Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#3837

thierry a écrit :

Je vois bien la demi-finale du coté de Clermont-Ferrand pour être à égale distrance des deux adversaires.

Du coup tu étais à Montargis?

#3838

chouchou58 a écrit :
thierry a écrit :

Je vois bien la demi-finale du coté de Clermont-Ferrand pour être à égale distrance des deux adversaires.

Du coup tu étais à Montargis?

Non. plus de 80 km aller/80 km retour sur une route pas terrible jusqu'à Montargis. au bas mot 2 h 30 de trajet au total et un après midi bouffé ( sans parler des frais d'essence wink). 

J'attend que l'ESL vienne un jour un peu plus près de chez moi comme l'avait fait l'USON contre Massy .

#3839

chouchou58 a écrit :
thierry a écrit :

Je vois bien la demi-finale du coté de Clermont-Ferrand pour être à égale distrance des deux adversaires.

Du coup tu étais à Montargis?

moi oui... belle ambiance et beaucoup de nivernais 

seul bémol le rouge de Colombat pour "nervosité " dans les dernières secondes du match ....

bus pour les demi 

#3840

Marco58 a écrit :
thierry a écrit :
Marco58 a écrit :

Je pense que l'on va dépasser les 4000 cette année ☺

Si le chiffre de Viinc est avéré, c'est une certitude, Mais je n'aI trouvé ce chiffre publié nulle part.

Sur le jdc d'aujourd'hui ! 

 

Effectivement...

" Déjà 3800 places réservées... N'attendez plus ! "

Campagne publicitaire du club pur l'ouverture de la billeterie aux non-abonnés...

U.S.O.N.

#3841

sympa de la part des pro d'être venus au centenaire faire la remise des maillots le matin  et remise des récompenses et quelques photos avec les enfants! bravo

#3842

Bonjour  je poste pas beaucoup de message mais j'aime bien lire les dernières nouvelles concernant l'uson mais la sa commence à me gonflé de voir des gens.menacer le club de ne plus le suivre ou meme de porter plainte pour une place sérieux sa va trop loin mr Dumange a toujours tout fait pour metre ces suporter dans les meilleures dispositions jusqua nous affréter un bus et des taxi un dimanche pour quon puisse repartir et voir le match je sort cette exemple parmi temp d'autres mais  ces a se moment que je me suis dit que se monsieur etait un grand homme et pas qun simple businessman la encore il développe le stade,mais a dispositions de nouvelles infrastructures pour nous!!! Et vous osez vous pleindre franchement cest vraiment typique du Vieux cu-terreux nivernais (jamais content)  mais si un jour il ne fait plus tout sa sa sera a cause de vous est comme sa vous pourrez retrouver votre belle tribune en bois en plus je ne vois pas pourquoi cest aussi grave d'être déplacé de quelques place ou meme ranger cest pas.comme si vous vous retrouvez aux pesage  ou peut etre que votre siege etait chauffe y avait-il quelqu'un qui vous masser pendant le matche? La peut etre je pourrais comprendre mais au lieu de vous plaindre d'avoir un stade  et une equipe qui évolue saison après saison juste dire a monsieur Dummange MERCI POUR TOUT!!!!!

Dernière modification par Yoyouson (11/06/2018 18:10:19)

#3843

Ce qui a gêné les gens c'est surtout , je pense , de ne plus avoir l'assurance de retrouver une place à coté des supporters qu'ils cotoient depuis des années et avec qui ils ont tissé des liens. Jusqu'à cette saison, il n"y avait eu aucun problème pour reprendre la même place.

Ceci dit ça ne pas empèché de reprendre un 7 ème abonnement consécutif, malgré les 160 km qui sépare mon domicile du stade. wink

je me demande quel sera le nombre final d'abonnements quand on voit que les 3 blocs centraux de la tribune Nièvre sont déjà presque  pleins. J'ai l'impression que celui qui n'aura pas d'abonnement n'aura plus que des places excentrées à sa disposition.

 

 

Dernière modification par thierry (11/06/2018 18:59:53)

#3844

Yoyouson a écrit :

Bonjour  je poste pas beaucoup de message mais j'aime bien lire les dernières nouvelles concernant l'uson mais la sa commence à me gonflé de voir des gens.menacer le club de ne plus le suivre ou meme de porter plainte pour une place sérieux sa va trop loin mr Dumange a toujours tout fait pour metre ces suporter dans les meilleures dispositions jusqua nous affréter un bus et des taxi un dimanche pour quon puisse repartir et voir le match je sort cette exemple parmi temp d'autres mais  ces a se moment que je me suis dit que se monsieur etait un grand homme et pas qun simple businessman la encore il développe le stade,mais a dispositions de nouvelles infrastructures pour nous!!! Et vous osez vous pleindre franchement cest vraiment typique du Vieux cu-terreux nivernais (jamais content)  mais si un jour il ne fait plus tout sa sa sera a cause de vous est comme sa vous pourrez retrouver votre belle tribune en bois en plus je ne vois pas pourquoi cest aussi grave d'être déplacé de quelques place ou meme ranger cest pas.comme si vous vous retrouvez aux pesage  ou peut etre que votre siege etait chauffe y avait-il quelqu'un qui vous masser pendant le matche? La peut etre je pourrais comprendre mais au lieu de vous plaindre d'avoir un stade  et une equipe qui évolue saison après saison juste dire a monsieur Dummange MERCI POUR TOUT!!!!!

entierement d’accord avec toi mais alors à 1000%

#3845

bonsoir les amis  , jai déménager en vendée et je ne peux plus voire tout les matchs je souhaiterais savoir si sur  forum il y a des personnes a mi chemin entre nantes et nevers ou bien la roche sur yon nevers ? cordialement 

 

#3846

johan63 a écrit :

bonsoir les amis  , jai déménager en vendée et je ne peux plus voire tout les matchs je souhaiterais savoir si sur  forum il y a des personnes a mi chemin entre nantes et nevers ou bien la roche sur yon nevers ? cordialement 

Il y a Dodo à la Rochelle pour t'amener à la Rabine si tu veux cheeky

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3847

 

thierry a écrit :
Juchau USON a écrit :

Bonsoir,

Je suis nouveau sur le forum,

Mais je crois que RAISUQUE  est sous le coup d'une suspension de 1 match suite à son 3eme carton contre bezier . Il ne pourra pas etre sur la 1ere feuille de match. A la place je vois bien un Bonvalot.

bienvenue.

Enfin , un nouveau.smiley

J'ai toujours trouvé qu'il y avait bien peu de supporters de l'USON sur le forum de rugby fédéral au vu de la fréquentatuion du stade et des 3 pages facebook.

Bonjour à tous,

Thierry va être ravi, voici un nouveau de plus.

Des années de lecture de ces fameux forums et hop enfin décidé à poster !

Une petite pensée au Bierofrogue, les anciens me comprendront.

Sinon côté USON, le stage de cette semaine c'est direction Avord et pour 3 jours ...

Ça va mettre en condition.

Dernière modification par Chéruson (11/06/2018 21:58:09)

#3848

Jéhanno Florian a écrit :
johan63 a écrit :

bonsoir les amis  , jai déménager en vendée et je ne peux plus voire tout les matchs je souhaiterais savoir si sur  forum il y a des personnes a mi chemin entre nantes et nevers ou bien la roche sur yon nevers ? cordialement 

volontier pour unpetit  rcvannes-uson ! je voudrais bien decouvrir ce stade 

Il y a Dodo à la Rochelle pour t'amener à la Rabine si tu veux cheeky

#3849

thierry a écrit :

Ce qui a gêné les gens c'est surtout , je pense , de ne plus avoir l'assurance de retrouver une place à coté des supporters qu'ils cotoient depuis des années et avec qui ils ont tissé des liens. Jusqu'à cette saison, il n"y avait eu aucun problème pour reprendre la même place.

Ceci dit ça ne pas empèché de reprendre un 7 ème abonnement consécutif, malgré les 160 km qui sépare mon domicile du stade. wink

je me demande quel sera le nombre final d'abonnements quand on voit que les 3 blocs centraux de la tribune Nièvre sont déjà presque  pleins. J'ai l'impression que celui qui n'aura pas d'abonnement n'aura plus que des places excentrées à sa disposition.

 

 

Oui a la rigueur c'est la seul excuse valable mais de la a se privé de sa passion ou portée plainte je trouve ces menaces infantiles et au moin sa fait plus de chose a se raconté a la mi-temps ou a la fin du match aux tour d'une mousse !!!! Lol

Voilà je voulait exprimer mon mécontentement sur les pas-content en plus la moitié de la France nous voit comme un club de riches, des mercenaires, ou meme encore pour les gens du sud ouest des incultes du rugby et la on leur donne raison avec nos problème de riche.On a compris que vous étiez déranger de ne pas pouvoir retrouver votre place mais juste déranger vous ne pouvez pas etre outré mais maintenant a vous de comprendre que le stade évolue que de nouveaux espace se crée que la tarification a changer donc cest impossible pour le club de fair du ca par ca et j'en place une aussi pour le monsieur handicapé qui veut porter plainte pour discriminations sa me fait bien rire car si on suit le sens vous vouler attaquer le club pour discrimination par ce que le club vous a traité comme tout le monde la faut m'expliquer 

#3850

Énorme saison d'abonnements car au vu du plan du stade, à 13h il ne restait "plus" que 2314 places assises disponibles.

Bel engouement 

Clubs