lionel58 a écrit :
Cela revient a court circuiter la date des nouveaux abonnés au détriment des abonnés de la saison passée.
Ce n'est pas logique , on aurait du pourvoir uniquement réserver le NB de place 2017/2018 pour 2018/2019 et a la rigueur mettre une option sur d'autres places. Si celles ci n'étaient pas redemandées pas un réabonnement alors OK.
A l inverse imaginons le cas de l abonné de longue date qui pour les matchs de gala a emmené sa femme, son voisin, son beau frère, son collègue de boulot ou qui sais je encore et que par un hasard pour le moins surprenant ça leur ait plus, au point de désirer s abonner. Le supporter en ami charitable et bien heureux de partager sa passion avec ses proches décide de prendre les abo à son nom et de préférence à côté de lui au détriment du malheureux voisin de siège qui poirotte devant le magasin plus pour reprendre sa place tant adorée et qui aura la surprise de constater la spoliation du siège qu il aimait tant.
question : que faut il faire pour contenter tout ce beau monde ?
et bien il faut appliquer la règle qui dit que ton abonnement te donne la possibilité de réserver ton siège pour les 15 matchs de la saison régulière en cours. Pas ceux de ton hypothétique réabonnement pour la saison suivante et la suivante et la suivante...
la seule solution plus ou moins équitable était là et en plus elle laisse la place aux nouveaux abonnés.
cette année il n'y avait pas le choix, la règle était connue à l avance, c était la guerre de la conservation du territoire. Et la guerre commençait à 10h00 sur le net. Nouvel ère, nouvelles armes.
Par contre les places handicapées aurait dû avoir un traitement prioritaire et une réservation en amont de la part du gestionnaire de billetterie, surtout si la démarche a été faite et reçue par courrier qq jours avant. Vu le nombre limité de places de ce type dans le stade... Je comprends mieux la colère du beninois même s il se trompe de cible en pointant Éden du doigt.
pour les autres, bouger de 2metres à gauche en haut en bas ou à droite franchement je vois pas le réel problème même si j en comprend la frustration et l impression de déni envers les fidèles supporters abonnés.
si j ai de nouveaux voisins cette saison tant mieux ! Ça m empêchera pas de revoir les anciens autour d une binouze à la buvette ou de leur crier mon amitié 2 mètres plus à gauche plus bas plus à droite ou plus haut !!!
Dernière modification par Velours (08/06/2018 23:23:45)