Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#3697

Oui la rançon du succés surement! Avec des recrues de haut niveau, vous devez surement fédérer tous les amateurs de Rugby de Bourgogne et du Centre - Val de Loire! Même peut-être certains supporter de Clermont, Lyon ou Oyonnax!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3698

Jéhanno Florian a écrit :

Oui la rançon du succés surement! Avec des recrues de haut niveau, vous devez surement fédérer tous les amateurs de Rugby de Bourgogne et du Centre - Val de Loire! Même peut-être certains supporter de Clermont, Lyon ou Oyonnax!

je pense surtout que ce sont les aires urbaines entre 50 et 100 km qui sont concernées : Moulins  60 000 h, Bourges 120 000, Montluçon 80 000, Vichy 85 000, Montceau-Le Creusot 100 000.

Des matchs le week-end serait d'ailleurs beaucoup plus profitables pour ce potentiel de public  Tout comme pour les nivernais qui reviennent"au pays" le week-end.

 

 

 

Dernière modification par thierry (22/05/2018 17:39:58)

#3699

#3700

Velours a écrit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/elisez-votre-pack-de-pro-d2_sto6766937/story.shtml

Beaucoup de Neversois dans ce sondage du meilleur pack de ProD2. Par contre pas un seul Biterrois meme en 3eme ligne. Y'a vraiment des trucs que je ne comprends pas.

Genevois pour le moment est bien parti !

Votez en masse !!!

 

ce genre de sondage n'a pas de valeur ; les gens votent pour celui de leur club? Qui voit tous les matchs ? quasi personne. Les autres, on les voit surtout quand ils jouent contre l'équipe que vous soutenez (et ce n'est pas représentatif de tous les matchs). Quand aux matchs télévisés, on sait que ce sont toujours les mêmes équipes.  

#3701

1/4 finale Teulière USON-Marcq-en Baroeul

#3702

bizuth56 a écrit :
Velours a écrit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/elisez-votre-pack-de-pro-d2_sto6766937/story.shtml

Beaucoup de Neversois dans ce sondage du meilleur pack de ProD2. Par contre pas un seul Biterrois meme en 3eme ligne. Y'a vraiment des trucs que je ne comprends pas.

Genevois pour le moment est bien parti !

Votez en masse !!!

 

ce genre de sondage n'a pas de valeur ; les gens votent pour celui de leur club? Qui voit tous les matchs ? quasi personne. Les autres, on les voit surtout quand ils jouent contre l'équipe que vous soutenez (et ce n'est pas représentatif de tous les matchs). Quand aux matchs télévisés, on sait que ce sont toujours les mêmes équipes.  

C'est vrai, c'est pourquoi j'aimerai qu'on prenne la place des Bretons sur ce genre de sondage ! tongue

ALLEZ USON !

#3703

#3704

#3705

#3706

thierry a écrit :
Velours a écrit :
chouchous nevers a écrit :

ça gronde sur les réseaux sociaux avec les places des abonnés non pré réservées...

 

Décidément le nivernais n aime pas le changement...

c'est surtout que ça faisait 6 ans qu'on reprenait les mêmes places d'abonnés porte 4 et qu'on avait tissé des liens. Là il y aura une certaine dispersion sans savoir à coté de qui on sera.

l'USON victlme de son succés car je ne crois pas qu'il y ait beaucoup der clubs à ce niveau où les gens se précipitent sur les réabonnements comme ça dés le premier jour (1600). . Avec apparemment pas mal de gens qui ont pris des places qui n'étaient pas les leurs les saisons passées, sinon, il n'y auraient pas eu de problèmes..

Comme je l'ai déjà dit, j'ai un club de foot en L2 à 2 pas de chez moi et il n'y a pas ces problèmes car si tu arrives à 500 abonnés à la reprise n ça sera déjà bien. Et en barrages d'accessions à la fédérale 1 de rugby pour le club local, il y avait 400 personnes pour 1700 places de tribunes. Ce qui met un peu plus en relief l'engouement un peu hors normes pour l'USON...

Ceci dit, le club n'a pas été au top là-dessus cette saison en ne conservant pas les places des abonnés.

 

des abonnés qui changent de place à mon avis tres peu mais des nouveaux abonnés qui ont profité des anciens pour prendre leur abo ca c est fort possible .. le nb de places par abonné n'était pas limité .....

 

 

#3707

yant fait ma demande depuis la semaine dernière sur imprimé qui m a été transmis par l uson avec le réglement par chéque, j'ai redemmandé la même place que la saison passée.J' ai demandé à Mr DUMANGE que  si je ne n'avais cet emplacement, il serait bien aimable de me faire retour de mon réglement.

Je suis ecoeuré d'une telle pratique.On a bien été enfumé pendant plusieurs années.

Je vais me retourner vers un autre club.

#3708

Matchs amicaux 

28/07 challenge Vaquerin a Lacaune contre beziers 

03/08: contre Massy à Montargis 

#3709

LE BENINOIS a écrit :

yant fait ma demande depuis la semaine dernière sur imprimé qui m a été transmis par l uson avec le réglement par chéque, j'ai redemmandé la même place que la saison passée.J' ai demandé à Mr DUMANGE que  si je ne n'avais cet emplacement, il serait bien aimable de me faire retour de mon réglement.

Je suis ecoeuré d'une telle pratique.On a bien été enfumé pendant plusieurs années.

Je vais me retourner vers un autre club.

A ce point là?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3710

Clubs