Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#3389

petite video sur nos "harlequins" de la Nièvre wink

 

#3390

#3391

#3392

#3393

 

#3394

 

#3395

chouchou58 a écrit :
thierry a écrit :

Temps presque estival , une partie du match en diurne ( peut-être pas étranger non plus au fait que  les 7500 places soient parties 8 jours avant le match).... et dernier match de la saison à domicule... début avril.au moment où le beau temps arrive , que les jours commencent à rallonger sérieusement et qu'il est agréable de faire la route jusqu'au stade.

Et la saison priochaine, comme depuis des décennies , rebelote, encore la, moitié du championnat concentré dec décemere à février avec les trajets à faire de nuit avec pluie, brouillard voire neige, verglas , , gtattage de pare-brise et doufoune de rigueur dans les tribunes

Nos instances se décideront -t-elles un jour à modifier les calendriers afin qu'il y ait plus de matchs de mars à fin mai et moins en plein hiver ? surtout avac ces matchs en  nocturne. A croire que ça ne les interesse pas d'avoir des stades remplis.

Très, très, juste remarque! Peut-être qu'Olivier, notre administrateur, pourrait soit nous informer d'une éventuelle réflexion à ce sujet ou en être le relai....!

en gros chaque saison entre 11 et 12 matchs sur 30 soit  37 à 40 % concentrés de début décembre à fin février , une aberration complète à mon avis.

#3396

Vu qu'il y a des travaux en cours pour l'aménagement du stade il serait peut-être bon de faire étudier et de faire réaliser un plafond pour faire fi des inteméries

cheeky

 

thierry a écrit :
chouchou58 a écrit :
thierry a écrit :

Temps presque estival , une partie du match en diurne ( peut-être pas étranger non plus au fait que  les 7500 places soient parties 8 jours avant le match).... et dernier match de la saison à domicule... début avril.au moment où le beau temps arrive , que les jours commencent à rallonger sérieusement et qu'il est agréable de faire la route jusqu'au stade.

Et la saison priochaine, comme depuis des décennies , rebelote, encore la, moitié du championnat concentré dec décemere à février avec les trajets à faire de nuit avec pluie, brouillard voire neige, verglas , , gtattage de pare-brise et doufoune de rigueur dans les tribunes

Nos instances se décideront -t-elles un jour à modifier les calendriers afin qu'il y ait plus de matchs de mars à fin mai et moins en plein hiver ? surtout avac ces matchs en  nocturne. A croire que ça ne les interesse pas d'avoir des stades remplis.

Très, très, juste remarque! Peut-être qu'Olivier, notre administrateur, pourrait soit nous informer d'une éventuelle réflexion à ce sujet ou en être le relai....!

en gros chaque saison entre 11 et 12 matchs sur 30 soit  37 à 40 % concentrés de début décembre à fin février , une aberration complète à mon avis.

Aupa Nevers

#3397

Eden, tu ne va pas nous dire qu'il ne serait pas préfèrable d'avoir 12 matchs en mars-avril-mai et 5 en décembre-janvier-février, et non l'inverse comme c'est le cas actuellement.Ne serait ce que pour les conditions  de route pour venir au stade. Comme beaucoup de spectateurs, j'ai pas mal de trajet à faire en rase campagne et de nuit avec des conditions hivernales, ce n'est pas fantastique question sécurité et agrément..

Et là tu gagnerais encore du public. 

Dernière modification par thierry (11/04/2018 18:43:15)

#3398

Bah je pense que comme moi il rêve plutôt d'un truc comme ca :

Du coup OSEF des intempéries, du froid toussa ! Et puis Thierry, tu demandes ta mut' à Nevers et on en parle plus ! tongue

 

ALLEZ USON !

#3399

Velours a écrit :

 Et puis Thierry, tu demandes ta mut' à Nevers et on en parle plus ! tongue

Encore quelques années avant la retraite, mais d'ici là, l'USON sera en top 14 avec les matchs l'après midi. cheeky

Plus sérieusement, objectif prioritaire de cette fin de saison : le maintien des Espoirs. ce n'est pas gagné 4 pts d'avance sur le relégable et 4 pts de retard sur le barragiste d'accession. c'est très très serré. ça ferait un peu désordre de descendre. Un match plus que compliqué chez le leader Biarritz et reception de Montauban.

#3400

thierry a écrit :
Velours a écrit :

 Et puis Thierry, tu demandes ta mut' à Nevers et on en parle plus ! tongue

Encore quelques années avant la retraite, mais d'ici là, l'USON sera en top 14 avec les matchs l'après midi. cheeky

Plus sérieusement, objectif prioritaire de cette fin de saison : le maintien des Espoirs. ce n'est pas gagné 4 pts d'avance sur le relégable et 4 pts de retard sur le barragiste d'accession. c'est très très serré. ça ferait un peu désordre de descendre. Un match plus que compliqué chez le leader Biarritz et reception de Montauban.

Oui, je radote mais il doit y avoir mobilisation pour l'équipe Espoirs, en particulier, car le projet Neversois passe intangiblement par la force de la formation des jeunes et des acteurs pouvant évoluer en équipe fanion!

#3401

Il y a de quoi faire une belle équipe de l’uson Pour jouer la monté 

ROELOFSE VISAGIE colombe 
BRADSHAW Rick
Tarrit tarrit PAEA 
Bessaguet Lavaut 
Blanc ERASMUS Mathieu raisuque 
LEFORT 

ce sont que les espoirs sachant qu’on a le droit d’en faire jouer je ne sais plus combien par feuille de match 

#3402

 

 

ALLEZ USON !

Clubs