, le talonneur, qui m'est apparu comme un leader de pack. Sur ses rencontres avec le maillot azur&or il m'avait forte impression. 

L'existence on doit la subir avec ses injustices et ses souffrances....

#3335

Triste nouvelle pour la famille du rugby,mais surtout pour la sienne" sa femme et sa fille".

Je pense que l'hommage fait par un stade complet pour ce dernier match au pré fleurie sera émouvant.Le président était fier de ce joueur de très bon niveau ainsi que le staff.Il était apprécié par l'ensemble de ses coéquipiers et du public.

heartRIP Julien heart

 

#3336

Que le rugby et les guéguerres de supporters sont dérisoires. 

Toutes mes condoléances à sa famille, ses partenaires et la communauté de l'Uson ....

 

#3337

#3338

Les Usonistes te pleurent Julien.

#3339

Oui ovalien bien triste tout ça. 7500 supporters pour lui rendre hommage vendredi. 

Rip

#3340

Toutes mes condoléances à sa famille, ses amis, ses proches. Un homme simple, touchant, fan de nature et de chasse et un super joueur de rugby ! Je ne doute pas que le pré fleuri saura lui rendre l’hommage qu’il mérite ! Repose en paix Julien !

U.S.O.N.

#3341

j'ai appris la triste nouvelle ce matin sur le JDC  Lui qui commençait tout juste à se remettre de son opération des ligaments croisés. il laisse une épouse et un bébé de quelques mois.  Pourquoi faut-il que le sort s'acharne comme cela sur certains hommes? sad

#3342

#3343

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#3344

#3345

riton58 a écrit :

Oulah! C'est en général une vérité mais il y a toujours quelques abrutis capable d'avoir des propos offensant malheureusement... Sur le terrain comme dans le public.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3346

Clubs