Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#3529

Très bonne recrue je pense ( j’ai regardé ses fiches et c’est plutôt un pilier gauche ) 

Cette année sur ses 8 matchs, il a joué 6 fois à gauche et 2 fois à droite 

la saison dernière avec une équipe il a joué que à droite et une autre équipe que à gauche donc il doit être polyvalent ( si il pouvait être aussi bon que Nemo ça serait parfait )

Pour moi il faut encore un pilier droit ( Ducalcon ?), un 9 ( X C ? ) , un trois quarts centres du style MAFI de l’Usap ( bon je rêve peut-être un peu trop car un magicien comme lui y’en a pas beaucoup ) , un troisième ligne et là on serait vraiment armé pour cette nouvelle saison en Pro D2 qui s’annonce encore plus compliqué mais encore plus passionnante 

#3530

Mafi a pris ça retraite .....

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#3531

riton58 a écrit :

Mafi a pris ça retraite .....

Je sais mais un joueur dans son style je parlais..        

#3532

Aubameyang58 a écrit :

Très bonne recrue je pense ( j’ai regardé ses fiches et c’est plutôt un pilier gauche ) 

Cette année sur ses 8 matchs, il a joué 6 fois à gauche et 2 fois à droite 

la saison dernière avec une équipe il a joué que à droite et une autre équipe que à gauche donc il doit être polyvalent ( si il pouvait être aussi bon que Nemo ça serait parfait )

Pour moi il faut encore un pilier droit ( Ducalcon ?), un 9 ( X C ? ) , un trois quarts centres du style MAFI de l’Usap ( bon je rêve peut-être un peu trop car un magicien comme lui y’en a pas beaucoup ) , un troisième ligne et là on serait vraiment armé pour cette nouvelle saison en Pro D2 qui s’annonce encore plus compliqué mais encore plus passionnante 

a mon avis peu de recrues supplémentaires ....

 

#3533

#3534

Le recrutement avance trés bien, les pilards, je pense que c'était la priorité, il nous faut aux mini 3 par postes, surtout que les autres équipes ne restent pas les deux pieds dans le même sabot, cela recrute du lourd de partout, le Championnat va être encore plus dur l'année prochaine.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#3535

Quid des deux joueurs du racing susceptible de venir (LD et peut être XC ?)

Pour le recrutement actuel, beaucoup de prêt d'espoir qui compense numériquement ceux qui sont partis, mais qui même s'ils viennent de club de top 14, n'auront peut être pas le niveau pour jouer en pro d2 ou du moins pas le temps de s'y adapter...

Un arrière supplémentaire (voir un demi de mêlé) ne serait pas du luxe comme nouvelle recrue.

#3536

 5 recrues sur 7 sont des non jiff à priori (à moins que les 2 jeunes géorgiens n'en soient pas). Je suis un peu surpris par ces choix vu le durcissement concernant la présence de jiff dans les 23. (moyenne nécessaire de quinze l'année prochaine je crois et plus l'année d'apres) même si il semblerait que le bon pilier jiff est rare et cher.

La présence de ces nouveaux joueurs dans les 23 devra se faire un peu au détriment des fraser, faleilli, traînor, bradshaw, toleafoa, roelofse, rasuque qui sont des valeurs sur ,  sans compter les fats, visagie, ou bolakoro, les choix vont être  corneliens.

Après c'est sur qu'avec les blessures éventuelles les choix se feront peut être naturellement.

#3537

lebaron58 a écrit :

Quid des deux joueurs du racing susceptible de venir (LD et peut être XC ?)

Pour le recrutement actuel, beaucoup de prêt d'espoir qui compense numériquement ceux qui sont partis, mais qui même s'ils viennent de club de top 14, n'auront peut être pas le niveau pour jouer en pro d2 ou du moins pas le temps de s'y adapter...

Un arrière supplémentaire (voir un demi de mêlé) ne serait pas du luxe comme nouvelle recrue.

C’est clair... est-ce que les 2 jeunes géorgiens auront le niveau.. On trouve pas des jeunes comme Colombe à chaque fois..

Pour moi un petit Ducalcon ne serait pas de trop car GARCIA blessé et pendant au moins La moitié de la saison je pense.. PHILIPPART je n’en parle même pas.. il y’aurait que LOLOHEA, Le jeune géorgien dont on se Pas si il a le niveau , Roelofse qui normalement devait joué à gauche mais bon heureusement qu’il est polyvalent.. 

Donc que 2 piliers droit pro + 1 espoir ça fait juste..

Un 9 aussi serait pas de luxe car Auvasa ne va pas tout faire tout seul.., Bessaguet est bon mais pour Pemeja Urruty sera toujours devant lui j’ai l’impression.. 

Pour moi c’est plutôt un trois quarts centres qu’il faut car Guildford peut jouer à l’arrière aussi et si Fat’s décide enfin de jouer dès le début de saison ça devrait le faire..

Dernière modification par Aubameyang58 (28/04/2018 14:23:34)

#3538

DUCALCON va rester à la maison. Aubameyang Comment veux tu construire sur l avenir avec des mecs de 35 ans ? Basson n avancait plus. Salavea idem. Garcia tres fort mais se blesse souvent. Ne nous attendons pas à bcp de recrues supplémentaires .Je mise sur une autre et ca fera l affaire.

 

#3539

Fred Uruty c'est un défenseur hors pair, un chien de garde ! Voilà pourquoi il a les faveurs du coach ! Il a empêcher un nombre incroyable d essais adverses cette saison et surtout il verrouille la zone arbitre 10 très bien !

 

ALLEZ USON !

#3540

Velours a écrit :

Fred Uruty c'est un défenseur hors pair, un chien de garde ! Voilà pourquoi il a les faveurs du coach ! Il a empêcher un nombre incroyable d essais adverses cette saison et surtout il verrouille la zone arbitre 10 très bien !

 

no comment 

#3541

Velours a écrit :

Fred Uruty c'est un défenseur hors pair, un chien de garde ! Voilà pourquoi il a les faveurs du coach ! Il a empêcher un nombre incroyable d essais adverses cette saison et surtout il verrouille la zone arbitre 10 très bien !

 

Ca c’est sur personne peut dire le contraire mais vous pensez pas que le plus important pour un 9 c’est de mettre du rythme ? 

Mick58 Et X C ? 

Pour une saison je pense qu’il aurait pu faire l’affaire Ducalcon vu que GARCIA blessé assez longtemps et 1 jeunes géorgiens dont on ne sait pas si il sera au niveau et que 2 piliers droit Pro ça fait peu.. 

Il me semble qu’on recherche un Troisième ligne.. j’espere Que ça sera un gros numéro 8 très puissant 

#3542

Clubs