Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#3585

#3586

#3587

chouchous nevers a écrit :

Un grand Monsieur, un super gars, il arrête le terrain mais, reste dans le club une bonne chose BRAVO, Félicitation pour cette carriere exemplaire, 419matchs, un seul rouge Exemplaire

 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#3588

Promotion d'honneur : 1/32ème de finale

ESL 10 - Le Palais sur Vienne 6

ESL qualifié pour les 1/16ème

 

#3589

Les espoirs ont gagné à Dax 50/40

#3590

Gadget5863 a écrit :
thierry a écrit :

ça  ne serait pas cette technologie là ( airfibr)?

http://www.naturalgrass.com/produit/la-technologie-airfib

 

Oui apparement c'est ce que l'on m'a décrit.La même société a déja fait Bourg mais peut être pas avec le même process.

C'est la meme  pelouse qu'à  Bourg ,  les mémes éléments de fabrication et vu les photos le meme montage

technologie  air fibre faite à bourg

 

Dernière modification par MAC J (07/05/2018 11:22:29)

#3591

Promotion d'honneur :

Dimanche 20/05 en 1/16ème de finale :

ESL - ST MAUR DES FOSSES

#3592

BOUBOU 58 a écrit :

Promotion d'honneur :

Dimanche 20/05 en 1/16ème de finale :

ESL - ST MAUR DES FOSSES

un match qui se jouera pas loin de chez Thierry ...

#3593

#3594

chouchous nevers a écrit :

Les espoirs ont gagné à Dax 50/40

quelqu'un a-t-il compris le but des ces matchs de classement entre les équipes classées 5,6,7 et 8 (Béziers, Dax, Nevers , Massy) puisqu'il y a déjà eu un championnat avec un classement entre ces équipes ?

#3595

Quel beau parcour de Seilala Lam depuis son arrivée en FRANCE :montée en PRO D2 avec Nevers contre Chambéry puis montée en TOP 14 et champion de FRANCE avec Perpignan.Personnellement j'aime ce type de joueur dans une équipe mis à part les fautes de défense que font souvent les joueurs du pacifique.Merci Mr Dumange et Nevers de faire briller des joueurs de cette pointure.

 

#3596

chouchous nevers a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Promotion d'honneur :

Dimanche 20/05 en 1/16ème de finale :

ESL - ST MAUR DES FOSSES

un match qui se jouera pas loin de chez Thierry ...

pas encore certain, ça pourrais être à Montargis, ce qui n'est pas la porte à côté.

Si c'est sur Orléans, j'essaierai de rentrer plus tôt de la Nièvre pour être au match..

#3597

#3598

thierry a écrit :

Il en jette, le site internet de l'ESL :

https://www.eslrugby.com/

Oui, il est propre, bien agencé avec de véritables informations et mis à jour. Je flâne sur pas mal de sites de clubs et pour ce niveau, je n'en ai vu aucun avec cette qualité! (sans chauvinisme aucun)

Clubs