Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#3781

Oups, désolé, je pensais aux supporters Nivernais qui envisagaient d'aller soutenir Saint Léger.

Beaux souvenir du centre Freseneau lors d'un match de phase finale de Nationale B Orléans-Chambéry.

#3782

thierry a écrit :
Bernard a écrit :

Stade Champfleuri

ROUTE FORESTIERE DES SEPT FRERES
45200 MONTARGIS

Du pré fleuri au champfleuri il ny a qu'un pas. wink

ça commence à devenir franchement pénible de voir systématiquement les matchs des équipes nivernaises contre les équpes franciliennes se dérouler à Montargis , Le Stade d'Orléans , sans piste d'athlétisme,lui,  à quand même une toute autre gueule .

Encore eut il fallut qu'Orléans soit volontaire. petit rappel de la procédure de désignation des terrains pour les rencontres de phase finale.

La FFR désigne un comité, ce comité demande a ses clubs, un choix est fait parmis les volontaires et plus on avance vers la fin de saison moins il y en a.

#3783

Bernard a écrit :
thierry a écrit :
Bernard a écrit :

Stade Champfleuri

ROUTE FORESTIERE DES SEPT FRERES
45200 MONTARGIS

Du pré fleuri au champfleuri il ny a qu'un pas. wink

ça commence à devenir franchement pénible de voir systématiquement les matchs des équipes nivernaises contre les équpes franciliennes se dérouler à Montargis , Le Stade d'Orléans , sans piste d'athlétisme,lui,  à quand même une toute autre gueule .

Encore eut il fallut qu'Orléans soit volontaire. petit rappel de la procédure de désignation des terrains pour les rencontres de phase finale.

La FFR désigne un comité, ce comité demande a ses clubs, un choix est fait parmis les volontaires et plus on avance vers la fin de saison moins il y en a.

assez étonnant que la capitale régionale, 6 ou 7 fois plus peuplée que Montargis ne soit pas volontaire avec un beau stade totalement sous utilisé ( 11 matchs dans la saison , 400 personnes à peine en moyenne dans la tribune de 1700, plus rien de début avril à fin septembre), avec un éclairage quasi inutile ( pas un match en nocturne) ne soit pas volontaire.. Il va falloir en dire 2 mots à l'adjoint aux sports ...

 

#3784

L essai de Guillaume Manevy avec France 7s c'est ici:

#3785

Très calme cette intersaison... Après avoir connu l'an passé un gros turn-over dans l'effectif... Les temps changent !

Hormis quelques renforts bien ciblés, le staff mise sur la stabilité pour 2018-2019 et donne sa confiance au groupe actuel qui a réalisé une super seconde partie de saison... En espérant continuer sur cette dynamique, les joueurs auront désormais certains automatismes et des garanties dans le jeu... 

Je n'ai malheureusement pas pu assister à la soirée des partenaires cette année, quelles ont été les grandes lignes évoquées ? Il me semble que l'ambition pour la saison à venir et de rentrer dans les 8 et pourquoi pas allé chercher une place pour les play-off c'est bien ça ? 

U.S.O.N.

#3786

viinc58 a écrit :

Il me semble que l'ambition pour la saison à venir et de rentrer dans les 8 et pourquoi pas allé chercher une place pour les play-off c'est bien ça ? 

l'USON a mis la barre haut avec cette 7 ème place la saison passée. Pour signifier une progression, il faudra essayer d'aller arracher cette 6 ème place et une qualif : pas simple !

 Et peut-être essayer de faire monter les espoirs dans le "top 20"

Dernière modification par thierry (05/06/2018 12:42:31)

#3787

viinc58 a écrit :

Très calme cette intersaison... Après avoir connu l'an passé un gros turn-over dans l'effectif... Les temps changent !

Hormis quelques renforts bien ciblés, le staff mise sur la stabilité pour 2018-2019 et donne sa confiance au groupe actuel qui a réalisé une super seconde partie de saison... En espérant continuer sur cette dynamique, les joueurs auront désormais certains automatismes et des garanties dans le jeu... 

Je n'ai malheureusement pas pu assister à la soirée des partenaires cette année, quelles ont été les grandes lignes évoquées ? Il me semble que l'ambition pour la saison à venir et de rentrer dans les 8 et pourquoi pas allé chercher une place pour les play-off c'est bien ça ? 

moi j'y etais ...oui objectif : mieux que 7e donc etre dans les 6...et 6500 spectateurs /match en moyenne 

pas de nouvelle recrue , ils ont surtout parlé des travaux en cours: le seven er la pelouse mais vous savez deja tout ca 

de nouveaux rdv pour les partenaires : après midi golf, speed eat meeting, after work, tournoi de poker ...

boutique déplacée dans la bodega ( en partie ) et 2e bodega dans le réceptif quand le seven sera fini ...

4e Tribune par la suite ...

#3788

#3789

Et Si on jouait au coatch:(nous le sommes tous avec plus ou moins de réussite)

Eh bien pour mettre un peu de dynamisme, je propose de créer la première feuille de match a vous d'extrapoler si cela vous tente.Voici la mienne ( en Majuscule les recrues)

N°3 = LOLOHEA    N°2 = Genevois       N° 1 = Roelofse

                  N°4 = Bradshaw               N°5 = Teleafoa

N° 6 = Bastide (cap)       N°7 = Fraser         N° 8 = Fabregues

                                       N°9 = Falealli

                                       N° 10 = Vuillemin

                  N°12 = Naquiri                             N° 13 = Trainor

N° 14 = Rasuqué                                                               N° 11 = Zébango

                                      N° 15 = Autagavaia

Mapusa - Sénéca - Quercy - Gibouin - BARJAUD - Urruty - GUILFORD  - MATARADZE

Bonne chance.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#3790

Gadget5863 a écrit :

Et Si on jouait au coatch:(nous le sommes tous avec plus ou moins de réussite)

Eh bien pour mettre un peu de dynamisme, je propose de créer la première feuille de match a vous d'extrapoler si cela vous tente.Voici la mienne ( en Majuscule les recrues)

N°3 = LOLOHEA    N°2 = Genevois       N° 1 = Roelofse

                  N°4 = Bradshaw               N°5 = Teleafoa

N° 6 = Bastide (cap)       N°7 = Fraser         N° 8 = Fabregues

                                       N°9 = Falealli

                                       N° 10 = Vuillemin

                  N°12 = Naquiri                             N° 13 = Trainor

N° 14 = Rasuqué                                                               N° 11 = Zébango

                                      N° 15 = Autagavaia

Mapusa - Sénéca - Quercy - Gibouin - BARJAUD - Urruty - GUILFORD  - MATARADZE

Bonne chance.

Très belle équipe hormis que là il y a seulement 12 JIFF alors qu'il en faudra une moyenne de 15 l'année prochaine. Donc on va pas pouvoir l'aligner souvent celle là ??

Ceci dit je ne sais pas si cette année Raisuqe ne passe pas Jiff car arrivé l' été 2015 soit 3ans mais avec son éviction du stade français, je ne sais pas trop. Quelqu'un aurait-il l'information.

#3791

metalman58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Et Si on jouait au coatch:(nous le sommes tous avec plus ou moins de réussite)

Eh bien pour mettre un peu de dynamisme, je propose de créer la première feuille de match a vous d'extrapoler si cela vous tente.Voici la mienne ( en Majuscule les recrues)

N°3 = LOLOHEA    N°2 = Genevois       N° 1 = Roelofse

                  N°4 = Bradshaw               N°5 = Teleafoa

N° 6 = Bastide (cap)       N°7 = Fraser         N° 8 = Fabregues

                                       N°9 = Falealli

                                       N° 10 = Vuillemin

                  N°12 = Naquiri                             N° 13 = Trainor

N° 14 = Rasuqué                                                               N° 11 = Zébango

                                      N° 15 = Autagavaia

Mapusa - Sénéca - Quercy - Gibouin - BARJAUD - Urruty - GUILFORD  - MATARADZE

Bonne chance.

Très belle équipe hormis que là il y a seulement 12 JIFF alors qu'il en faudra une moyenne de 15 l'année prochaine. Donc on va pas pouvoir l'aligner souvent celle là ??

Ceci dit je ne sais pas si cette année Raisuqe ne passe pas Jiff car arrivé l' été 2015 soit 3ans mais avec son éviction du stade français, je ne sais pas trop. Quelqu'un aurait-il l'information.

oui c est bien ca, il passe JIFF cette année ...

#3792

ESL joue dimanche à Montargis à  13h30 et non 15h...

Match à 15h30:  ¼ de Finale de « 3ème Division Fédérale » : UMS PONTAULT COMBAULT / RAC CASTELROUSSIN

#3793

Gadget5863 a écrit :

Et Si on jouait au coatch:(nous le sommes tous avec plus ou moins de réussite)

Eh bien pour mettre un peu de dynamisme, je propose de créer la première feuille de match a vous d'extrapoler si cela vous tente.Voici la mienne ( en Majuscule les recrues)

N°3 = LOLOHEA    N°2 = Genevois       N° 1 = Roelofse

                  N°4 = Bradshaw               N°5 = Teleafoa

N° 6 = Bastide (cap)       N°7 = Fraser         N° 8 = Fabregues

                                       N°9 = Falealli

                                       N° 10 = Vuillemin

                  N°12 = Naquiri                             N° 13 = Trainor

N° 14 = Rasuqué                                                               N° 11 = Zébango

                                      N° 15 = Autagavaia

Mapusa - Sénéca - Quercy - Gibouin - BARJAUD - Urruty - GUILFORD  - MATARADZE

Bonne chance.

Tu ne peux pas aligner un seul buteur (Vuillemin) et juste un autre sur le banc (Urruty). Trop risqué !

 

#3794

Ovalien Dupré a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Et Si on jouait au coatch:(nous le sommes tous avec plus ou moins de réussite)

Eh bien pour mettre un peu de dynamisme, je propose de créer la première feuille de match a vous d'extrapoler si cela vous tente.Voici la mienne ( en Majuscule les recrues)

N°3 = LOLOHEA    N°2 = Genevois       N° 1 = Roelofse

                  N°4 = Bradshaw               N°5 = Teleafoa

N° 6 = Bastide (cap)       N°7 = Fraser         N° 8 = Fabregues

                                       N°9 = Falealli

                                       N° 10 = Vuillemin

                  N°12 = Naquiri                             N° 13 = Trainor

N° 14 = Rasuqué                                                               N° 11 = Zébango

                                      N° 15 = Autagavaia

Mapusa - Sénéca - Quercy - Gibouin - BARJAUD - Urruty - GUILFORD  - MATARADZE

Bonne chance.

Tu ne peux pas aligner un seul buteur (Vuillemin) et juste un autre sur le banc (Urruty). Trop risqué !

 

a mon avis Zack Henry sera dans le groupe durant une bonne partie des matchs 

Clubs