Pro D2

USON NEVERS RUGBY

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016
  • Msg : 6 560

the machine a écrit :

Bientôt bon le retour de trainor ? II va nous faire du bien 

l'ironie étant souvent au rendez-vous du sport, m'étonnerait pas qu'il revienne contre Vannes le 23 Fevrier.  

• chouchou58
  • Membre
  • 03/11/2010
  • Msg : 1 537

the machine a écrit :

Cela reste à voir n'ayant jouer aucune rencontre et qu'un joueur peut s'illustrer à la condition qu'il y ait une animation offensive cohérente, aboutie.

Dernière modification par chouchou58 (31/12/2017 13:27:51)

• thierry
  • Membre
  • 07/06/2006
  • Msg : 6 591

vu ce qu'il tombe et ce qui est prévu pour la semaine prochaine, on peut se poser des questions sur l'état de la pelouse.

• bzh44
  • Membre
  • 10/02/2017
  • Msg : 2 036

bizuth56 a écrit :
the machine a écrit :

l'ironie étant souvent au rendez-vous du sport, m'étonnerait pas qu'il revienne contre Vannes le 23 Fevrier.  

Dans tout les cas, c'est presque sur à 100 % qu'il sera présent même si ce n'est pas sur la pelouse. Il a du monde à revoir . Si il est sur le terrain tant mieux pour lui et Nevers et si ce n'est le cas, j'espère que la Rabine s'en souviendra.

En passant ce match sera à un horaire décalé à savoir 19 h pour cause de France-Italie diffusé à 21 h. Ce qui n'est pas cool pour l'affluence/suivre ce match mais c'est comme ça.

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

bzh44 a écrit :

En passant ce match sera à un horaire décalé à savoir 19 h pour cause de France-Italie diffusé à 21 h. Ce qui n'est pas cool pour l'affluence/suivre ce match mais c'est comme ça.

ah ouais, pas cool du tout, ça compromet grandement mes chances d'assister au match, alors que c'est l'une des rares opportunités...... et que je ne vois que des victoires du RCV. Vraiment dommage. 

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015
  • Msg : 1 742

bzh44 a écrit :
bizuth56 a écrit :
the machine a écrit :

Dans tout les cas, c'est presque sur à 100 % qu'il sera présent même si ce n'est pas sur la pelouse. Il a du monde à revoir . Si il est sur le terrain tant mieux pour lui et Nevers et si ce n'est le cas, j'espère que la Rabine s'en souviendra.

parce qu'on est sûr du jour du match ?

• chouchous nevers
  • Membre
  • 24/12/2015
  • Msg : 1 742

• bzh44
  • Membre
  • 10/02/2017
  • Msg : 2 036

chouchous nevers a écrit :
bzh44 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Le calendrier de diffusion n'est pas sortie et ce sera samedi à 13 h (canal) et celui d'Eurosport mais au vue des matches, tu auras Montauban-USAP qui sera certainement diffusé et il y a de forte chance que le second soit MDM-BO.

Du coup, je vois mal le RCV-Nevers diffusé à la télé ce we là donc à 99 % match le vendredi 23 février à 19 h.

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

chouchous nevers a écrit :
bzh44 a écrit :
bizuth56 a écrit :

officiellement, non, bien sûr, mais un match de maintien n'interessera ni canal le Jeudi, ni Eurosport le Dimanche. 

Montauban-Perpignan sera sans doute le Jeudi (et c'est normal) 

Mont-de-Marsan - Biarritz le Dimanche sans doute. 

Donc on sait que ce sera le Vendredi 23 Fevrier

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 3 665

Bon si on joue bien vendredi, Eleonor sera passée mais, le terrain sera gras (vous me direz que c'est de saison) donc une fois de plus, on risque de ne pas voir nos 3/4.J'espére une charnière Falealii - Bélie.

avec un Derrieux et un Erasmus a tester en 10 pour aider le Gal (si retour) au pied.Sur terrain gras, un buteur 2 c'est mieux voir obligatoire sans oublié le sacro saint jeu au pied (gagne terrain, touche longue, par dessus etc..)

Au jeu des pronos je mettrais :

Avant:

Roelofse - Genevois - Garcia   ===> Remp: Visagie- Curie - 

2éme ligne:

Bradshaw - Ceyte ===> Basson (il faut un leader pour gérer )

3éme ligne:

Bastide (lui il doit être leader)- Fraser - Toleafoa  ==> Fabrégues - Quercy - 

1/2 mêlée:

Falealii

Ouverture:

Belie  ==> Erasmus (il botte et bien en plus)encore faut il lui donner du temps de jeu.

Centre :

Derrieux - Naiquiri  ==> San Martin

Ailles :

Raisuqe - Blanc  ==> Bolakoro

Airriére:

Le Gal 

Bon match à tous 

Dernière modification par Gadget5863 (03/01/2018 14:02:18)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Pro D2