Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#3403

Salut les nivernais,

Alors quelle équipe va débarquer chez nous dimanche ? Une super compo, un mix ou les cadets ???cheeky

#3404

cigalou a écrit :

Salut les nivernais,

Alors quelle équipe va débarquer chez nous dimanche ? Une super compo, un mix ou les cadets ???cheeky

Salut Cigalou !

On a une revanche à prendre, m'étonnerait qu'on ne vienne pas avec le couteau entre les dents...

La vraie question à se poser c'est surtout, quelle équipe va aligner Béziers ?! Tout est déjà joué et plus rien n'est jouable pour vous. Je doute que les cadres Biterrois fasse tout le match...

 

En attendant, cette fois ci mes enfants ne m'ont pas ramené le livre "cigalou" de la bibliothèque wink

ALLEZ USON !

#3405

Ben détrompe toi car si on gagne avec 5 points et que MDM ou Grenoble reviennent avec 0 point on joue le barrage à domicile..Alors je pense qu' à 2 ou 3 titulaires près on va aligner une équipe gaillarde !

#3406

cigalou a écrit :

Ben détrompe toi car si on gagne avec 5 points

Faut pas rêver !!! tongue

cigalou a écrit :

et que MDM ou Grenoble reviennent avec 0 point

Ça par contre c'est probable !

 

Au final c'est tout le mal que je vous souhaite tellement vous dominez la fin du championnat. N empêche c est cette victoire bonifiée à Nevers qui vous relance cet hiver.

Ce match a été d une douleur pour mes yeux jaunes et bleus !!! Je crois qu on aurait pu jouer une demi heure de plus qu on aurait pas marqué un seul point de plus ce soir là.

C'est la raison pour laquelle je pense que l équipe a venir dimanche va vous filer du fil à retordre !

ALLEZ USON !

#3407

#3408

#3409

viinc58 a écrit :

Accord de partenariat entre le Racing et Nevers

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/le-racing-et-nevers-s-associent_sto6711247/story.shtml

Sinon l’USON arrive à un chiffre de 6.230 spectateurs de moyenne pour sa première saison de Pro D2. Avec un taux de remplissage de 83 %, soit le meilleur ratio de toute la Pro D2, devant Vannes (79 %). L’USON est le deuxième club sportif de Bourgogne en matière d’affluence derrière le DFCO au football

Une belle perf wink

Bien vu de rapporter les affluences au taux de remplissage, mais cela n'empeche que l'on reste devant vous en terme d'affluence! Sans rancune ;D

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3410

#3411

En quoi consiste se partenariat avec le Racing 92 ?

#3412

lebaron58 a écrit :

En quoi consiste se partenariat avec le Racing 92 ?

on le saura quand ils l'auront signé lundi 16 je pense...

 

La compo de Dimanche parait solide devant et plus "novatrice" derrière. Content que Chevalier et Bessaguet en soit ! On cherche l'effet de surprise derrière

ALLEZ USON !

#3413

Très belle formation, certes, mais comme exposé sis cette page, quid de l'équipe aligné pour les Espoirs qui ont bien d'autres enjeux que la A...

La saison de Fabrègue, qui a, sans nul doute, l'un des acteurs les plus régulier et des plus performant, est récompensé par cette sélection au sein des baby Barbarians. Mais je reste sceptique quant à son intérêt juste de se péter. C'est bien un mal Franco-français d'empiler les rencontres versus l'hémisphère Sud prenant le temps de la régénération, du repos...

Dubitatif, aussi, concernant ce partenariat avec le Racing 92! En général, ou plutôt tout le temps, le gros phagocyte le petit, tire des profits. On verra en fonction du protocole d'accord mais Lorenzetti n'est pas un parangon de vertu humaniste, ni le dépositaire d'une certaine ethique en lien avec l'ovale.

 

#3414

chouchou58 a écrit :

Très belle formation, certes, mais comme exposé sis cette page, quid de l'équipe aligné pour les Espoirs qui ont bien d'autres enjeux que la A...

La saison de Fabrègue, qui a, sans nul doute, l'un des acteurs les plus régulier et des plus performant, est récompensé par cette sélection au sein des baby Barbarians. Mais je reste sceptique quant à son intérêt juste de se péter. C'est bien un mal Franco-français d'empiler les rencontres versus l'hémisphère Sud prenant le temps de la régénération, du repos...

Dubitatif, aussi, concernant ce partenariat avec le Racing 92! En général, ou plutôt tout le temps, le gros phagocyte le petit, tire des profits. On verra en fonction du protocole d'accord mais Lorenzetti n'est pas un parangon de vertu humaniste, ni le dépositaire d'une certaine ethique en lien avec l'ovale.

 

Surtout que ce même type de partenariat est annoncé aussi avec le RCV. Déjà à la base, je suis du même avis que toi sur le côté ""partenariat"" (surtout le racing quoi, que j'ai du mal à piffrer) mais là en plus avec Nevers et le RCV, j'ai l'impression qu'il y aura un cocu.

Enfin plus d'infos prochainement que cela soit chez vous ou chez nous donc à suivre

ps : vous préférez qu'on dise Nevers ou l'USON. En passant si quelqu'un m'explique cet acronyme, je prends.

#3415

bzh44 a écrit :
chouchou58 a écrit :

Très belle formation, certes, mais comme exposé sis cette page, quid de l'équipe aligné pour les Espoirs qui ont bien d'autres

 

 

enjeux que la A...

La saison de Fabrègue, qui a, sans nul doute, l'un des acteurs les plus régulier et des plus performant, est récompensé par cette sélection au sein des baby Barbarians. Mais je reste sceptique quant à son intérêt juste de se péter. C'est bien un mal Franco-français d'empiler les rencontres versus l'hémisphère Sud prenant le temps de la régénération, du repos...

Dubitatif, aussi, concernant ce partenariat avec le Racing 92! En général, ou plutôt tout le temps, le gros phagocyte le petit, tire des profits. On verra en fonction du protocole d'accord mais Lorenzetti n'est pas un parangon de vertu humaniste, ni le dépositaire d'une certaine ethique en lien avec l'ovale.

 

Surtout que ce même type de partenariat est annoncé aussi avec le RCV. Déjà à la base, je suis du même avis que toi sur le côté ""partenariat"" (surtout le racing quoi, que j'ai du mal à piffrer) mais là en plus avec Nevers et le RCV, j'ai l'impression qu'il y aura un cocu.

Enfin plus d'infos prochainement que cela soit chez vous ou chez nous donc à suivre

ps : vous préférez qu'on dise Nevers ou l'USON. En passant si quelqu'un m'explique cet acronyme, je prevnds.

USON= union sportive olympique nivernaise

 

Dernière modification par chouchous nevers (13/04/2018 23:44:52)

#3416

lebaron58 a écrit :

En quoi consiste se partenariat avec le Racing 92 ?

Entre autre le prêt de joueurs comme Colombe....

Clubs