Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#3557

Les 2 géorgiens même s'ils sont espoirs faisaient partis du groupe pro et n'ont sûrement pas été prêtésatisfait pour jouer en espoir à la uson. Ce qui fait numériquement on a remplacé les piliers partis. En deuxième ligne basson à été remplacé.  3eme ligne on a le matos en demis le départ de bruzullier laisselles l'opportunité à Bessaguer de faire ses gammes.  Tout le monde lui réclame du temps de jeu et maintenant que bruzullier s'en va il faudrait que l'on recrute à ce poste. Faut être un peu logique! ! Henry jouant 10 ou 1er centre San Martin est remplacé au niveau des ailes on a le matos. Pour moi Guilford vient pour jouer 15 ou effectivement on est un peu juste. Avec l'arrivée de Henry, Le Gal ne devraiment plus trop buterapide et aura moins de prespion.  Enfin pour moi Connor est également  une recrue.,Et j'attends  l'avènement de joueurs comme naquiri et zebango qui pour moi vont apporter beaucoup plus la saison prochaine.  Donc je suis d'accord avec Chouchou pas beaucoup de autres recrutement à attendre le groupe est quasiment au complet. 

#3558

#3559

Merci chouchous nevers...deux photos ils sont jumeaux ??

#3560

 

#3561

J’avais parler d’un troisième ligne qui devait arriver et bien c’est Théophile Cotte de Lyon qui était à Bourgoin avant le Lou cette année qui s’est engagée ( source all rugby, troisième ligne aile parcontre.. ) 

Dernière modification par Aubameyang58 (03/05/2018 16:27:12)

#3562

#3563

Aubameyang58 a écrit :

J’avais parler d’un troisième ligne qui devait arriver et bien c’est Théophile Cotte de Lyon qui était à Bourgoin avant le Lou cette année qui s’est engagée ( source all rugby, troisième ligne aile parcontre.. ) 

Avait on vraiment besoin d'un 3eme ligne supplémentaire ?

#3564

lebaron58 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

J’avais parler d’un troisième ligne qui devait arriver et bien c’est Théophile Cotte de Lyon qui était à Bourgoin avant le Lou cette année qui s’est engagée ( source all rugby, troisième ligne aile parcontre.. ) 

Avait on vraiment besoin d'un 3eme ligne supplémentaire ?

Non ou alors un troisième ligne centre ultra puissant... mais pas un troisième ligne aile.. 

Les postes prioritaires (pour moi biensur.. après tout le monde n’a pas le même avis..) sont un 9, un pilier droit supplémentaire ( et pas un espoir..) et un trois quarts centres.. 

J’espere que ce n’est pas la possible dernière recrue.. 

Dernière modification par Aubameyang58 (03/05/2018 17:23:42)

#3565

On signe un partenariat avec le racing et c'est le LOU qui prête des joueurscheeky

#3566

lebaron58 a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

J’avais parler d’un troisième ligne qui devait arriver et bien c’est Théophile Cotte de Lyon qui était à Bourgoin avant le Lou cette année qui s’est engagée ( source all rugby, troisième ligne aile parcontre.. ) 

Avait on vraiment besoin d'un 3eme ligne supplémentaire ?

Sûrement prise en compte du fait que Gigouin et Quercy sont sélectionable avec l'Espagne donc potentiellement absent parfois , que Jb Manevy va peut être rempiler une partie de l'année avec le rugby à sept et que Fraser va rentrer obligatoirement dans le turn over des non jiff.

d'autres part l'année dernière nous avons été épargné par les blessures en 3eme ligne, ce ne sera pas obligatoirement le cas l'année prochaine, donc un joueur de plus me semble pas idiot. Après aile ou centre, le staff doit savoir les besoins réels

j'aurai bien vu encore un 3/4 centre jiff pour compléter l'équipe.

Quelqu'un sait il si Masupea est conservé ou pas

#3567

Sa évitera à FRASER de joué 3 eme ligne aile ... remplacement de salavea 

#3568

Mapu est conserve oui 

#3569

Aubameyang58 a écrit :

J’avais parler d’un troisième ligne qui devait arriver et bien c’est Théophile Cotte de Lyon qui était à Bourgoin avant le Lou cette année qui s’est engagée ( source all rugby, troisième ligne aile parcontre.. ) 

tu avais parlé de l'arrivée de plein de recrues ....cheeky

#3570

chouchous nevers a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

J’avais parler d’un troisième ligne qui devait arriver et bien c’est Théophile Cotte de Lyon qui était à Bourgoin avant le Lou cette année qui s’est engagée ( source all rugby, troisième ligne aile parcontre.. ) 

tu avais parlé de l'arrivée de plein de recrues ....cheeky

Oui oui grâce à un chouchous LOL..

Clubs