Clubs

USON NEVERS RUGBY

chouchous nevers a écrit :

Un grand Monsieur, un super gars, il arrête le terrain mais, reste dans le club une bonne chose BRAVO, Félicitation pour cette carriere exemplaire, 419matchs, un seul rouge Exemplaire

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Promotion d'honneur : 1/32ème de finale

ESL 10 - Le Palais sur Vienne 6

ESL qualifié pour les 1/16ème

Les espoirs ont gagné à Dax 50/40

Gadget5863 a écrit :
thierry a écrit :

ça  ne serait pas cette technologie là ( airfibr)?

http://www.naturalgrass.com/produit/la-technologie-airfib

Oui apparement c'est ce que l'on m'a décrit.La même société a déja fait Bourg mais peut être pas avec le même process.

C'est la meme  pelouse qu'à  Bourg ,  les mémes éléments de fabrication et vu les photos le meme montage

technologie  air fibre faite à bourg

Dernière modification par MAC J (07/05/2018 10:22:29)

Promotion d'honneur :

Dimanche 20/05 en 1/16ème de finale :

ESL - ST MAUR DES FOSSES

BOUBOU 58 a écrit :

Promotion d'honneur :

ESL - ST MAUR DES FOSSES

un match qui se jouera pas loin de chez Thierry ...

Les espoirs ont gagné à Dax 50/40

quelqu'un a-t-il compris le but des ces matchs de classement entre les équipes classées 5,6,7 et 8 (Béziers, Dax, Nevers , Massy) puisqu'il y a déjà eu un championnat avec un classement entre ces équipes ?

Quel beau parcour de Seilala Lam depuis son arrivée en FRANCE :montée en PRO D2 avec Nevers contre Chambéry puis montée en TOP 14 et champion de FRANCE avec Perpignan.Personnellement j'aime ce type de joueur dans une équipe mis à part les fautes de défense que font souvent les joueurs du pacifique.Merci Mr Dumange et Nevers de faire briller des joueurs de cette pointure.

BOUBOU 58 a écrit :

Promotion d'honneur :

ESL - ST MAUR DES FOSSES

un match qui se jouera pas loin de chez Thierry ...

pas encore certain, ça pourrais être à Montargis, ce qui n'est pas la porte à côté.

Si c'est sur Orléans, j'essaierai de rentrer plus tôt de la Nièvre pour être au match..

thierry a écrit :

Il en jette, le site internet de l'ESL :

https://www.eslrugby.com/

Oui, il est propre, bien agencé avec de véritables informations et mis à jour. Je flâne sur pas mal de sites de clubs et pour ce niveau, je n'en ai vu aucun avec cette qualité! (sans chauvinisme aucun)

Clubs