Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#3347

#3348

 

#3349

#3350

#3351

Les funérailles de Julien Janaudy, joueur de l'USON Nevers, auront lieu vendredi 6 avril en Isère

https://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2018/04/03/les-funerailles-de-julien-janaudy-joueur-de-l-uson-nevers-auront-lieu-vendredi-6-avril-en-isere_12798361.html

Une minute d'applaudissements sur les terrains de Pro D2 et Top 14, en hommage à Julien Janaudy et Pierre Bousquier

https://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2018/04/04/une-minute-d-applaudissements-sur-les-terrains-de-pro-d2-et-top-14-en-hommage-a-julien-janaudy-et-pierre-bousquier_12799544.html

#3352

Le match aura bien lieu ( source Jdc , rumeur infondée concernant le report du match )

 

#3353

Quand je vois le début recrutement des autres équipes de Pro D2 je me dis que là saisons prochaine va être encore plus difficile..

Vannes qui a engagé Hugh CHALMERS de Bordeaux ( 3 eme ligne ) source all rugby aujourd’hui 

 

 

#3354

#3355

Aubameyang58 a écrit :

Quand je vois le début recrutement des autres équipes de Pro D2 je me dis que là saisons prochaine va être encore plus difficile..

Vannes qui a engagé Hugh CHALMERS de Bordeaux ( 3 eme ligne ) source all rugby aujourd’hui 

 ...Faut pas en rajouter et vous plaindre, dès la 1ère année vous avez le 4e ou 5e budget de poule ,unique pour un promu (donc logiquement vous auriez du vous qualifier) qui va encore augmenter l'an Prochain...çà risque d'étre surtout plus dur pour les autres hormis les Gros dont vous ferez parti..!! D'ailleurs tu as la conférence de presse du "coach Lairle" du SAXV sur Charente Libre , il en parle..!

Sinon Condolèances pour le Décès de Julien Janaudy , mais perso je m'y fait pas que l'on applaudisse comme j'ai lu une minute pour le décès comme au Foot. j'avoue que c'est pas mon truc...Pour moi,le receuillement c'est  la peine, plus la minute de silence dans un Stade ...ici ou ailleurs. 

Au foot c'est parti d'Italie (je crois) ou on arrivait pas à faire respecter une minute de silence avec tout les irrespectueux alors on a applaudi , la vraie raison car  les responsables du foot disent autrement (c'est plus simple)..! 

 

#3356

Aubameyang58 a écrit :

Quand je vois le début recrutement des autres équipes de Pro D2 je me dis que là saisons prochaine va être encore plus difficile..

Vannes qui a engagé Hugh CHALMERS de Bordeaux ( 3 eme ligne ) source all rugby aujourd’hui 

 

 

Même si ce n'est plus un joueur inscrit dans un projet à moyen ou long terme, c'est une bonne pioche de part son vécu, son esprit et ses qualités. Je me faisais la remarque hier, je l'aurais bien vu sur les rives ligériennes... Le mec reste sérieux en s'imposant une discipline de fer après s'être désengagé de l'UBB.

Dernière modification par chouchou58 (04/04/2018 23:03:44)

#3357

Il faut 4 ou 5 joueurs de ce type pendant  2ans pr faire grandir l'équipe...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3358

PICARD-GIRARD a écrit :

Il faut 4 ou 5 joueurs de ce type pendant  2ans pr faire grandir l'équipe...........

Oui, l'exemple type de cette saison en TopXIV est bien PAU. Une alchimie entre une forte expérience, tel Julien Pierre, Domingo ou leurs Blacks et des jeunes joueurs qui devront être l'ossature des saisons futures.

#3359

#3360

Si Provence monte ( chose qui n’est pas encore fait mathématiquement) en Pro D2 ils vont avoir une sacrée équipe

Le 9 de dax qui a joué au Pré fleuri et qui était très bon d’ailleurs a signé + leur meilleur arrière Pierre Justes qui est très fort ( + VULIVULI , PAEA ) 

Derriere ça va envoyer 

J’espere que Nous aussi la saison prochaine derriere ca va envoyer un peu... et pas que Raisuqe...

Clubs