Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#3907

#3908

Question ingénue.

Quel est, ou quels sont, le(s) bénéfice(s) de l'accord signé avec le Racing 92 à ce jour?

Par contre félicitations à M. Régis Dumange pour sa nomination.

#3909

chouchous nevers a écrit :

 

le carré doua morrrrrttt... Excellente cette vidéo !

Mais otez moi d'un doute, le joueur que l'on voit au 1er plan à coté de Mapusua c'est Terry Philippart ou un nouveau Géorgien ? Il me semble que c'est Philippart mais j'en suis pas sur... Si c'est lui, il est tanké comme jamais !

Dernière modification par Velours (04/07/2018 19:21:56)

ALLEZ USON !

#3910

#3911

Velours a écrit :
chouchous nevers a écrit :

 

le carré doua morrrrrttt... Excellente cette vidéo !

Mais otez moi d'un doute, le joueur que l'on voit au 1er plan à coté de Mapusua c'est Terry Philippart ou un nouveau Géorgien ? Il me semble que c'est Philippart mais j'en suis pas sur... Si c'est lui, il est tanké comme jamais !

pour moi c est Philippart ...

#3912

chouchous nevers a écrit :
Velours a écrit :
chouchous nevers a écrit :

 

le carré doua morrrrrttt... Excellente cette vidéo !

Mais otez moi d'un doute, le joueur que l'on voit au 1er plan à coté de Mapusua c'est Terry Philippart ou un nouveau Géorgien ? Il me semble que c'est Philippart mais j'en suis pas sur... Si c'est lui, il est tanké comme jamais !

pour moi c est Philippart ...

Merci. Et ben j annonce que c'est son année ! Il a du bosser comme un malade pour être dans cette condition physique là !

Pour les anglophones l interview de zack Henry : http://www.talkingrugbyunion.co.uk/zack-henry-i-am-motivated-to-take-my-rugby-as-far-as-possible-in-france/20705.htm?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

ALLEZ USON !

#3913

#3914

#3915

chouchous nevers a écrit :
thierry a écrit :

De Biarritz en août à Aurillac en mai, l'USON Nevers connaît son programme pour la saison 2018-2019 

https://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2018/07/05/de-biarritz-en-aout-a-aurillac-en-mai-l-uson-nevers-connait-son-programme-pour-la-saison-2018-2019-de-pro-d2-calendrier_12912271.html

1 seul match au pré en janvier, fevrier et avril...

Oui !!!

Quand en plus tu rajoutes le combo Bayonne Brive Oyo Montauban d octobre novembre ça fait plusieurs périodes à ne pas louper. Surtout le début de saison et l absolue nécessité de finir les 2ers blocs avec max de points...

cette année on finira à la maison et ça c est très important !

Je me console en regardant le calendrier de Massy. Clairement le plus compliqué du 1er bloc...

ALLEZ USON !

#3916

#3917

Velours a écrit :
chouchous nevers a écrit :
thierry a écrit :

De Biarritz en août à Aurillac en mai, l'USON Nevers connaît son programme pour la saison 2018-2019 

https://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2018/07/05/de-biarritz-en-aout-a-aurillac-en-mai-l-uson-nevers-connait-son-programme-pour-la-saison-2018-2019-de-pro-d2-calendrier_12912271.html

1 seul match au pré en janvier, fevrier et avril...

Oui !!!

Quand en plus tu rajoutes le combo Bayonne Brive Oyo Montauban d octobre novembre ça fait plusieurs périodes à ne pas louper. Surtout le début de saison et l absolue nécessité de finir les 2ers blocs avec max de points...

cette année on finira à la maison et ça c est très important !

Je me console en regardant le calendrier de Massy. Clairement le plus compliqué du 1er bloc...

Et ce n’est pas en allant chez vous au 4 eme soir que l’on va se reposer, on n’a pas oublié le 32 – 3 de l’année dernièresad...le" petit promu" azur et or  a encore grandi , cette année vous allez jouer  dans les hauteurs du classement, et c'est bien mérité! yes

#3918

massy'v attack a écrit :

.le" petit promu" azur et or  a encore grandi , cette année vous allez jouer  dans les hauteurs du classement, et c'est bien mérité! yes

Là, je ne serai pas si affirmatif. l'USON à mis la barre haut avec la 7 ème place de la saison dernière..Faire mieux signifie aller chercher une qualif. et ça, ça ne va vraiment pas être simple.

 

#3919

Waratahs : 17 David Lolohea   19 Senio Toleafoa

 

#3920

thierry a écrit :
massy'v attack a écrit :

.le" petit promu" azur et or  a encore grandi , cette année vous allez jouer  dans les hauteurs du classement, et c'est bien mérité! yes

Là, je ne serai pas si affirmatif. l'USON à mis la barre haut avec la 7 ème place de la saison dernière..Faire mieux signifie aller chercher une qualif. et ça, ça ne va vraiment pas être simple.

 

Quoiqu'il en soit, l'équipe est bâtie pour au moins atteindre le niveau de l'an dernier... Tout dépendra aussi des aléas que chaque équipe rencontrera durant une saison qui s'annonce de haut niveau... avec de sacrées affiches !!

Vivement la reprise ! Les footeux commencent à me sortir par les yeux !

J'organiserais bien un match Foot vs Rugby pour voir combien de guignols seront debout à la 90e !!! :-)

Bonnes vacances aux chanceux qui y sont ! La roue tournera dans les semaines à venir !

Dernière modification par senorcanardo (06/07/2018 09:19:20)

XXX USON XXX

Clubs