Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#3809

Velours a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
Velours a écrit :

Carte de ré abonnement reçue ce jour smile

Dans le courrier qui accompagne la carte il est indiqué que le calendrier est connu mais que les jours exacts des matchs seront communiqués 3 semaines avant chaque matchs. Est-ce à dire que le calendrier Domicile/extérieur est déjà connu mais que le détail des jours ne l'est pas ? Les week-end de match sont déjà connus mais j'ai hate de savoir quand aura lieu le 1er match à domicile...

Intérresante cette info! C'est possible d'avoir les mots exacts par rapport au calendrier connu?
Amitiés Vannetaise wink

La phrase exacte c'est : "Le calendrier des week-end du championnat de pro D2 est connu mais pas les oppositions, le jour exact de la rencontre n'est validé par la LNR que 3 semaines avant la date officielle de la rencontre. Pensez à nous suivre sur les reseaux sociaux afin d'etre au courant..."

D'accord merci beaucoup! Donc l'ordre des oppositions n'est toujours pas décidé. J'ai hate de le connaitre!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3810

Jéhanno Florian a écrit :
Velours a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

Intérresante cette info! C'est possible d'avoir les mots exacts par rapport au calendrier connu?
Amitiés Vannetaise wink

La phrase exacte c'est : "Le calendrier des week-end du championnat de pro D2 est connu mais pas les oppositions, le jour exact de la rencontre n'est validé par la LNR que 3 semaines avant la date officielle de la rencontre. Pensez à nous suivre sur les reseaux sociaux afin d'etre au courant..."

D'accord merci beaucoup! Donc l'ordre des oppositions n'est toujours pas décidé. J'ai hate de le connaitre!

#3811

chouchous nevers a écrit :

Jéhanno Florian a écrit :
Velours a écrit :

La phrase exacte c'est : "Le calendrier des week-end du championnat de pro D2 est connu mais pas les oppositions, le jour exact de la rencontre n'est validé par la LNR que 3 semaines avant la date officielle de la rencontre. Pensez à nous suivre sur les reseaux sociaux afin d'etre au courant..."

D'accord merci beaucoup! Donc l'ordre des oppositions n'est toujours pas décidé. J'ai hate de le connaitre!

Je connais les dates ne t'inquiete pas! Je parle de l'ordre des oppositions entre les différent club!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3812

Jéhanno Florian a écrit :
chouchous nevers a écrit :

Jéhanno Florian a écrit :

D'accord merci beaucoup! Donc l'ordre des oppositions n'est toujours pas décidé. J'ai hate de le connaitre!

Je connais les dates ne t'inquiete pas! Je parle de l'ordre des oppositions entre les différent club!

 

pas avant mi juillet.....

#3813

chouchous nevers a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
chouchous nevers a écrit :

Je connais les dates ne t'inquiete pas! Je parle de l'ordre des oppositions entre les différent club!

 

pas avant mi juillet.....

 

C était le sens de ma question... Je constate que chouchous nevers préfère répondre à Florian plutôt qu à moi. Tu m degoutes chouchous ! wink

Dernière modification par Velours (07/06/2018 13:49:31)

ALLEZ USON !

#3814

#3815

Qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas de favoritisme pour les places.Encore un "EDEN" qui a la même place que les saisons précédentes. Moi avec ma carte handicapée 80% ,et ayant fait ma demande par papier 8 jours avant je n'ai pu l'avoir car elle avait été vendue.

JE VAIS VOUS DIRE POUR MOI L USON C EST  TERMINE

 

 

#3816

@beninois

Excuses pour ma joie d'avoir la même place

J'ai fais la même chose que toi j'ai envoyé mon réabonnement par la poste la semaine d'avant l'ouverture au magasin plus 

Je t'envoie mon bonjour 

Aupa Nevers

#3817

EDEN celà n'est pas grave, le principal  c'est que tu as eu ta place.Moi ils m'ont vraiment pris pour un con. Car lorsque que je me suis présenté au guichet au magasin PLUS  la photocopie de ma carte handicapée,la demande de carte adhérent et le chèque représentant le montant de la réservation à l'année le tout était à part dans une chemise cartonnée.Je n 'était pas le seul.

Vu ma position de handicape je vais me renseigner si posibilité  de porter plainte pour discrimination

De toute façon pour moi l USON C EST FINI

MERCI MR DUMANGE

#3818

Certaines places ont changé de catégorie et donc forcément de coût, ça explique donc que certains abonnés n'ont pu réobtenir leur place de N-1 car remis à la vente, c'est un cas exceptionnel et cela ne se renouvellera pas à l'avenir !

Le club annonce 3800 places déjà réservées... C'est énorme ! 

Combien avait-on d'abonnés l'an passé ?

On devrait certainement battre des records d'affluence pour la saison à venir !

U.S.O.N.

#3819

viinc58 a écrit :

Certaines places ont changé de catégorie et donc forcément de coût, ça explique donc que certains abonnés n'ont pu réobtenir leur place de N-1 car remis à la vente, c'est un cas exceptionnel et cela ne se renouvellera pas à l'avenir !

Le club annonce 3800 places déjà réservées... C'est énorme ! 

Combien avait-on d'abonnés l'an passé ?

On devrait certainement battre des records d'affluence pour la saison à venir !

3800?! Impressionant. Je suis sur le cul là.

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3820

Bonjour

Il devait y avoir de mémoire, 2600-2800 abonnés l'année dernière.

L'augmentation est du que des abonnés ont pris plus de places que leur réabonnement aurait du leur permette.

Cela revient a court circuiter la date des nouveaux abonnés au détriment des abonnés de la saison passée.

Ce n'est pas logique , on aurait du pourvoir uniquement réserver le NB de place 2017/2018 pour 2018/2019 et a la rigueur mettre une option sur d'autres places. Si celles ci n'étaient pas redemandées pas un réabonnement alors OK.

Mais c'est de la fiction puisque le club a géré autrement.

Dernière modification par lionel58 (08/06/2018 16:54:19)

#3821

lionel58 a écrit :

Bonjour

Il devait y avoir de mémoire, 2600-2800 abonnés l'année dernière.

L'augmentation est du que des abonnés ont pris plus de places que leur réabonnement aurait du leur permette.

Cela revient a court circuiter la date des nouveaux abonnés au détriment des abonnés de la saison passée.

Ce n'est pas logique , on aurait du pourvoir uniquement réserver le NB de place 2017/2018 pour 2018/2019 et a la rigueur mettre une option sur d'autres places. Si celles ci n'étaient pas redemandées pas un réabonnement alors OK.

Mais c'est de la fiction puisque le club a géré autrement.

effectivement Lionel, il y avait près de 3000 abonnés la saison passée. s'il s'avère exact qu'il y en a déjà 3800 alors que c'était juste une période de réabonnement et que les abonnements nouveaux ne débuteront que lundi prochain, ça signifie qu'un certain nombre d'ancien abonnés ont pris plusieurs places et ce qui explique pourquoi je n'avais plus ma place des saisons passées dés le premier jour de réabonnement,

Viinc tu es certain du chiffre ? Auquel cas le nombre d'abonnés de la saision passée sera pulvérisé.

#3822

lionel58 a écrit :

Cela revient a court circuiter la date des nouveaux abonnés au détriment des abonnés de la saison passée.

Ce n'est pas logique , on aurait du pourvoir uniquement réserver le NB de place 2017/2018 pour 2018/2019 et a la rigueur mettre une option sur d'autres places. Si celles ci n'étaient pas redemandées pas un réabonnement alors OK.

A l inverse imaginons le cas de l abonné de longue date qui pour les matchs de gala a emmené sa femme, son voisin, son beau frère, son collègue de boulot ou qui sais je encore et que par un hasard pour le moins surprenant ça leur ait plus, au point de désirer s abonner. Le supporter en ami charitable et bien heureux de partager sa passion avec ses proches décide de prendre les abo à son nom et de préférence à côté de lui au détriment du malheureux voisin de siège qui poirotte devant le magasin plus pour reprendre sa place tant adorée et qui aura la surprise de constater la spoliation du siège qu il aimait tant.

question : que faut il faire pour contenter tout ce beau monde ?

et bien il faut appliquer la règle qui dit que ton abonnement te donne la possibilité de réserver ton siège pour les 15 matchs de la saison régulière en cours. Pas ceux de ton hypothétique réabonnement pour la saison suivante et la suivante et la suivante...

la seule solution plus ou moins équitable était là et en plus elle laisse la place aux nouveaux abonnés.

cette année il n'y avait pas le choix, la règle était connue à l avance, c était la guerre de la conservation du territoire. Et la guerre commençait à 10h00 sur le net. Nouvel ère, nouvelles armes.

 

Par contre les places handicapées aurait dû avoir un traitement prioritaire et une réservation en amont de la part du gestionnaire de billetterie, surtout si la démarche a été faite et reçue par courrier qq jours avant. Vu le nombre limité de places de ce type dans le stade... Je comprends mieux la colère du beninois même s il se trompe de cible en pointant Éden du doigt.

pour les autres, bouger de 2metres à gauche en haut en bas ou à droite franchement je vois pas le réel problème même si j en comprend la frustration et l impression de déni envers les fidèles supporters abonnés.

si j ai de nouveaux voisins cette saison tant mieux ! Ça m empêchera pas de revoir les anciens autour d une binouze à la buvette ou de leur crier mon amitié 2 mètres plus à gauche plus bas plus à droite ou plus haut !!!

Dernière modification par Velours (09/06/2018 00:23:45)

ALLEZ USON !

Clubs