Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#3795

Ovalien Dupré a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Et Si on jouait au coatch:(nous le sommes tous avec plus ou moins de réussite)

Eh bien pour mettre un peu de dynamisme, je propose de créer la première feuille de match a vous d'extrapoler si cela vous tente.Voici la mienne ( en Majuscule les recrues)

N°3 = LOLOHEA    N°2 = Genevois       N° 1 = Roelofse

                  N°4 = Bradshaw               N°5 = Teleafoa

N° 6 = Bastide (cap)       N°7 = Fraser         N° 8 = Fabregues

                                       N°9 = Falealli

                                       N° 10 = Vuillemin

                  N°12 = Naquiri                             N° 13 = Trainor

N° 14 = Rasuqué                                                               N° 11 = Zébango

                                      N° 15 = Autagavaia

Mapusa - Sénéca - Quercy - Gibouin - BARJAUD - Urruty - GUILFORD  - MATARADZE

Bonne chance.

Tu ne peux pas aligner un seul buteur (Vuillemin) et juste un autre sur le banc (Urruty). Trop risqué !

 

Oui je suis d'accord mais Guilford tape et puis, ce ne serait pas la premiere fois que l'on joue avec un seul ou voir aucun buteur angeldevil

mais bon on essai Henry a la place de Urruty, choix risqué lui aussi, surtout pour un premier match.

Pas simple d'être coatch ..... entre les JIFF's, les nouveaux, les buteurs, aie aie aie surtout que sur le 1er match, tu ne peux pas alligner 15 JIFF's tu alligne ta meilleure équipe.NON ?????

Dernière modification par Gadget5863 (05/06/2018 15:10:18)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#3796

Baptiste ROUSSET et Gallien BELLEVILLE au stade Dijonnais...

Ousmane N'Diaye a Surenne....

#3797

Dijon fait un très bon recrutement, beaucoup d espoir de prod2. Est ce le signe d une volonté nouvelle de relancer le club de la capitale bourguignonne ?

 

Par contre je suis surpris pour N Diaye. Je l avais trouvé à un niveau plus que correct cette saison. Je pensais qu il aurait retrouvé un club de prod2..

ALLEZ USON !

#3798

Nos joueurs en initiation pilotage à Magny-cours wink

 

Dernière modification par viinc58 (06/06/2018 16:53:30)

U.S.O.N.

#3799

Carte de ré abonnement reçue ce jour smile

Dans le courrier qui accompagne la carte il est indiqué que le calendrier est connu mais que les jours exacts des matchs seront communiqués 3 semaines avant chaque matchs. Est-ce à dire que le calendrier Domicile/extérieur est déjà connu mais que le détail des jours ne l'est pas ? Les week-end de match sont déjà connus mais j'ai hate de savoir quand aura lieu le 1er match à domicile...

Dernière modification par Velours (06/06/2018 19:15:13)

ALLEZ USON !

#3800

Velours a écrit :

Carte de ré abonnement reçue ce jour smile

Dans le courrier qui accompagne la carte il est indiqué que le calendrier est connu mais que les jours exacts des matchs seront communiqués 3 semaines avant chaque matchs. Est-ce à dire que le calendrier Domicile/extérieur est déjà connu mais que le détail des jours ne l'est pas ? Les week-end de match sont déjà connus mais j'ai hate de savoir quand aura lieu le 1er match à domicile...

Intérresante cette info! C'est possible d'avoir les mots exacts par rapport au calendrier connu?
Amitiés Vannetaise wink

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3801

#3802

chouchous nevers a écrit :
metalman58 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Et Si on jouait au coatch:(nous le sommes tous avec plus ou moins de réussite)

Eh bien pour mettre un peu de dynamisme, je propose de créer la première feuille de match a vous d'extrapoler si cela vous tente.Voici la mienne ( en Majuscule les recrues)

N°3 = LOLOHEA    N°2 = Genevois       N° 1 = Roelofse

                  N°4 = Bradshaw               N°5 = Teleafoa

N° 6 = Bastide (cap)       N°7 = Fraser         N° 8 = Fabregues

                                       N°9 = Falealli

                                       N° 10 = Vuillemin

                  N°12 = Naquiri                             N° 13 = Trainor

N° 14 = Rasuqué                                                               N° 11 = Zébango

                                      N° 15 = Autagavaia

Mapusa - Sénéca - Quercy - Gibouin - BARJAUD - Urruty - GUILFORD  - MATARADZE

Bonne chance.

Très belle équipe hormis que là il y a seulement 12 JIFF alors qu'il en faudra une moyenne de 15 l'année prochaine. Donc on va pas pouvoir l'aligner souvent celle là ??

Ceci dit je ne sais pas si cette année Raisuqe ne passe pas Jiff car arrivé l' été 2015 soit 3ans mais avec son éviction du stade français, je ne sais pas trop. Quelqu'un aurait-il l'information.

oui c est bien ca, il passe JIFF cette année ...

Merci pour cette confirmation, très bonne nouvelle

#3803

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum,

Mais je crois que RAISUQUE  est sous le coup d'une suspension de 1 match suite à son 3eme carton contre bezier . Il ne pourra pas etre sur la 1ere feuille de match. A la place je vois bien un Bonvalot.

#3804

Juchau USON a écrit :

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum,

Mais je crois que RAISUQUE  est sous le coup d'une suspension de 1 match suite à son 3eme carton contre bezier . Il ne pourra pas etre sur la 1ere feuille de match. A la place je vois bien un Bonvalot.

bienvenue.

Enfin , un nouveau.smiley

J'ai toujours trouvé qu'il y avait bien peu de supporters de l'USON sur le forum de rugby fédéral au vu de la fréquentatuion du stade et des 3 pages facebook.

#3805

Bonsoir 

Aujourd'hui réception de ma carte d'abonnement 2018 /2019

Même place que 'es années précédentes 

I' m happy 

Aupa Nevers

#3806

 

#3807

Jéhanno Florian a écrit :
Velours a écrit :

Carte de ré abonnement reçue ce jour smile

Dans le courrier qui accompagne la carte il est indiqué que le calendrier est connu mais que les jours exacts des matchs seront communiqués 3 semaines avant chaque matchs. Est-ce à dire que le calendrier Domicile/extérieur est déjà connu mais que le détail des jours ne l'est pas ? Les week-end de match sont déjà connus mais j'ai hate de savoir quand aura lieu le 1er match à domicile...

Intérresante cette info! C'est possible d'avoir les mots exacts par rapport au calendrier connu?
Amitiés Vannetaise wink

La phrase exacte c'est : "Le calendrier des week-end du championnat de pro D2 est connu mais pas les oppositions, le jour exact de la rencontre n'est validé par la LNR que 3 semaines avant la date officielle de la rencontre. Pensez à nous suivre sur les reseaux sociaux afin d'etre au courant..."

ALLEZ USON !

#3808

Velours a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
Velours a écrit :

Carte de ré abonnement reçue ce jour smile

Dans le courrier qui accompagne la carte il est indiqué que le calendrier est connu mais que les jours exacts des matchs seront communiqués 3 semaines avant chaque matchs. Est-ce à dire que le calendrier Domicile/extérieur est déjà connu mais que le détail des jours ne l'est pas ? Les week-end de match sont déjà connus mais j'ai hate de savoir quand aura lieu le 1er match à domicile...

Intérresante cette info! C'est possible d'avoir les mots exacts par rapport au calendrier connu?
Amitiés Vannetaise wink

La phrase exacte c'est : "Le calendrier des week-end du championnat de pro D2 est connu mais pas les oppositions, le jour exact de la rencontre n'est validé par la LNR que 3 semaines avant la date officielle de la rencontre. Pensez à nous suivre sur les reseaux sociaux afin d'etre au courant..."

oui le calendrier est sorti le 25/04.... 1ère journée le we du 17/08et 30e journée le we di 04/05/19

barrages :we du 11/05

demi finale :we du 18/05

finzle:we du 25/05

Clubs